Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !
 
AccueilAccueil  Blogs des A&M  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Interview de Ange Godart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Livresse


Livresse


Messages : 4705

Vos papiers SVP
Crédits: Evange
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

Interview de Ange Godart _
MessageSujet: Interview de Ange Godart   Interview de Ange Godart EmptyLun 9 Aoû - 10:09

Bonjour et Bienvenue pour la première interview d'auteur sur ce forum !

Nous avons la chance de pouvoir poser toutes nos petites questions à un auteur, alors profitez-en !

Un compte-rendu sera mis à jour régulièrement au cours de la semaine, ci-dessous, afin que les arrivants ne reposent pas les mêmes questions!

-----------------------------------------------
COMPTE-RENDU
-----------------------------------------------



  • Livresse: Je te demanderai de te présenter brièvement afin que les membres en apprennent un peu plus.

    Ange Godart: Bonjour,

    Hé bien, je suis donc Ange Godart. J'ai 28 ans, marié et père d'une petite fille. Je vis dans les Ardennes françaises. Je suis technicien informatique en milieu bancaire. L'écriture est une passion tout comme la lecture. J'ai commencé très tôt à lire piquant des livres dans la bibliothèque de mes parents puis arrivé au collège, je me suis mis à écrire des poèmes. J'ai ensuite abordé les rpg en texte sur des forums Saint-Seiya puis de vampires lorsque j'ai eu accès à internet. J'ai ensuite écrit des fanfics sur l'univers de Saint-Seiya. L'écriture d'histoires fantastiques m'est venue tardivement alors que j'étais en licence professionnelle. Je suis un grand fana de Fantasy et de fantastique. J'aime beaucoup des auteurs comme David Eddings, Anne Rice, JRR Tolkien, Michel Robert, Henry Loevenbruck.

    Voila, j'espère que cela vous suffira comme présentation sinon n'hésitez pas à me demander plus de détails.

  • Livresse: Peux-tu nous citer tes oeuvres publiées ou non?

    Ange:
    Hé bien, je n'ai qu'un seul recueil de publié "De la lumière aux ténèbres" dans lequel on trouve :
    Le funeste messager, une histoire coupée en 7 scènes.
    La renaissance du messager, une histoire coupée en 3 scènes et qui est plus ou moins la suite du funeste messager.
    L'ange déchu, une histoire coupée en 3 scènes.
    La déchéance d'un ange, une petite nouvelle.
    La damnation ou la mort, une autre petite nouvelle.
    Rêve ou réalité, encore une autre petite.
    L'enfant des ténèbres, comme dernière histoire du recueil.

    Comme je l'ai déjà signalé, je peux vous envoyer gratuitement mon recueil par mail en fichier pdf pour ceux que ça intéresse.

    Sinon, toutes mes autres histoires ne sont pas publiées à l'heure actuelle. La plupart sont en attente de retravail et quelques unes ont été envoyées pour des Appels à textes.

  • Livresse: Ayant lu ton recueil, je me demandais d'où te venait l'idée de ces mises en scène ? Simple imagination ou histoires vécues ?

    Ange:
    Hé bien, il ne s'agit que de mon imagination. Je cherchais seulement à ne pas reproduire toujours les mêmes choses et voulais que cela paraisse réel le plus possible pour ce qui est du funeste messager. Il est né dans mon esprit après le décès d'un oncle et m'a servi à dévider ma tristesse sur papier.

  • Lady Swan: Lorsque tu écris tes textes, est-ce que tu as des sources d'inspirations particulières ou c'est simplement des idées qui surviennent comme ça ?

    Ange:
    Les idées me viennent comme ça mais ça se peut que quelques fois, je sois influencé par des lectures ou des choses que j'ai vu ailleurs. Par exemple, beaucoup trouvent que dans mon recueil, l'enfant des ténèbres fait penser à un personnage d'Anne Rice. De manière générale, ce sont mes émotions qui me poussent à écrire.

  • Livresse: Est-ce difficile en écrivant, d'éloigner les histoires que l'on connait afin de ne pas plagier, d'arriver à faire la différence entre ce que notre cerveau imagine, et entre ce qu'il ressort de "déjà-vu" ?

    Ange:
    Cela n'est pas toujours évident oui car même si on essaye de ne pas recopier ce que l'on a déjà vu, il arrive qu'on le fasse involontairement tant il y a déjà eu de choses d'écrites. C'est pour ça qu'il faut essayer d'innover soit en modifiant les mythes qui existent ou en créant de nouvelles créatures.

  • Livresse: T'arrive-t-il de t'inspirer de tes rêves ?

    Ange:
    Hé bien non car je ne me souviens jamais de mes rêves à mon réveil. Par contre, je m'inspire des fois de mes espoirs sur ce qui pourrait exister.

  • Livresse: Pour ce qui est de la publication de ton bouquin, as-tu fait des demandes à plusieurs endroits? As-tu eu beaucoup de refus, ou est-ce que ça a été assez rapide ?

    Ange:
    Je n'ai fait aucune demande. C'est le directeur de La Plume Noire qui m'a contacté après avoir vu mes textes sur mon blog en me proposant d'éditer un recueil les regroupant. Au début, je n'y croyais pas et j'ai mis un long moment avant de me décider à répondre favorablement à cette proposition.

  • Livresse: Ah très intéressant ! Pourquoi as-tu hésité ?

    Ange:
    J'ai hésité car je ne croyais pas cela possible que quelqu'un s'intéresse à mes textes à ce point. Je ne pensais pas le moins du monde à être édité par quelque maison d'édition que ce soit.

  • Livresse: Quels facteurs ont contribué à faire grandir ta passion pour l'écriture ?

    Ange:
    Hé bien, je pense que c'est ma passion pour la lecture qui m'a donné envie d'écrire et ce qui m'a fait écrire pour la première fois, c'était l'amour avec un poème. Ensuite, quand j'avais des émotions fortes, j'avais besoin de les mettre à nu alors j'écrivais et c'est ce qui m'a conduit à écrire des histoires avec le temps.

  • Livresse: Dans un premier temps, est-ce que tu "cachais" tes écrits ou les partageais-tu avec tes proches ?

    Ange:
    Au tout début, je ne les montrais à personne et j'entassais mes histoires dans un coin puis j'ai fini par les montrer à mes proches avant de les publier sur un blog.

  • Livresse: Qu'est-ce qui t'as décidé à les montrer ? Besoin d'un avis extérieur, de reconnaissance,... ?

    Ange:
    Non, je ne recherchais pas la reconnaissance, je voulais juste partager avec mes proches ce que j'avais écrit puis ma femme a voulu que je montre à plus de monde mes textes alors j'ai créé un blog.

  • Livresse: Travailles-tu d'autres ouvrages afin de les publier ?

    Ange:
    Hé bien, je ne prépare aucun ouvrage. J'essaye de reprendre le goût de l'écriture qui m'avait fui et qu'en retravaillant mes textes, je retrouve. J'ai envoyé quelques textes à des Appels de textes pour des anthologies mais je n'ai pas assez d'expérience pour espérer y être publié.

  • Lady Swan: Y a-t-il des personnes de ton entourage qui t'ont encouragé dans la poursuite de ta passion, qui t'ont poussé à aller plus loin ?

    Ange:
    Hé bien, ma femme voulait que je montre mes textes car ils lui plaisaient. Par conséquent, ça m'a conduit à en écrire d'autres afin de créer les suites de certains ou d'en créer de nouveaux.

  • Livresse: La signification de ton prénom t'a inspiré pour écrire tes nouvelles ? Ou est-ce sans rapport ?

    Ange:
    Hé bien, disons que je me mettais plus ou moins dans la peau des personnages que j'inventais notamment pour l'ange déchu car c'est ainsi que je me considère.

  • Livresse: Qu'as-tu ressenti en prenant dans tes mains, pour la première fois, ton propre livre ?

    Ange:
    Hé bien, ça m'a fait tout bizarre de voir mon nom écrit sur un livre. De plus, j'avais moi-même fait l'image de la couverture ainsi que les illustrations internes. De voir tout ce que j'avais créé entre mes mains, ça donne une bouffée de chaleur. Mais ce qui fait encore plus plaisir, c'est de savoir que des personnes l'ont lu et ont aimé.

  • Livresse:
    En tant qu'auteur touches-tu un pourcentage sur les ventes, ou rien du tout ?

    Ange:
    Hé bien normalement, je dois toucher 12% par livre vendu pour mon recueil mais disons que je n'ai pas eu de nouvelles de mon éditeur depuis bien longtemps alors je ne sais pas si des livres ont été vendus depuis qu'il m'avait versé ma part des exemplaires vendus il y a plus d'un an.

  • DarthAruno:
    J'imagine qu'il a dû t'arriver, notamment à l'époque où tu "cachais" tes écrits, de t’arrêter en cours de route voire de jeter des textes qui ne te plaisaient pas.
    Peux-tu nous en parler brièvement et, si tu le peux, donner quelques conseils à ceux à qui, justement, la chose arrive ?

    Ange:
    Hé bien, il m'arrivait de ne pas finir des textes mais je ne jetais jamais rien. Je les cachais au fond de mon bureau et il m'est arrivé quelques temps plus tard de ressortir ces vieux textes et de les améliorer.

    Pour ce qui est des conseils, je dirais juste de ne pas être trop sévère avec soi-même car ce que l'on peut trouver minable peut s'avérer plaire à quelqu'un et qu'il est toujours possible de s'améliorer avec le passage du temps.





Dernière édition par Aurélie le Sam 25 Avr - 19:29, édité 35 fois (Raison : Correction par Aurélie)
Revenir en haut Aller en bas
Livresse


Livresse


Messages : 4705

Vos papiers SVP
Crédits: Evange
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

Interview de Ange Godart _
MessageSujet: Re: Interview de Ange Godart   Interview de Ange Godart EmptyLun 9 Aoû - 10:10

Bonjour Ange Godart, et merci d'avoir accepté cet interview sur une semaine.

Je te demanderai de te présenter brièvement afin que les membres en apprennent un peu plus.


Dernière édition par Aurélie le Ven 17 Avr - 9:50, édité 1 fois (Raison : Correction par Aurélie)
Revenir en haut Aller en bas
blackangel


blackangel


Messages : 1289
Age : 37
Localisation : Ardennes Françaises
Emploi/loisirs : Technicien informatique


Interview de Ange Godart _
MessageSujet: Re: Interview de Ange Godart   Interview de Ange Godart EmptyLun 9 Aoû - 10:21

Bonjour,

Hé bien, je suis donc Ange Godart. J'ai 28 ans, marié et père d'une petite fille. Je vis dans les Ardennes françaises. Je suis technicien informatique en milieu bancaire. L'écriture est une passion tout comme la lecture. J'ai commencé très tôt à lire piquant des livres dans la bibliothèque de mes parents puis arrivé au collège, je me suis mis à écrire des poèmes. J'ai ensuite abordé les rpg en texte sur des forums Saint-Seiya puis de vampires lorsque j'ai eu accès à internet. J'ai ensuite écrit des fanfics sur l'univers de Saint-Seiya. L'écriture d'histoires fantastiques m'est venue tardivement alors que j'étais en licence professionnelle. Je suis un grand fana de Fantasy et de fantastique. J'aime beaucoup des auteurs comme David Eddings, Anne Rice, JRR Tolkien, Michel Robert, Henry Loevenbruck.

Voila, j'espère que cela vous suffira comme présentation sinon n'hésitez pas à me demander plus de détails.


Dernière édition par Aurélie le Ven 17 Avr - 9:50, édité 1 fois (Raison : Correction par Aurélie)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.blogspot.com/
Livresse


Livresse


Messages : 4705

Vos papiers SVP
Crédits: Evange
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

Interview de Ange Godart _
MessageSujet: Re: Interview de Ange Godart   Interview de Ange Godart EmptyLun 9 Aoû - 10:25

Pour ma part, je ne connais pas David Eddings, ni Michel Robert, mais j'aime beaucoup les 3 autres.

Peux-tu nous citer tes oeuvres publiées ou non?
Revenir en haut Aller en bas
blackangel


blackangel


Messages : 1289
Age : 37
Localisation : Ardennes Françaises
Emploi/loisirs : Technicien informatique


Interview de Ange Godart _
MessageSujet: Re: Interview de Ange Godart   Interview de Ange Godart EmptyLun 9 Aoû - 11:22

Hé bien, je n'ai qu'un seul recueil de publié "De la lumière aux ténèbres" dans lequel on trouve :
Le funeste messager, une histoire coupée en 7 scènes.
La renaissance du messager, une histoire coupée en 3 scènes et qui est plus ou moins la suite du funeste messager.
L'ange déchu, une histoire coupée en 3 scènes.
La déchéance d'un ange, une petite nouvelle.
La damnation ou la mort, une autre petite nouvelle.
Rêve ou réalité, encore une autre petite.
L'enfant des ténèbres, comme dernière histoire du recueil.

Comme je l'ai déjà signalé, je peux vous envoyer gratuitement mon recueil par mail en fichier pdf pour ceux que ça intéresse.

Sinon, toutes mes autres histoires ne sont pas publiées à l'heure actuelle. La plupart sont en attente de retravail et quelques unes ont été envoyées pour des Appel à textes.


Dernière édition par Aurélie le Ven 17 Avr - 9:51, édité 1 fois (Raison : Correction par Aurélie)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.blogspot.com/
Livresse


Livresse


Messages : 4705

Vos papiers SVP
Crédits: Evange
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

Interview de Ange Godart _
MessageSujet: Re: Interview de Ange Godart   Interview de Ange Godart EmptyLun 9 Aoû - 13:14

Ayant lu ton recueil, je me demandais d'où te venait l'idée de ces mises en scène ? Simple imagination ou histoires vécues ?


Dernière édition par Aurélie le Ven 17 Avr - 9:52, édité 1 fois (Raison : Correction par Aurélie)
Revenir en haut Aller en bas
blackangel


blackangel


Messages : 1289
Age : 37
Localisation : Ardennes Françaises
Emploi/loisirs : Technicien informatique


Interview de Ange Godart _
MessageSujet: Re: Interview de Ange Godart   Interview de Ange Godart EmptyLun 9 Aoû - 13:39

Hé bien, il ne s'agit que de mon imagination. Je cherchais seulement à ne pas reproduire toujours les mêmes choses et voulais que cela paraisse réel le plus possible pour ce qui est du funeste messager. Il est né dans mon esprit après le décès d'un oncle et m'a servi à dévider ma tristesse sur papier.


Dernière édition par Aurélie le Ven 17 Avr - 9:53, édité 1 fois (Raison : Correction par Aurélie)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.blogspot.com/
Livresse


Livresse


Messages : 4705

Vos papiers SVP
Crédits: Evange
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

Interview de Ange Godart _
MessageSujet: Re: Interview de Ange Godart   Interview de Ange Godart EmptyLun 9 Aoû - 14:16

Effectivement, chacun fait ressortir sa tristesse à sa manière, et je te confirme qu'en lisant ton recueil, on se demande réellement si le funeste messager existe...
Le scènes que tu décris paraissent très réalistes.

Bon, avant de poser d'autres questions, je vais laisser la parole aux membres Smile


Dernière édition par Aurélie le Ven 17 Avr - 9:53, édité 1 fois (Raison : Correction par Aurélie)
Revenir en haut Aller en bas
blackangel


blackangel


Messages : 1289
Age : 37
Localisation : Ardennes Françaises
Emploi/loisirs : Technicien informatique


Interview de Ange Godart _
MessageSujet: Re: Interview de Ange Godart   Interview de Ange Godart EmptyLun 9 Aoû - 20:21

Hé bien, pas de soucis, j'attends vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.blogspot.com/
Lady Swan


Lady Swan


Messages : 8452
Age : 23
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma


Vos papiers SVP
Crédits: Gritsou
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

Interview de Ange Godart _
MessageSujet: Re: Interview de Ange Godart   Interview de Ange Godart EmptyLun 9 Aoû - 21:28

Je poursuis par une autre question:

Lorsque tu écris tes textes, est-ce que tu as des sources d'inspirations particulières ou c'est simplement des idées qui surviennent comme ça ?

_________________________________________________

"La seule connaissance authentique naît de l'amour universel. Lorsque nous aimons, nous souffrons de toutes les formes d'oppressions et de toutes les dictatures: et nous désirons lutter pour la liberté , pour la justice, et pour tous ce qui peut favoriser la dignité humaine" Antoni Tàpies, "La pratique de l'art"

Crédits pour l'avatar: Gritsou


Dernière édition par Aurélie le Ven 17 Avr - 9:53, édité 1 fois (Raison : Correction par Aurélie)
Revenir en haut Aller en bas
blackangel


blackangel


Messages : 1289
Age : 37
Localisation : Ardennes Françaises
Emploi/loisirs : Technicien informatique


Interview de Ange Godart _
MessageSujet: Re: Interview de Ange Godart   Interview de Ange Godart EmptyMar 10 Aoû - 8:44

Les idées me viennent comme ça mais ça se peut que quelques fois, je sois influencé par des lectures ou des choses que j'ai vu ailleurs. Par exemple, beaucoup trouvent que dans mon recueil, l'enfant des ténèbres fait penser à un personnage d'Anne Rice. De manière générale, ce sont mes émotions qui me poussent à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.blogspot.com/
Livresse


Livresse


Messages : 4705

Vos papiers SVP
Crédits: Evange
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

Interview de Ange Godart _
MessageSujet: Re: Interview de Ange Godart   Interview de Ange Godart EmptyMar 10 Aoû - 8:54

Est-ce difficile en écrivant, d'éloigner les histoires que l'on connait afin de ne pas plagier, d'arriver à faire la différence entre ce que notre cerveau imagine, et entre ce qu'il ressort de "déjà-vu" ?
Revenir en haut Aller en bas
blackangel


blackangel


Messages : 1289
Age : 37
Localisation : Ardennes Françaises
Emploi/loisirs : Technicien informatique


Interview de Ange Godart _
MessageSujet: Re: Interview de Ange Godart   Interview de Ange Godart EmptyMar 10 Aoû - 9:00

Cela n'est pas toujours évident oui car même si on essaye de ne pas recopier ce que l'on a déjà vu, il arrive qu'on le fasse involontairement tant il y a déjà eu de choses d'écrites. C'est pour ça qu'il faut essayer d'innover soit en modifiant les mythes qui existent ou en créant de nouvelles créatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.blogspot.com/
Livresse


Livresse


Messages : 4705

Vos papiers SVP
Crédits: Evange
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

Interview de Ange Godart _
MessageSujet: Re: Interview de Ange Godart   Interview de Ange Godart EmptyMar 10 Aoû - 9:03

T'arrive-t-il de t'inspirer de tes rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
blackangel


blackangel


Messages : 1289
Age : 37
Localisation : Ardennes Françaises
Emploi/loisirs : Technicien informatique


Interview de Ange Godart _
MessageSujet: Re: Interview de Ange Godart   Interview de Ange Godart EmptyMar 10 Aoû - 10:54

Hé bien non car je ne me souviens jamais de mes rêves à mon réveil. Par contre, je m'inspire des fois de mes espoirs sur ce qui pourrait exister.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.blogspot.com/
Livresse


Livresse


Messages : 4705

Vos papiers SVP
Crédits: Evange
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

Interview de Ange Godart _
MessageSujet: Re: Interview de Ange Godart   Interview de Ange Godart EmptyMar 10 Aoû - 10:58

Pour ce qui est de la publication de ton bouquin, as-tu fait des demandes à plusieurs endroits ? As-tu eu beaucoup de refus, ou est-ce que ça a été assez rapide ?


Dernière édition par Aurélie le Ven 17 Avr - 9:55, édité 1 fois (Raison : Correction par Aurélie)
Revenir en haut Aller en bas
blackangel


blackangel


Messages : 1289
Age : 37
Localisation : Ardennes Françaises
Emploi/loisirs : Technicien informatique


Interview de Ange Godart _
MessageSujet: Re: Interview de Ange Godart   Interview de Ange Godart EmptyMar 10 Aoû - 11:17

Je n'ai fait aucune demande. C'est le directeur de La Plume Noire qui m'a contacté après avoir vu mes textes sur mon blog en me proposant d'éditer un recueil les regroupant. Au début, je n'y croyais pas et j'ai mis un long moment avant de me décider à répondre favorablement à cette proposition.


Dernière édition par Aurélie le Ven 17 Avr - 9:55, édité 1 fois (Raison : Correction par Aurélie)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.blogspot.com/
Livresse


Livresse


Messages : 4705

Vos papiers SVP
Crédits: Evange
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

Interview de Ange Godart _
MessageSujet: Re: Interview de Ange Godart   Interview de Ange Godart EmptyMar 10 Aoû - 11:20

Ah très intéressant ! Pourquoi as-tu hésité ?


Dernière édition par Aurélie le Ven 17 Avr - 9:55, édité 1 fois (Raison : Correction par Aurélie)
Revenir en haut Aller en bas
blackangel


blackangel


Messages : 1289
Age : 37
Localisation : Ardennes Françaises
Emploi/loisirs : Technicien informatique


Interview de Ange Godart _
MessageSujet: Re: Interview de Ange Godart   Interview de Ange Godart EmptyMar 10 Aoû - 12:19

J'ai hésité car je ne croyais pas cela possible que quelqu'un s'intéresse à mes textes à ce point. Je ne pensais pas le moins du monde à être édité par quelque maison d'édition que ce soit.


Dernière édition par Aurélie le Ven 17 Avr - 9:56, édité 1 fois (Raison : Correction par Aurélie)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.blogspot.com/
Lady Swan


Lady Swan


Messages : 8452
Age : 23
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma


Vos papiers SVP
Crédits: Gritsou
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

Interview de Ange Godart _
MessageSujet: Re: Interview de Ange Godart   Interview de Ange Godart EmptyMer 11 Aoû - 2:37

Quels facteurs ont contribué à faire grandir ta passion pour l'écriture ?

_________________________________________________

"La seule connaissance authentique naît de l'amour universel. Lorsque nous aimons, nous souffrons de toutes les formes d'oppressions et de toutes les dictatures: et nous désirons lutter pour la liberté , pour la justice, et pour tous ce qui peut favoriser la dignité humaine" Antoni Tàpies, "La pratique de l'art"

Crédits pour l'avatar: Gritsou
Revenir en haut Aller en bas
blackangel


blackangel


Messages : 1289
Age : 37
Localisation : Ardennes Françaises
Emploi/loisirs : Technicien informatique


Interview de Ange Godart _
MessageSujet: Re: Interview de Ange Godart   Interview de Ange Godart EmptyMer 11 Aoû - 8:54

Hé bien, je pense que c'est ma passion pour la lecture qui m'a donné envie d'écrire et ce qui m'a fait écrire pour la première fois, c'était l'amour avec un poème. Ensuite, quand j'avais des émotions fortes, j'avais besoin de les mettre à nu alors j'écrivais et c'est ce qui m'a conduit à écrire des histoires avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.blogspot.com/
Livresse


Livresse


Messages : 4705

Vos papiers SVP
Crédits: Evange
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

Interview de Ange Godart _
MessageSujet: Re: Interview de Ange Godart   Interview de Ange Godart EmptyMer 11 Aoû - 9:14

Dans un premier temps, est-ce que tu "cachais" tes écrits ou les partageais-tu avec tes proches ?
Revenir en haut Aller en bas
blackangel


blackangel


Messages : 1289
Age : 37
Localisation : Ardennes Françaises
Emploi/loisirs : Technicien informatique


Interview de Ange Godart _
MessageSujet: Re: Interview de Ange Godart   Interview de Ange Godart EmptyMer 11 Aoû - 12:14

Au tout début, je ne les montrais à personne et j'entassais mes histoires dans un coin puis j'ai fini par les montrer à mes proches avant de les publier sur un blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.blogspot.com/
Livresse


Livresse


Messages : 4705

Vos papiers SVP
Crédits: Evange
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

Interview de Ange Godart _
MessageSujet: Re: Interview de Ange Godart   Interview de Ange Godart EmptyMer 11 Aoû - 12:18

Qu'est-ce qui t'as décidé à les montrer ? Besoin d'un avis extérieur, de reconnaissance,... ?
Revenir en haut Aller en bas
blackangel


blackangel


Messages : 1289
Age : 37
Localisation : Ardennes Françaises
Emploi/loisirs : Technicien informatique


Interview de Ange Godart _
MessageSujet: Re: Interview de Ange Godart   Interview de Ange Godart EmptyMer 11 Aoû - 13:07

Non, je ne recherchais pas la reconnaissance, je voulais juste partager avec mes proches ce que j'avais écrit puis ma femme a voulu que je montre à plus de monde mes textes alors j'ai créé un blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Interview de Ange Godart _
MessageSujet: Re: Interview de Ange Godart   Interview de Ange Godart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Interview de Ange Godart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accros et Mordus de Lecture :: LA BIBLIOTHEQUE :: Autres formats :: Les Auteurs :: Les Interviews-