| | La bibliothèque de Blackangel | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
blackangel
Messages: 907 Age: 29 Localisation: Ardennes Françaises Emploi/loisirs: Technicien informatique
 | Sujet: La bibliothèque de Blackangel Jeu 12 Aoû - 9:19 | |
| Saint-Seiya tome 1 à 28 Saint-Seiya Episode G tome 1 à 14 Saint-Seiya The Lost Canvas tome 1 à 6 Trinity Blood tome 1 à 6 Death Note tome 1 à 12 Full Metal Alchemist tome 1 à 22 Le donjon de Naheulbeuk tome 1 à 7
David Eddings : La Grande Guerre des dieux : La Belgariade : Le Pion blanc des présages La Reine des sortilèges Le Gambit du magicien La Tour des maléfices La Fin de partie de l'enchanteur
La Mallorée : Les Gardiens du ponant Le Roi des Murgos Le Démon majeur de Karanda La Sorcière de Darshiva La Sybille de Kell
Les préquelles : Belgarath le sorcier : Les Années noires Belgarath le sorcier : Les Années d'espoir Polgara la sorcière : Le Temps des souffrances Polgara la sorcière : Les Années d'enfance
La pierre sacrée perdue - Elemnium/Tamuli : La trilogie des joyaux : Le trône de diamant Le chevalier de rubis La rose de saphir
La trilogie des périls : Les dômes de feu Ceux-qui-brillent La cité occulte
La tétralogie des Rêveurs : Le réveil des anciens dieux La dame d'atout Les gorges de Crystal La folie des dieux
La Rédemption d'Althalus : Les yeux d'émeraude Les trois grimoires
Michel Robert : L'agent des Ombres : L'ange du chaos Coeur de Loki Sang-Pitié Hors-Destin Belle de Mort
Pierre Grimbert et Michel Robert : La malerune : Les Armes des Garamont Le Dire des sylfes La Belle Arcane
J.R.R. Tolkien : Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau Les Deux Tours Le Retour du Roi
Le Silmarillion Les Enfants de Hurin
Elizabeth Haydon : La Symphonie des siècles : Rhapsody Première partie Rhapsody Deuxième partie Prophecy Première partie Prophecy Deuxième partie Destiny Première partie Destiny Deuxième partie
Henri Loevenbruck : La Moïra : La Louve et l'enfant La Guerre des loups La Nuit de la louve
Gallica : Le Louvetier La Voix des Brumes Les Enfants de la Veuve
Le Testament des siècles Le Rasoir d'Ockham Les Cathédrales du vide
Jean-Louis Fetjaine : Le Pas de Merlin : Le pas de Merlin Brocéliande
Les Chroniques des elfes : Le Crépuscule des elfes La Nuit des elfes L'Heure des elfes
Michelle Paver : Chroniques des Temps Obscurs (Tome 1) : Frère de Loup Chroniques des Temps Obscurs (Tome 2) : Fils de l'eau Chroniques des Temps Obscurs (Tome 3) : Les Mangeurs d'Âme Chroniques des Temps Obscurs (Tome 4) : Le Banni Chroniques des Temps Obscurs (Tome 5) : Le Serment Chroniques des Temps Obscurs (Tome 6) : Chasseur de Fantômes
John Lang : Le Donjon de Naheulbeuk : La couette de l'oubli Le Donjon de Naheulbeuk : L'orbe de Xaraz
Laurent Genefort : Les ères de Wethrin : Le nom maudit La guerre de l'aube
Alaet l'insouciant
Edouard Brasey : La malédiction de l''anneau : Les Chants de la Walkyrie Le sommeil du dragon
L'Encyclopédie du merveilleux : Des peuples de la lumière Du bestiaire fantastique Des Peuples de l'Ombre
Traité de vampirologie
C.S. Lewis : Le monde de Narnia
Fiona Mcintosh : Le dernier souffle : Le don Le sang L'ame
David Gemell : Druss la légende
Dave Duncan : Les lames du roi : L'insigne du chancelier Le seigneur des terres de feu Un ciel d'épées
Pierre Bottero : La Quête d'Ewilan : D’un monde à l’autre Les Frontières de glace L'Île du destin
David Anthony Durham : Acacia : La guerre du Mein
Céline Guillaume : Le ballet des âmes
Anne Robillard : Les chevaliers d'émeraude : Le Feu dans le ciel Les Dragons de l'Empereur Noir Piège au royaume des ombres La Princesse rebelle L'Île des lézards Le Journal D'Onyx L'Enlèvement Les Dieux déchus L'Héritage de Danalieth Représailles
Bram Stoker : Dracula
Dacre Stoker & Ian Holt : Dracula L'immortel
Anne Rice : Chroniques des vampires : Entretien avec un vampire Lestat le vampire La Reine des damnés Le Voleur de corps Memnoch le démon Armand le vampire Merrick Le Sang et l'Or
Les nouveaux contes de vampires : Pandora
La Saga des sorcières Mayfair : Le Lien maléfique L'Heure des sorcières Taltos
L'heure de l'ange
Mia Cage : Necrophilia
Thierry Iochem: Le Pénitent du Diable
Sire Cédric : Déchirures Angemort Dreamworld L'enfant des cimetières De fièvre et de Sang *
Virginia Schilli : Par le Sang du Démon Délivre-nous du mal Food For Maggots
Ambre Dubois : Le Manoir des Immortels Le Sang d'Hecate
Nicolas Carrillo-Lopez : Le cercle des fous
Laurell K Hamilton : Anita Blake : Plaisirs Coupables Le Cadavre rieur Le Cirque des damnés Lunatic Café Le Squelette sanglant Danse mortelle Offrande brulée Lune bleue Papillon d'obsidienne Narcisse enchaîné
H.P. Lovecraft : Night Ocean
Oscar Wilde : Le portrait de Dorian Gray
Stephenie Meyer : Saga du désir interdit : Fascination Tentation Hésitation Révélation
Bernard Werber : Pentalogie du ciel : Cycle des anges : Les Thanatonautes L'Empire des anges Cycle des Dieux : Nous les dieux Le Souffle des dieux Le Mystère des dieux
Le père de nos pères *
Maxime Chattam : Le Cinquième Règne
La Trilogie du mal : L'Âme du mal In Tenebris Maléfices
Le Sang du temps
Le Cycle de l'homme : Les Arcanes du chaos Prédateurs La Théorie Gaïa
Autre-Monde : Tome 1 : L'Alliance des Trois Tome 2 : Malronce Tome 3 : Le Cœur de la Terre
La Promesse des ténèbres Carnages
Patrick Graham : L'évangile selon Satan L'apocalypse selon Marie
Kate Mosse : Sépulcre Labyrinthe
Karen Tintori & Jill Gregory : Les 36 justes
Bernard Cornwell : Le dernier royaume
Melanie Fazi : Serpentine
Philip K. Dick : Blade Runner
Nathalie Rheims : Le cercle de Megiddo
Alfred de Musset : Premières poésies, Poésies nouvelles
Charles Baudelaire : Les fleurs du mal
Arthur Rimbaud : Le bateau ivre et autres poèmes
Adeline Debreuve : De notre sang
Lydie Blaizot : La maison de Londres
Stephane Soutoul : Le mal en la demeure
Pierre Pevel : Les lames du cardinal
Jérome Camut : Malhorne Tomes 1 et 2
Jérome Camut et Nathalie Hug : Trois fois plus loin Prédation Stigmate Instinct
Oliver Johnson : Les porteurs de lumières : La Forge des ténèbres - Vol. 1 La Forge des ténèbres - Vol. 2 Les Nations de la nuit - Vol. 1 Les Nations de la nuit - Vol. 2 La Dernière Étoile de l'aube
Steven Brust : Les Gardes-Phénix Jhereg (Vlad Taltos 1) Yendi (Vlad Taltos 2) Teckla (Vlad Taltos 3) Taltos (Vlad Taltos 4)
Margaret Weis - Tracy Hickman : Légendes De Dragonlance : Tome 1 - Le temps des jumeaux Tome 2 - La Guerre des Jumeaux Tome 3 - L'épreuve Des Jumeaux
La Guerre des Ames : Tome 3 - Dragons d'une lune disparue
Serge Brussolo : Le livre du grand secret *
Ian Caldwell et Dustin Thomason : La règle de quatre *
Anthologies : Les Sombres Romantiques La solitude du vampire Les plus beaux poèmes d'amour Trésors de la poésie française French Gothic Les morsures du loup-garou
Dictionnaire illustré des Mythologies La mythologie des celtes et des vikings Le graal la vérité derrière le mythe Contes & légendes de la mythologie Grecque Le monde Celtique
Les nouveautés sont marqués de *
Dernière édition par blackangel le Mar 9 Aoû - 19:42, édité 13 fois |
|
 | |
blackangel
Messages: 907 Age: 29 Localisation: Ardennes Françaises Emploi/loisirs: Technicien informatique
 | Sujet: Re: La bibliothèque de Blackangel Jeu 12 Aoû - 14:37 | |
| Voila bibliothèque mise à jour |
|
 | |
Livresse
 | Sujet: Re: La bibliothèque de Blackangel Jeu 12 Aoû - 17:46 | |
| Ah ben elle est pas mal ta bibliothèque, beaucoup de romans et d'auteurs que j'apprécie  |
|
 | |
blackangel
 | Sujet: Re: La bibliothèque de Blackangel Jeu 12 Aoû - 19:31 | |
| Bah, disons qu'il y a énormément de fantasy et de fantastique
Et sinon quels auteurs et romans que tu apprécies ? |
|
 | |
Livresse
 | Sujet: Re: La bibliothèque de Blackangel Jeu 12 Aoû - 19:58 | |
| Tolkien, Loevenbruck, Paver, Bottero, Rice, Sire Cedric, Chattam, Fazi, Graham  |
|
 | |
Lady Swan
Messages: 4637 Age: 16 Localisation: Québec Emploi/loisirs: Étudiante/ Lecture, Écriture, Cinéma, Musique
 | Sujet: Re: La bibliothèque de Blackangel Jeu 12 Aoû - 20:25 | |
| Pour moi aussi beaucoup que je connais, mais aussi d'autres que j'aurais envie de découvrir.
_________________________________________________ Nous croyons parfois que les gens sont des billets de loterie: qu'ils sont là pour transformer en réalité nos absurdes illusions . |
|
 | |
blackangel
 | Sujet: Re: La bibliothèque de Blackangel Ven 13 Aoû - 8:42 | |
| Je vous conseille de lire les livres de Michel Robert et de David Eddings si vous aimez la fantasy, moi j'adore les livres de ses deux auteurs. |
|
 | |
blackangel
 | Sujet: Re: La bibliothèque de Blackangel Mar 31 Aoû - 14:20 | |
| |
|
 | |
Ryuuchan
Messages: 413 Age: 23 Localisation: Gormenghast Emploi/loisirs: démonter des spaghetti
 | Sujet: Re: La bibliothèque de Blackangel Mar 31 Aoû - 19:49 | |
| Plein de trucs que j'ai lus ou entendu parler. Et rien que pour le Wilde, c'est une super bibli  Au fait, c'est comment, la Symphonie des siècles ? Ça fait looongtemps que j'hésite, mais comme j'ai d'autres priorités, je ne me suis jamais trop renseignées dessus... Ah et puis Les Chro des temps obscurs, bien que du jeunesse, je dois dire que je suis assez fan (des deux premiers surtout)  |
|
 | |
blackangel
 | |
 | |
blackangel
 | Sujet: Re: La bibliothèque de Blackangel Ven 24 Sep - 12:52 | |
| Bibliothèques mise à jour avec mes dernières acquisitions |
|
 | |
blackangel
 | Sujet: Re: La bibliothèque de Blackangel Mar 16 Nov - 16:10 | |
| Bibliothèque mise à jour avec mes dernières acquisitions dont 4 Anita Blake achetés par ma belle-mère et qui me les a donné après les avoir lu. |
|
 | |
Livresse
 | Sujet: Re: La bibliothèque de Blackangel Mar 16 Nov - 16:28 | |
| La classe, sympa la belle mere! |
|
 | |
blackangel
 | Sujet: Re: La bibliothèque de Blackangel Mer 17 Nov - 10:09 | |
| Oui ^^. Je lui avais prêté les 5 premiers tomes d'Anita Blake et comme elle voulait lire la suite, elle les a acheté et me les a ensuite donné. |
|
 | |
blackangel
 | Sujet: Re: La bibliothèque de Blackangel Lun 21 Fév - 10:28 | |
| Mise à jour de ma bibliothèque après un moment sans le faire. |
|
 | |
| | La bibliothèque de Blackangel | |
|