Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !
 
AccueilAccueil  Blogs des A&M  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le choc des Titans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Swan


Lady Swan


Messages : 9478
Age : 28
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma


Vos papiers SVP
Crédits: Gritsou
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

Le choc des Titans _
MessageSujet: Le choc des Titans   Le choc des Titans EmptyLun 16 Aoû - 1:42

Le choc des titans
Louis Leterrier


Le choc des Titans Clash-of-the-titans-2010-movie-poster

informations
TITRE D'ORIGINE : Clash of the Titans
NATIONALITÉ : Américain
DATE DE SORTIE : 7 avril 2010
RÉALISATEUR : Louis Leterrier
ACTEURS PRINCIPAUX : Sam Worthington, Liam Neeson, Ralph Fiennes, Gemma Arterton
DURÉE : 1h46
GENRE : Merveilleux
SYNOPSIS : La dernière bataille pour le pouvoir met en scène des hommes contre des rois et des rois contre des dieux. Mais la guerre entre les dieux eux-mêmes peut détruire le monde. Né d'un dieu mais élevé comme un homme, Persée ne peut sauver sa famille des griffes de Hadès, dieu vengeur du monde des Enfers. N'ayant plus rien à perdre, Persée se porte volontaire pour conduire une mission dangereuse et porter un coup fatal à Hadès avant que celui-ci ne s'empare du pouvoir de Zeus et fasse régner l'enfer sur terre. A la tête d'une troupe de guerriers courageux, Persée entreprend un périlleux voyage dans les profondeurs des mondes interdits. Luttant contre des démons impies et des bêtes redoutables, il ne survivra que s'il accepte son pouvoir en tant que dieu, qu'il défie son destin et crée sa propre destinée.


Le choc des Titans 810
© aurélie

Ton avis
TON AVIS : Un film divertissant, mais un peu long. Je l'ai trouvé disons très...prévisible. Les effets spéciaux étaient bien réussis. Le jeu de l'acteur principal n'était pas terrible… Je m'attendais à mieux. J'ai beaucoup aimé l'histoire, moi qui adore la mythologie. Les créatures fantastiques étaient très bien réussie. Les décors étaient superbes.


Dernière édition par Enorah le Lun 16 Mai - 0:57, édité 1 fois (Raison : Fiche 2.0/Corrigé par Enorah)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril


Cyril


Messages : 462
Age : 53
Emploi/loisirs : auteur


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

Le choc des Titans _
MessageSujet: Re: Le choc des Titans   Le choc des Titans EmptySam 21 Aoû - 17:21

Avec les moyens qu'ils avaient, ils auraient pu se payer un scénariste, car franchement c'est plat, prévisible, convenu. Je me suis même ennuyé par moment, alors que je conserve un souvenir émerveillé de la version de 1980. Là, j'ai été déçu. En plus ce pauvre Sam Worthington a autant de charisme qu'une huitre dépressive ! Il joue quand même Persée, un des plus grands héros de l'Antiquité ! o_O


Dernière édition par Enorah le Lun 16 Mai - 0:59, édité 1 fois (Raison : CPE)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan


Lady Swan


Messages : 9478
Age : 28
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma


Vos papiers SVP
Crédits: Gritsou
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

Le choc des Titans _
MessageSujet: Re: Le choc des Titans   Le choc des Titans EmptyDim 22 Aoû - 4:54

Je devrais peut être voir l'ancienne version alors... Smile


Dernière édition par Lady Swan le Lun 19 Fév - 20:01, édité 2 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choc des Titans _
MessageSujet: Re: Le choc des Titans   Le choc des Titans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le choc des Titans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accros et Mordus de Lecture :: LA BIBLIOTHEQUE :: Sur les écrans :: Films & Séries :: Films-