Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !
 
AccueilAccueil  Blogs des A&M  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Éditions du petit caveau] Le Sang d'Hécate" de Ambre Dubois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livresse


Livresse


Messages : 4688

Vos papiers SVP
Crédits: Evange
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Éditions du petit caveau] Le Sang d'Hécate" de Ambre Dubois _
MessageSujet: [Éditions du petit caveau] Le Sang d'Hécate" de Ambre Dubois   [Éditions du petit caveau] Le Sang d'Hécate" de Ambre Dubois EmptyDim 13 Juin - 15:01

Critique de Freelfe:

Pour commencer, "Le sang d’Hécate" d’Ambre Dubois est un tome 2 et je tiens à préciser que je n’ai pas lu le tome 1. Je me suis donc particulièrement éloignée des personnages. Pour être honnête, j’ai été déçue. Je m’attendais à autre chose.
L’intrigue est bien menée et il y a de l’action jusqu’au bout, cependant, elle n’est pas très palpitante. Je dirais plutôt qu’elle traîne en longueur. Je crois que je n’ai pas réussi à entrer dans l’histoire.
Les personnages sont individuellement plutôt intéressants. Un certain mystère tourne autour de chacun d’eux, ce qui nous incite à poursuivre le livre. Ce n’est pas pour autant qu’on a toutes les réponses à la fin, désolée.
Concernant l’écriture, elle est parfaite. Ambre Dubois écrit vraiment bien. Le titre est bien choisi.
Un grand point négatif du livre : l’enquête en elle-même n’est pas le sujet principal. Au départ, tout doit tourner autour d’une statuette volée. En réalité, cette statuette prend un rôle secondaire et on minimise son importance. Ce n’est pas vraiment cela qui nous intéresse, ni de savoir pour quoi ou par qui elle a été volée.
En définitive, je crois que j’ai été déçue par ce livre que j’ai trouvé trop long et plat malgré des actions et du suspense.

Merci pour ce partenariat.


Dernière édition par A&M le Ven 21 Sep - 10:17, édité 2 fois (Raison : [CPM])
Revenir en haut Aller en bas
 

[Éditions du petit caveau] Le Sang d'Hécate" de Ambre Dubois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accros et Mordus de Lecture :: Partenariats :: Partenariats passés-