Sujet: Re: Allison, prof des écoles... Ven 24 Déc - 14:34
Bienvenue parmi nous ! Tu es prof des écoles et t'habites à coté de Mickey ? Je t'aime déjà x) Enfin déjà avec la superbe Liv Tyler en avatar tu gagne des points
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Allison, prof des écoles... Ven 24 Déc - 14:34
Bienvenue allison ! La fondatrice te donnera les accès au forum ce soir, tout est bon ! Félicitations pour ton concours, je suis en L3 lettres Modernes, la moitié de ma classe veut faire prof des écoles
Je suis fière de te voir ici grâce à une de mes critiques postées sur la fnac ! Ces critiques ont été postées juste avant que je postule chez eux, et maintenant je suis vendeuse en rayon littérature Bientôt tu pourra voir mes coups de cœur FNAC dans la rubrique Quel est le livre pour lequel tu as vu ma critique? Je peux t'indiquer les autres critiques que j'ai posté chez FNAC D'ailleurs j'avais peur qu'elles ne soient pas validées, à cause de ma mini pub pour le forum, mais bon, comme quoi ça a marché ! Tu verras ici nous avons une communauté très active, avec des concours, des livres à gagner, des partenariats, et une bibliothèque de plus de 600 livres avec beaucoup d'avis et de critiques !
Bon, j'arrête mon roman sinon tu vas nous fuir
Sujet: Re: Allison, prof des écoles... Ven 24 Déc - 15:20
Et bien avec un tel accueil je sens que c'est un forum que je vais beaucoup aimer ! Et pourquoi pas dans quelque temps avoir le privilège de faire partie des chroniqueuses... j'ai toujours rêvé d'écrire des critiques littéraires.... mais bon je vais déjà découvrir le forum et me mettre à la page niveau livres car j'ai pris un peu de retard !
Merci beaucoup Aurian, pour ma part j'ai déjà lu ta première critique et je te félicite, ça donne envie !
Merci Marly ! Moi aussi en L3 il y avait beaucoup de futurs profs parmi nous mais surtout des candidats au CAPES de français. Pour ma part je me régale avec mes classes d'élémentaire ! Merci pour ta critique alors car c'est effectivement ce qui m'a donné envie de vous rejoindre ! Malheureusement j'ai lu tellement de critiques hier soir que je ne me rappelle plus de quel livre il s'agit !! J'ai essayé de la retrouver sans succès.... je pensais que c'était pour "A comme Association" mais apparemment non. Bizarre... C'est vrai que votre forum a l'air très complet et actif donc je sens que je vais y participer avec plaisir ! J'ai hâte d'être activée maintenant....
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Allison, prof des écoles... Ven 24 Déc - 15:28
Alors, alors... Je ne me rappelle même pas avoir mis ma critique de A comme association sur Fnac, elle est tellement longue ! Et le problème c'est que je dois les réduire pour les poster sur leur site, du coup elles ne sont jamais complètes ! Si tu veux la voir complète tu la verras dans notre hebdo ici : http://www.sanctuairedelalecture.com/t1452-am-17
Sinon, sur la fnac je pense avoir posté des critiques pour Le singe pèlerin, requiem d'automne de brad coleman, la maison de londres de Lydie Blaizot, Superior le manga...
Sujet: Re: Allison, prof des écoles... Ven 24 Déc - 16:32
Je te souhaite la bienvenue parmi nous^^
J'espère que tu te plaira parmi nous! En tout cas, pour ce qui est de découvertes des livres, je pense que tu ne seras pas déçue, tu auras un grand choix! Je ne sais plus où donner de la tête tellement de livres me tentent!!!
Enfin bref, Marly, merci d'avoir fait de la pub! Comme quoi, tous les endroits sont bons pour trouver des passionnés de livres
Félicitations pour ton concours! C'est bien que tu sois tombée dans une classe que tu apprécies, en même temps à cet âge-là, ils sont vraiment agréable, moi j'avais fait un stage dans une classe de CP, un vrai bonheur
Messages: 2289 Age: 24 Localisation: Seine et marne Emploi/loisirs: Professeur des écoles - Loisirs: lecture - cinéma
Sujet: Re: Allison, prof des écoles... Ven 24 Déc - 17:47
Merci ! Oui je ne doute pas de trouver mon bonheur... j'ai déjà fait une petite liste de futurs livres à lire...
Marly je suis maintenant quasi certaine que c'était ta critique de "A comme association". Un livre qui a l'air super d'ailleurs. Les autres titres ne me disent rien...
Merci Ryuuchan, et oui il en faut des profs qui aiment la SF ! D'ailleurs j'en fait lire à mes élèves... héhé ! A leur niveau biensûr....