Sujet: Re: Allison, prof des écoles... Ven 24 Déc - 14:34
Bienvenue parmi nous ! Tu es prof des écoles et t'habites à coté de Mickey ? Je t'aime déjà x) Enfin déjà avec la superbe Liv Tyler en avatar tu gagne des points
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Allison, prof des écoles... Ven 24 Déc - 14:34
Bienvenue allison ! La fondatrice te donnera les accès au forum ce soir, tout est bon ! Félicitations pour ton concours, je suis en L3 lettres Modernes, la moitié de ma classe veut faire prof des écoles
Je suis fière de te voir ici grâce à une de mes critiques postées sur la fnac ! Ces critiques ont été postées juste avant que je postule chez eux, et maintenant je suis vendeuse en rayon littérature Bientôt tu pourra voir mes coups de cœur FNAC dans la rubrique Quel est le livre pour lequel tu as vu ma critique? Je peux t'indiquer les autres critiques que j'ai posté chez FNAC D'ailleurs j'avais peur qu'elles ne soient pas validées, à cause de ma mini pub pour le forum, mais bon, comme quoi ça a marché ! Tu verras ici nous avons une communauté très active, avec des concours, des livres à gagner, des partenariats, et une bibliothèque de plus de 600 livres avec beaucoup d'avis et de critiques !
Bon, j'arrête mon roman sinon tu vas nous fuir
Sujet: Re: Allison, prof des écoles... Ven 24 Déc - 15:20
Et bien avec un tel accueil je sens que c'est un forum que je vais beaucoup aimer ! Et pourquoi pas dans quelque temps avoir le privilège de faire partie des chroniqueuses... j'ai toujours rêvé d'écrire des critiques littéraires.... mais bon je vais déjà découvrir le forum et me mettre à la page niveau livres car j'ai pris un peu de retard !
Merci beaucoup Aurian, pour ma part j'ai déjà lu ta première critique et je te félicite, ça donne envie !