Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !
 
AccueilAccueil  Blogs des A&M  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dernier Refuge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owllie


Owllie


Messages : 787
Age : 50
Emploi/loisirs : lecture, jeux videos


Vos papiers SVP
Crédits: moi
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

Dernier Refuge _
MessageSujet: Dernier Refuge   Dernier Refuge EmptyJeu 20 Jan - 18:57

Dernier Refuge
Patricia McDonald


Dernier Refuge 41fcp810

informations
TITRE D'ORIGINE : Safe Haven.
DATE DE PARUTION : 2001.
NOMBRE DE PAGES : 437.
ÉDITION DE TON LIVRE : Albin Michel.
QUATRIÈME DE COUVERTURE : Dena et Brian s'aimaient. Il attendaient leur premier enfant. Et puis, brusquement, Brian a changé. Il s'est mis à boire, à brutaliser Dena. La jeune femme comprend alors qu'elle est en danger, qu'il va lui falloir prendre une décision qui peut être lourde de conséquences. Quand sa meilleure amie est retrouvée assassinée, ses soupçons grandissent. Dans le village, le souvenir d'un autre crime, plus ancien et jamais élucidé, s'est réveillé. Le temps presse, la tension monte. Dena doit fuir. Mais son dernier refuge est-il aussi sûr qu'elle le croit !
Y A-T-IL UNE SUITE ? Non.


Dernier Refuge 810
© aurélie

Ton avis
RÉSUMÉ PERSONNEL : /
LE LIVRE EN UN MOT : Prenant.
UNE CITATION : /
UNE NOTE SUR 10 : 8/10.
TON AVIS : Je le lorgnais depuis longtemps celui-là... Et je ne suis pas déçue ! Je l'ai lu en moins de 24 heures !
L'histoire de Dena va de rebondissement en rebondissement. On se demande si ça s'arrête un jour ! J'ai échafaudé toute sorte de solutions, mais bien sûr, aucune n'était la bonne ! Très, très prenant. J'apprécie ce genre de lecture !
Seul bémol : un passage du livre n'est pas expliqué à la fin...
À QUI LE CONSEILLES-TU ? Aux amateurs de polars.



_________________________________________________

Chaque assassin est probablement le vieil ami de quelqu'un.
[Agatha Christie]

Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées.
[James Barrie]


Dernière édition par Jacana le Mar 29 Mar - 22:37, édité 2 fois (Raison : 2.0 Jaca / [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
 

Dernier Refuge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accros et Mordus de Lecture :: LA BIBLIOTHEQUE :: Littérature noire / à suspense :: Romans policiers/thrillers/horreur-