| | Suivi de lecture Mimipouss | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mimipouss
Messages: 1420 Age: 24 Localisation: Ile de la Réunion Emploi/loisirs: Infirmière
 | Sujet: Suivi de lecture Mimipouss Lun 21 Fév - 7:26 | |
| Bonjour tout le monde, en ce moment je lis Orgueil et préjugés de Jane Austen. J'avais déjà vu le film et je me régale encore plus avec le roman.  Dès que je le termine je mettrais un lien vers ma chronique de blog. Bisou bisou |
|
 | |
A.
 | Sujet: Re: Suivi de lecture Mimipouss Mer 23 Fév - 11:19 | |
| Je suis entrain de lire du Jane Austen aussi (Mansfield Park), je lirais peut être Orgueils et Préjugés après. |
|
 | |
Mimipouss
Messages: 1420 Age: 24 Localisation: Ile de la Réunion Emploi/loisirs: Infirmière
 | Sujet: Re: Suivi de lecture Mimipouss Lun 28 Fév - 10:15 | |
| J'ai terminé Orgueil et préjugés et j'ai beaucoup aimé ^^ Je ne connais pas Mansfield park, mais je pense relire du Jane Austen plus tard. Vous pouvez retrouver ma chronique IcILà je lis L'âge des étoiles, de Robert Heinlein. De la bonne science fiction. |
|
 | |
Mimipouss
 | Sujet: Re: Suivi de lecture Mimipouss Jeu 3 Mar - 21:36 | |
| J'ai terminé L'âge des étoiles, et j'ai vraiment beaucoup aimé. Vous pouvez retrouver ma chronique IcIEt là j'ai commencé Rebelles de Anna Godbersen. Pour le moment j'aime beaucoup. 
Dernière édition par Mimipouss le Ven 4 Mar - 21:33, édité 1 fois |
|
 | |
Mimipouss
 | Sujet: Re: Suivi de lecture Mimipouss Ven 4 Mar - 21:32 | |
| Alors, je viens de finir Rebelles, mon avis IcIEt là je commence sa suite, Rumeurs  |
|
 | |
Mimipouss
 | Sujet: Re: Suivi de lecture Mimipouss Sam 12 Mar - 12:31 | |
| Et voilà, c'est fini avec Rumeurs, mon avis est par IcILà je lis Robe de marié de Pierre Lemaître |
|
 | |
Mimipouss
 | Sujet: Re: Suivi de lecture Mimipouss Sam 12 Mar - 18:45 | |
| J'ai dévoré Robe de marié, et j'ai ADORE, il est tout simplement génial! voilà mon avisMaintenant je vais lire Le chuchoteur de Donato Carrisi [img]  [/img] |
|
 | |
Mimipouss
 | Sujet: Re: Suivi de lecture Mimipouss Mar 15 Mar - 9:47 | |
| J'ai terminé le chuchoteur, et il est simplement, GENIAL !!!! Voilà mon avisMaintenant je vais lire Le jardin secret de Frances Hodgson Burnett, un des livres de mon enfance ^^  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Suivi de lecture Mimipouss Jeu 17 Mar - 16:30 | |
| La chance de lire Le chuchoteur  |
|
 | |
Mimipouss
 | Sujet: Re: Suivi de lecture Mimipouss Ven 18 Mar - 7:46 | |
| Il était vraiment génial, mais je l'ai pris à ma médiathèque. Toi aussi tu veux le lire Jotman?. |
|
 | |
Mimipouss
 | Sujet: Re: Suivi de lecture Mimipouss Ven 18 Mar - 14:30 | |
| Alors j'ai terminé Le jardin secret et mon avis est IcIJe vais commencer La carte et le territoire de Michel Houellebecq  |
|
 | |
Mimipouss
 | Sujet: Re: Suivi de lecture Mimipouss Dim 20 Mar - 15:46 | |
| Je suis toujours dans La carte et le territoire, mais j'ai fait une petite pause pour lire un livre très rapide, Le chat assassin, le retour de Anne Fine. Voilà mon avis IcI |
|
 | |
Mimipouss
 | Sujet: Re: Suivi de lecture Mimipouss Mar 22 Mar - 6:17 | |
| Je suis encore dans La carte et le territoire de Michel Houellebecq, mais j'ai aussi terminé La vengeance du chat assassin de Anne Fine, mon avis IcIJ'ai commencé 2 autres romans, Obsession de Catherine Kalengula et Comptines assassines de Pierre Dubois  |
|
 | |
Mimipouss
 | Sujet: Re: Suivi de lecture Mimipouss Ven 25 Mar - 6:14 | |
| J'ai terminé Obsession de Catherine Kalengula, et mon avis est par IcIJe lis toujours La carte et le territoire de Michel Houellebeck ainsi que Comptines assassines de Pierre Dubois. Mais j'ai commencé le premier tome de Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz |
|
 | |
Opale
Messages: 581 Age: 21 Localisation: 93 Emploi/loisirs: libraire
 | Sujet: Re: Suivi de lecture Mimipouss Ven 25 Mar - 8:31 | |
| J'avais bien aimé ce bouquin mais je n'avais jamais pris le temps de continuer la série après. |
|
 | |
| | Suivi de lecture Mimipouss | |
|