Vos papiers SVP Crédits: Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Crazy ! Dim 20 Mar - 12:50
Merci à vous =) Moi aussi je l'adore la citation ! J'ai remarqué qu'on est beaucoup d'arachnophobes dans ce monde, et pourtant, elles sont très utiles ! mais ça m'empêche pas de pas les aimer TT
Vos papiers SVP Crédits: Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Crazy ! Dim 20 Mar - 13:08
Merci ^^
Pour les suivants, ne m'en voulez pas si je ne vous remercie pas humblement pour vos bienvenues, mais je le pense très fort =) C'est juste que je trouve que poster pour dire simplement merci (même si je n'en pense pas moins) est un peu poster inutilement ^^ Sinon, je vous remercierai en masse x)
Vos papiers SVP Crédits: Marly :) Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Crazy ! Dim 20 Mar - 16:21
Bienvenue J'aime beaucoup la citation aussi... Très bien choisie ! Les guerres du mirroir... Je pense avoir lu le tome 1 l'été passé... C'est pas quelque chose avec un style Alice au pays des merveilles (avec la reine de coeur ... et toutes les autres cartes?)?
Vos papiers SVP Crédits: Gritsou Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Crazy ! Dim 20 Mar - 16:49
Bienvenue par ici, Crazy! =D
"La seule connaissance authentique naît de l'amour universel. Lorsque nous aimons, nous souffrons de toutes les formes d'oppressions et de toutes les dictatures: et nous désirons lutter pour la liberté , pour la justice, et pour tous ce qui peut favoriser la dignité humaine" Antoni Tàpies, "La pratique de l'art"
Vos papiers SVP Crédits: moi Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Crazy ! Dim 20 Mar - 21:44
Bienvenue !!