Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !
 
AccueilAccueil  Blogs des A&M  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [Saga] Vampire Kisses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alys


Alys


Messages : 46
Age : 33
Emploi/loisirs : BTS, lire et les séries TV


Vos papiers SVP
Crédits: Hard Candy
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Vampire Kisses _
MessageSujet: [Saga] Vampire Kisses   [Saga] Vampire Kisses EmptyMer 22 Juin - 12:54

Vampire Kisses
Ellen Schreiber


image

Tome 1 : Vampire Kisses
Raven, 16 ans, est une originale, avec son look gothique et son esprit rebelle. Elle vit à Dullsville, la ville de l'ennui. C'est bien simple : il ne s'y passe jamais rien et tout le monde se connait depuis toujours.

Enfin, c'était vrai avant l'événement du siècle : de nouveaux habitants emménagent au sommet de la colline, dans le manoir étrange et prétendu hanté qu'on croyait abandonné depuis des lustres. Qui sont ces gens ? Et surtout, qui est le beau, sombre et insaisissable Alexander Sterling ? Si les rumeurs disent vrai, ce sont des vampires.

Raven, qui rêve d'un baiser avec un vampire depuis la maternelle, est prête à risquer sa vie pour découvrir la vérité...
image

Tome 2 : Cercueil Blues
Alexander a quitté la ville. Raven doit à tout prix le retrouver ! Jamais à court d'idées, la jeune fille mène l'enquête et découvre un numéro de téléphone qui pourrait la conduire au lieu où son petit ami se cache. Elle appelle et tombe sur le répondeur d'un bar d'une ville voisine, ouvert toute la nuit : le Cercueil Club. Son intuition, sa discrétion légendaire et sa persévérance hors du commun permettront-elles à Raven de retrouver Alexander et de le persuader de rentrer à Dullsville ?
image

Tome 3 : Vampireville
Il y a un vampire de trop dans cette ville !
Pas facile d'avoir une relation amoureuse avec un vampire: Raven doit aller au lycée le jour et ne peut voir son petit ami Alexander qu'à la nuit tombée...
Et voilà qu'il faut désormais se méfier des ténèbres qui les abritent car le rival éternel d'Alexander a décidé de s'installer en ville pour de bon! Comme si ça ne suffisait pas, sa sœur Luna l'accopagnel: elle veut elle aussi morde à pleines dents dans une histoire d'amour.
Raven doit absolument faire fuir les deux intrus avant que Dullsville devienne Vampireville!


informations
TITRE D'ORIGINE : Vampire Kisses
DATE DE PARUTION : 2011.
ÉDITION DE LA SAGA : Castelmore.
RÉSUMÉ DE LA SAGA : -
NOMBRE DE TOMES : 3 en VF, 7 en VO.
EST-ELLE TERMINÉE ? Interrompue en France.


[Saga] Vampire Kisses 810
© aurélie

Ton avis
RÉSUMÉ PERSONNEL : -
LA SAGA EN UN MOT : -
UNE CITATION : -
UNE NOTE SUR 10 : 6.5/10
TON AVIS : Je voudrais remercier tout d'abord les éditions Castlemore et le forum Club de lecture qui m'a permis de découvrir ce nouveau roman.

Raven vit dans une petite ville, où il ne se passe jamais rien, jusqu'au jour où une famille de vampires s'installe dans le manoir hanté. Entre les problèmes de famille, au lycée et avec ces nouveaux occupants, Raven ne sait plus où donner de la tête.

J'ai bien apprécié cette lecture, quoiqu'un peu trop courte, c'est une lecture fluide et agréable. Il se passe toujours quelque chose, entre les disputes avec l'ennemi de Raven et les recherches sur les nouveaux arrivants, on ne s'ennuie pas.

J'ai trouvé l'histoire d'amour entre Raven et Alexander peu crédible, une soirée ensemble et c'est le coup de foudre... En plus la rencontre avec Alexander est vraiment trop courte, sa doit se passer en 4 heures, on le lit en 4 minutes.

Les personnages sont intéressants, j'aime bien les parents et l'ennemi de Raven, Travor, qui met un peu de piment à l'histoire. Par contre j'ai trouvé que Becky, l'amie de Raven, était un peu absente, elle ne m'a pas vraiment conquise. J'ai beaucoup apprécie le personnage de Raven et son caractère. Alexander est un peu effacé, on connaît peu de chose sur lui.

Pour conclure, ce premier roman est pas mal, quoiqu'un peu court, c'est une bonne lecture jeunesse et les personnages sont intéressants. Le final nous laisse sur notre faim, et j'aimerais bien lire la suite.
À QUI LA CONSEILLES-TU ? Tout âge.




_________________________________________________



Dernière édition par Jacana le Mer 5 Aoû - 22:44, édité 4 fois (Raison : Fiche 2.0 par Chouquette / [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
 

[Saga] Vampire Kisses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accros et Mordus de Lecture :: LA BIBLIOTHEQUE :: Littérature imaginaire / futuriste :: Romans fantastiques/fantasy/Bit-lit-