| | Août 2011 (ouvert à tous les membres) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Livresse
 | Sujet: Août 2011 (ouvert à tous les membres) Dim 14 Aoû - 22:12 | |
| La maison d'édition nous met à disposition 1 exemplaire de "Le Mage de la Montagne d'Or" de Alexandre Lévine:Lien vers le roman Résumé:
Un étrange mage du nom de Wärsani se rend à la cour d’Yssourak, le souverain du vaste royaume du Tourpana, où, usant de ses pouvoirs magiques, il enlève la favorite du roi. Quelques jours plus tard, une jeune fille à la sublime beauté se présente. Elle dit s’appeler Astarya et être la fille du mage. D’après elle, Wärsani a acquis l’immortalité, et tant de pouvoirs que les dieux eux-mêmes ne sauraient le vaincre. Il est devenu le Seigneur des Ténèbres. Astarya propose néanmoins de protéger Yssourak contre celui qu’elle assure être son père. L’offre est tentante, mais qui est vraiment Astarya ? Le roi s’apprête-t-il à introduire dans son palais une alliée ou bien une vipère au service de Wärsani ? Astarya ne le cache pas : c’est la vie du roi qui est en jeu. Et insensiblement, les forces des Ténèbres commencent déjà à étendre leur emprise sur le royaume.
Inscription jusqu'au 17.08.2011 à 20HMembres s'inscrivant: - Erine - Serega - Sherryn - Pityfleur - Lauraa - Kailia - Malaury28 Membre sélectionné: - Erine La maison d'édition nous met à disposition 1 exemplaire de "Prêtresses du sexe" de Alexandre Lévine:Lien vers le roman Résumé:
Dans une Antiquité partiellement imaginaire, des prêtresses servent et incarnent Welouma, la déesse du sexe et de la fécondité. Leur rôle est de se donner aux hommes, de jouir et d’enfanter. Un étranger, Cléaridas, arrive dans leur temple et s’immerge dans son ambiance orgiaque, où l’union avec le divin se fait par l’orgasme. Mais il tombe amoureux d’une prêtresse, Ilouwa, et il comprendra que les sentiments n’ont pas leur place dans cet univers. Bien plus, il verra l’ombre de la mort derrière le culte de la déesse.
Alexandre Lévine signe une fantaisie érotico-mythologique unique en son genre, un mélange de scènes de sexe et d’intrigues amoureuses qui aboutit à une réflexion sur le poids des traditions et l’emprise de la religion sur les âmes.
Inscription jusqu'au 17.08.2011 à 20HMembres s'inscrivant: - Missdeath - Serega - Chouquette - Sherryn - Pityfleur - Lauraa Membre sélectionné: - Lauraa
Dernière édition par Livresse le Ven 19 Aoû - 12:52, édité 8 fois |
|
 | |
Erine
Messages: 585 Age: 22 Emploi/loisirs: étudiante aes/ lecture, informatique/ mes bébés et mon chéri
 | Sujet: Re: Août 2011 (ouvert à tous les membres) Dim 14 Aoû - 22:21 | |
| Je remercies les propositions de ce nouveau partenaire et je m'inscris toujours pour Le Mage de la montagne d'or. _________________________________________________Merci Aurélie!!! |
|
 | |
missdeath
Messages: 920 Age: 21 Localisation: Lille Emploi/loisirs: Etudiante
 | Sujet: Re: Août 2011 (ouvert à tous les membres) Dim 14 Aoû - 22:34 | |
| merci pour ce partenariat!!
la prêtresse du sexe à l'air d'un genre à part, je m'inscris et l'ajoute à ma pàl! _________________________________________________> Ma boutique > Lecture(s) en cours: La huitieme couleur de Pratchett |
|
 | |
Serega
Messages: 246 Age: 21 Localisation: Nord Emploi/loisirs: Etudiante
 | Sujet: Re: Août 2011 (ouvert à tous les membres) Dim 14 Aoû - 22:50 | |
| Merci encore pour ce partenariat !
Je souhaiterais m'inscrire pour les deux livres =). |
|
 | |
Chouquette
Messages: 874 Age: 18 Localisation: Ardèche Emploi/loisirs: Etudiante en L1 Droit/Compétence en langue anglaise
 | Sujet: Re: Août 2011 (ouvert à tous les membres) Dim 14 Aoû - 23:04 | |
| Merci pour ce partenariat et j'aimerais m'inscrire pour "Prêtresses du Sexe" _________________________________________________ No more feel, no more heal, no more light meets my eyes. Is it night ? Is it day ? I'm alone, paralyzed.. ♪♫
|
|
 | |
Aëla
 | Sujet: Re: Août 2011 (ouvert à tous les membres) Dim 14 Aoû - 23:20 | |
| |
|
 | |
Babynoux
Messages: 873 Age: 20 Localisation: FRANCE Emploi/loisirs: Etudiante/lecture,sport, etc.
 | Sujet: Re: Août 2011 (ouvert à tous les membres) Lun 15 Aoû - 11:28 | |
| bonne chance à tous, j'ai déjà les 2 livres donc je passe mon tour =) |
|
 | |
Sherryn
Messages: 347 Age: 25 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Apprentie libraire
 | Sujet: Re: Août 2011 (ouvert à tous les membres) Lun 15 Aoû - 14:21 | |
| je veux bien m'inscrire pour les deux aussi ! |
|
 | |
Pityfleur
Messages: 417 Age: 30 Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur Emploi/loisirs: Chargée de communication / Attachée de presse en maison d'éditions
 | Sujet: Re: Août 2011 (ouvert à tous les membres) Lun 15 Aoû - 19:24 | |
| Merci encore pour ces partenariats! Je me réinscris pour les deux !  Biz |
|
 | |
Michiko
Messages: 1953 Age: 19 Localisation: Lille =) Emploi/loisirs: Etudiante / Ecrire
 | Sujet: Re: Août 2011 (ouvert à tous les membres) Lun 15 Aoû - 21:26 | |
| Je passe mon tour _________________________________________________A&M, un forum où il fait bon vivre, j'espère que toi aussi Invité tu passes d'agréables moments. Je te souhaite également de très bonnes lectures et découvertes  |
|
 | |
Ianesthan
Messages: 1124 Age: 19 Localisation: Isére Emploi/loisirs: étudiante
 | Sujet: Re: Août 2011 (ouvert à tous les membres) Mar 16 Aoû - 0:00 | |
| je passe mon tour aussi. Félicitations pour ce nouveau partenariat, j'aime bien la ligne éditoriale, je vais aller jeter un œil à leur catalogue _________________________________________________ |
|
 | |
Lauraa
Messages: 661 Age: 19 Localisation: Valence Emploi/loisirs: Etudiante en LLCE
 | Sujet: Re: Août 2011 (ouvert à tous les membres) Mar 16 Aoû - 23:35 | |
| Je m'inscris pour les deux !  Merci pour ces partenariats  |
|
 | |
kailia
Messages: 103 Age: 30 Localisation: bretagne Emploi/loisirs: congé parental /lecture
 | Sujet: Re: Août 2011 (ouvert à tous les membres) Mer 17 Aoû - 9:07 | |
| Je m'inscris pour le mage de la montagne d'or merci |
|
 | |
malaury28
 | Sujet: Re: Août 2011 (ouvert à tous les membres) Mer 17 Aoû - 22:53 | |
| ah mince j'arrive trop tard pour me réinscrire! Dommage j'étais partis en vacance ces deux derniers jours  Bonne chance à tous et merci pour les partenariats =) |
|
 | |
Livresse
 | Sujet: Re: Août 2011 (ouvert à tous les membres) Jeu 18 Aoû - 18:07 | |
| Vu que tu t'étais inscrite, je te remet ^^ Ce n'est pas de ta faute  T'étais sur quoi déjà? |
|
 | |
| | Août 2011 (ouvert à tous les membres) | |
|