|
|
| Auteur | Message |
|---|
Livresse
 | Sujet: Jeu-concours #13 Ven 19 Aoû - 14:55 | |
| Jeux-Concours #13
Pour ce treizième jeu-concours, je vous demanderai de rédiger quelques lignes sur un sujet précis! Un livre est à gagner, offert par moi-même... Et qui sait... peut-être d'autres surprises vous attendent 
Le sujet:Vous devrez inventer une légende en rapport avec le forum A&M. Ce sujet est assez flou, mais je vous laisse une grande liberté! Pas de nombres de lignes obligatoires bien évidemment. Les 3 administratrices voteront, et feront un classement parmi celles qui leur plaisent le plus.
Vous avez donc jusqu'au 09.09.2011 à 20h pour envoyer vos réponses par MP à Livresse !
A ce jour, 8 participationsClassement final:1- Aëla 2- Louve 3- Spleen Nous remercions aussi tous les autres participants qui nous ont ravis par leur imagination! Aëla gagne donc le roman: De Sinsitre MémoireLouve gagne un lot de notre sponsor Missdeath! Et Spleen un lot surprise ^^
Dernière édition par Livresse le Dim 18 Sep - 15:25, édité 8 fois |
|
 | |
Esmeria
Messages: 367 Age: 17 Localisation: Côte d'Or Emploi/loisirs: Lycéenne Terminale ES
 | Sujet: Re: Jeu-concours #13 Ven 19 Aoû - 16:01 | |
| Déjà 11 participations ? et bah ça chôme pas, je pense participer en tout cas. _________________________________________________" Danse comme si personne ne te regardait. Chante comme si personne ne t'entendait. Aime comme si tu n'avais jamais souffert. Vis comme si le Paradis était sur Terre " |
|
 | |
Livresse
 | Sujet: Re: Jeu-concours #13 Ven 19 Aoû - 16:02 | |
| Non, j'avais pas mis à jour, il n'y a pas encore de participations ^^ |
|
 | |
Esmeria
Messages: 367 Age: 17 Localisation: Côte d'Or Emploi/loisirs: Lycéenne Terminale ES
 | Sujet: Re: Jeu-concours #13 Ven 19 Aoû - 16:13 | |
| Je me disais bien aussi, en si peu de temps ^^ _________________________________________________" Danse comme si personne ne te regardait. Chante comme si personne ne t'entendait. Aime comme si tu n'avais jamais souffert. Vis comme si le Paradis était sur Terre " |
|
 | |
blackangel
Messages: 913 Age: 29 Localisation: Ardennes Françaises Emploi/loisirs: Technicien informatique
 | Sujet: Re: Jeu-concours #13 Ven 19 Aoû - 16:16 | |
| Très sympathique idée que ce concours ^^. J'essayerais d'y participer si je trouve le temps entre mon taf, la vie de famille et la relecture de ma nouvelle pour l'AT du petit caveau. _________________________________________________ |
|
 | |
Livresse
 | Sujet: Re: Jeu-concours #13 Ven 19 Aoû - 16:19 | |
| C'est que les hommes sont occupés de nos jours  |
|
 | |
Babynoux
Messages: 873 Age: 20 Localisation: FRANCE Emploi/loisirs: Etudiante/lecture,sport, etc.
 | Sujet: Re: Jeu-concours #13 Ven 19 Aoû - 17:00 | |
| je verrais si j'arrive à faire quelque chose =) |
|
 | |
Michiko
Messages: 1953 Age: 19 Localisation: Lille =) Emploi/loisirs: Etudiante / Ecrire
 | Sujet: Re: Jeu-concours #13 Ven 19 Aoû - 17:40 | |
| Et bien si d'ici là je suis inspirée =) _________________________________________________A&M, un forum où il fait bon vivre, j'espère que toi aussi Invité tu passes d'agréables moments. Je te souhaite également de très bonnes lectures et découvertes  |
|
 | |
Myly
Messages: 1598 Age: 26 Localisation: Valence Emploi/loisirs: Lecture, Graphisme, Ecriture
 | Sujet: Re: Jeu-concours #13 Ven 19 Aoû - 18:04 | |
| Je pense laisser la chance aux autres et gouter pour la première à l'envers du décor : le jury ^^ |
|
 | |
Ryuuchan
Messages: 413 Age: 23 Localisation: Gormenghast Emploi/loisirs: démonter des spaghetti
 | Sujet: Re: Jeu-concours #13 Ven 19 Aoû - 18:18 | |
| Je pense participer si j'ai le temps. Merci pour ce concours ^-^ |
|
 | |
coupie
Messages: 1377 Localisation: France ( Bretagne ) Emploi/loisirs: Lecture ! =D
 | Sujet: Re: Jeu-concours #13 Ven 19 Aoû - 18:21 | |
| Je verrais aussi si j'ai le temps ! Joli sujet =P |
|
 | |
Spleen la Jeune
Messages: 603 Age: 22 Localisation: Picardie Emploi/loisirs: Etudiante - Chargée de communication / Hockey sur glace
 | |
 | |
Livresse
 | Sujet: Re: Jeu-concours #13 Ven 19 Aoû - 21:53 | |
| |
|
 | |
Freelfe
Messages: 3874 Age: 18 Localisation: 22 Emploi/loisirs: Lycéenne, passe ses jours à lire et écrire
 | |
 | |
Ianesthan
Messages: 1124 Age: 19 Localisation: Isére Emploi/loisirs: étudiante
 | Sujet: Re: Jeu-concours #13 Sam 20 Aoû - 11:52 | |
| Pareil, pour l'instant rien ne me vient à l'esprit. Merci pour ce concours en tout cas. _________________________________________________ |
|
 | |
|