|
|
| Auteur | Message |
|---|
lavoixdulivre
 | |
 | |
Kathy
Messages: 1331 Age: 21 Localisation: Clermont-Ferrand Emploi/loisirs: Littérature, Cinéma, Sport, Cuisine ...
 | |
 | |
lavoixdulivre
 | |
 | |
Aëla
 | Sujet: Re: Jeu-concours #13 Mar 20 Sep - 19:31 | |
| |
|
 | |
eighia
Messages: 291 Age: 28 Localisation: Québec, Montréal Emploi/loisirs: lecture
 | Sujet: Re: Jeu-concours #13 Mer 21 Sep - 20:24 | |
| je n'ai pas tout lu, je n'ai pas assez de temps! mais je vais le faire promis  de toute façpn, les deux premières sont très belles et donnent le goût de poursuivre!!! Félicitations aux gagnants  |
|
 | |
Owllie
 | Sujet: Re: Jeu-concours #13 Mer 21 Sep - 21:23 | |
| Félicitations à tous !! Ma préférence va à celle de Blackangel .... Et Tom, je n'ai pas lu la tienne, comme ça a été dit, le téléchargement, ce n'est pas pratique du tout.
_________________________________________________ Chaque assassin est probablement le vieil ami de quelqu'un. [Agatha Christie]
Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées. [James Barrie] |
|
 | |
lavoixdulivre
 | |
 | |
Mgn
Messages: 359 Age: 18 Emploi/loisirs: Laisser les Mots et les Notes de Musique glisser sur moi...
 | Sujet: Re: Jeu-concours #13 Ven 23 Sep - 20:26 | |
| Vos légendes sont toutes géniales ^^ j'ai particulièrement appréciée celle d'Esmeria... Bravo aux gagnantes. |
|
 | |
lavoixdulivre
 | |
 | |
Marly
Messages: 4111 Age: 22 Localisation: Valence Emploi/loisirs: Etudiante en L3 Lettres Modernes
 | |
 | |
lavoixdulivre
 | |
 | |
lamisscece
 | Sujet: Re: Jeu-concours #13 Mer 4 Jan - 14:25 | |
| Désolé si je répond un peu (longtemps) après la fin du concours mais je viens de tomber dessus et ... Waouw, elles sont toutes géniaux, félicitation ! Il y en a deux que j'ai particulièrement aimés comme celle de la gagnante Aëla (vraiment très bien écrit) et celle de Spleen (qui m'a beaucoup fait rire). Bravo encore aux gagnants !  |
|
 | |
|