| | Septembre 2011 (ouvert à tous) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Livresse
 | Sujet: Septembre 2011 (ouvert à tous) Jeu 22 Sep - 19:48 | |
| La maison d'édition nous met à disposition 1 exemplaire de "Kitty Norville 3: Vacances Sanglantes" de Carrie Vaughun:Peut se lire séparément des autres tomes! Lien vers le roman Résumé:
"Après avoir fait mon coming out en direct à la radio en révélant au monde que j’étais un loup-garou et, après avoir risqué ma vie en témoignant devant le Sénat, je méritais bien quelques jours de vacances non ? Comme on ne voulait pas me lâcher, j’ai prétexté un bouquin à écrire, mon autobiographie en quelque sorte. Et me voici tranquille au cœur des montagnes du Colorado. Tout ce que je veux, c’est un peu de paix loin de tout. Est-ce trop demander ? Sûrement puisque, depuis que je suis arrivée, quelqu’un dépose devant ma porte les dépouilles de petits animaux mutilés... Convivial.
Mais en plus, lorsque Cormac débarque avec Ben parce que ce dernier vient d’être mordu par un lycanthrope, je peux définitivement dire adieu à mes vacances !"
Inscription jusqu'au 25.09.2011 à 20HMembres s'inscrivant: - Mutinelle - Louve - Chouquette - Pommesucre - Azella - lavoixdulivre - Owllie - Malorie57 - Kailia - RivieredOr Membre sélectionné: - RivieredOr
Dernière édition par Livresse le Lun 26 Sep - 20:39, édité 8 fois |
|
 | |
mutinelle
Messages: 1121 Age: 35 Localisation: Tarbes Emploi/loisirs: Secretaire intérimaire
 | Sujet: Re: Septembre 2011 (ouvert à tous) Jeu 22 Sep - 19:53 | |
| Arf :s c'est une série qui me tente, mais je n'ai toujours pas lu le T1 qu'on m'a prêté, donc je préfère passer mon tour, je n'aurais pas le temps de lire les 3 en 1 mois  |
|
 | |
Livresse
 | Sujet: Re: Septembre 2011 (ouvert à tous) Jeu 22 Sep - 19:54 | |
| Il n'y a pas besoin d'avoir lu les autres tomes pour le lire  La maison d'éditions me l'a indiqué ^^ J'éditai le post pour le préciser |
|
 | |
Mimipouss
Messages: 1420 Age: 24 Localisation: Ile de la Réunion Emploi/loisirs: Infirmière
 | Sujet: Re: Septembre 2011 (ouvert à tous) Jeu 22 Sep - 19:58 | |
| Je passe mon tour, mais c'est une maison d'édition très intéressante donc je verrais pour la prochaine fois  |
|
 | |
mutinelle
Messages: 1121 Age: 35 Localisation: Tarbes Emploi/loisirs: Secretaire intérimaire
 | Sujet: Re: Septembre 2011 (ouvert à tous) Jeu 22 Sep - 19:59 | |
| |
|
 | |
louve
Messages: 1344 Age: 25 Localisation: Dans une grotte obscure et humide Emploi/loisirs: la lecture, le cinéma, les jeux vidéos
 | Sujet: Re: Septembre 2011 (ouvert à tous) Jeu 22 Sep - 20:10 | |
| Ayant adoré le premier tome et ayant le second à lire pour le début du mois prochain je m'inscris car j'adore Kitty  |
|
 | |
Chouquette
Messages: 874 Age: 18 Localisation: Ardèche Emploi/loisirs: Etudiante en L1 Droit/Compétence en langue anglaise
 | Sujet: Re: Septembre 2011 (ouvert à tous) Jeu 22 Sep - 20:15 | |
| C'est super tentant comme histoire donc je m'inscris !  Merci pour ce nouveau partenariat ^^ _________________________________________________ No more feel, no more heal, no more light meets my eyes. Is it night ? Is it day ? I'm alone, paralyzed.. ♪♫
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Septembre 2011 (ouvert à tous) Jeu 22 Sep - 20:24 | |
| Je m'inscris également ! Il me fait terriblement de l'oeil ! |
|
 | |
Lauraa
Messages: 661 Age: 19 Localisation: Valence Emploi/loisirs: Etudiante en LLCE
 | Sujet: Re: Septembre 2011 (ouvert à tous) Jeu 22 Sep - 20:34 | |
| Je passe, merci pour ce partenariat  Bonne lecture ! |
|
 | |
Azella
Messages: 189 Age: 22 Emploi/loisirs: La lecture, le cinéma, la musique.. (ma fille <3)
 | Sujet: Re: Septembre 2011 (ouvert à tous) Jeu 22 Sep - 20:39 | |
| Je m'inscris si c'est possible  |
|
 | |
malaury28
 | Sujet: Re: Septembre 2011 (ouvert à tous) Jeu 22 Sep - 20:44 | |
| Je passe aussi. Merci pour ce partenariat =) |
|
 | |
lavoixdulivre
 | |
 | |
Owllie
 | Sujet: Re: Septembre 2011 (ouvert à tous) Jeu 22 Sep - 21:22 | |
| Je m'inscris aussi, merci
_________________________________________________ Chaque assassin est probablement le vieil ami de quelqu'un. [Agatha Christie]
Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées. [James Barrie] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Septembre 2011 (ouvert à tous) Ven 23 Sep - 7:45 | |
| S'il n'est pas nécessaire d'avoir lu les deux premiers tomes je veux bien m'inscrire ^^ merci pour ce partenariat!! |
|
 | |
kailia
Messages: 103 Age: 30 Localisation: bretagne Emploi/loisirs: congé parental /lecture
 | Sujet: Re: Septembre 2011 (ouvert à tous) Ven 23 Sep - 9:40 | |
| |
|
 | |
| | Septembre 2011 (ouvert à tous) | |
|