| | Octobre 2011 ♦ Chroniqueurs prioritaires puis membres | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aurélie
Messages: 2081 Age: 19 Localisation: Sud :) Emploi/loisirs: Musique, sports, lecture, sorties, sciences, fêtes !!!!
 | Sujet: Octobre 2011 ♦ Chroniqueurs prioritaires puis membres Jeu 6 Oct - 18:01 | |
| Comme il s'agit d'un coup d'essai, ce partenariat ne sera ouvert qu'aux chroniqueurs prioritaires afin que les deux auteurs puissent récolter un maximum d'avis et que les Editions Chloé des Lys puissent se faire une idée du boulot qui se fait ici. La Maison d'Edition met à notre disposition deux livres ! Livres désormais ouverts à tout le monde !
Ce livre relate l'histoire de la vie d'une jeune fille qui depuis sa naissance cherche le chemin de la Vérité, le chemin de l'Amour. Elle veut comprendre le sens de sa vie. Après la mort de son père, Laura va entreprendre des voyages. A travers ses aventures et ses rencontres, elle va pouvoir faire ses expériences, mieux se connaître et arriver à son but qui est finalement l'épanouissement dans sa vie actuelle. La Terre d'Israël a été pour elle la source, la base de toute son évolution intérieure. Malgré les embûches et les difficultés, elle réussira à trouver ce qui est bon pour elle. Elle va commettre des erreurs, ce qui est normal car la vie n'a pas de " recette magique. " Il faut persévérer, apprendre à se connaître et être soi-même sans avoir peur du regard des autres. Rechercher la lumière qui est en nous et la faire briller.
Il faut persévérer, apprendre à se connaître et être soi-même sans avoir peur du regard des autres. Rechercher la lumière qui est en nous et la faire briller.
"Le plus grand bien que nous puissions faire aux autres n'est pas de leur communiquer notre richesse mais de leur révéler la leur." Louis Lavelle
Ce livre décrit Israël ainsi que les autres pays à l'époque où Laura s'y est rendue et selon son témoignage.
Il s'agit donc d'un tour de lecture. Qui veut le lire ?
Participants - Aurélie - Kathy - Inlandsis - Pityfleur - Ayma
L'ange gardienMarie-Claire George Fiche du LivreRecueil de Nouvelles 194 pages
« A votre âge, Arthur, vous pouvez prendre vos responsabilités. Je vous laisse quarante-huit heures pour découvrir une nouvelle vie à accompagner. Hâtez-vous, nous n’avons que faire d’anges oisifs. Le monde est aujourd’hui d’un danger ! Croyez-moi, il y a de l’ouvrage pour tout le monde au paradis ! »
L’ange gardien
Il s'agit donc d'un tour de lecture. Qui veut le lire ?
Participants - Aurélie - Kathy - Inlandsis - Myly - Pityfleur - Ayma Actuellement Aurélie => Kathy => Pityfleur => Inlandsis Aurélie => Kathy => Pityfleur => Inlandsis => myly Ayma à caser pour les deux _________________________________________________ Elizabeth's astonishment was beyond expression. She stared, coloured, doubted, and was silent. This he considered sufficient encouragement; and the avowal of all that he felt, and had long felt for her, immediately followed. He spoke well; but there were feelings besides those of the heart to be detailed; and he was not more eloquent on the subject of tenderness than of pride. His sense of her inferiority — of its being a degradation — of the family obstacles which judgement had always opposed to inclination, were dwelt on with a warmth which seemed due to the consequence he was wounding, but was very unlikely to recommend his suit. Pride and Prejudice http://rambalh.blogspot.com/
Dernière édition par Aurélie le Sam 10 Déc - 14:20, édité 7 fois |
|
 | |
Freelfe
Messages: 3782 Age: 18 Localisation: 22 Emploi/loisirs: Lycéenne, passe ses jours à lire et écrire
 | |
 | |
lavoixdulivre
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Octobre 2011 ♦ Chroniqueurs prioritaires puis membres Jeu 6 Oct - 19:06 | |
| Désolé mais je passe mon tour, je ne suis pas intéressé mais merci pour ce partenariat ^^ |
|
 | |
Mimipouss
Messages: 1330 Age: 24 Localisation: Ile de la Réunion Emploi/loisirs: Infirmière
 | Sujet: Re: Octobre 2011 ♦ Chroniqueurs prioritaires puis membres Jeu 6 Oct - 19:18 | |
| Je ne suis pas intéressée non plus, merci pour ce partenariat  |
|
 | |
Kathy
Messages: 1242 Age: 20 Localisation: Clermont Ferrand Emploi/loisirs: Littérature, Cinéma, Sport, Cuisine ...
 | |
 | |
Myly
Messages: 1626 Age: 26 Localisation: Valence Emploi/loisirs: Lecture, Graphisme, Ecriture
 | Sujet: Re: Octobre 2011 ♦ Chroniqueurs prioritaires puis membres Jeu 6 Oct - 19:56 | |
| Je m'inscris pour L'ange gardien, à condition que je sois pas dans le début (enfin selon le nombre d'inscrits) car pour le moment je suis assez chargée. Merci pour ces part' ! |
|
 | |
malaury28
 | Sujet: Re: Octobre 2011 ♦ Chroniqueurs prioritaires puis membres Jeu 6 Oct - 20:01 | |
| Ah j'ai hâte de lire la critique sur l'Ange Gardien! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Octobre 2011 ♦ Chroniqueurs prioritaires puis membres Jeu 6 Oct - 20:04 | |
| Je passe mon tour, je ne peux plus me permettre les tours pour les fdp .
Mais merci pour ce partenariat ! |
|
 | |
Aurélie
Messages: 2081 Age: 19 Localisation: Sud :) Emploi/loisirs: Musique, sports, lecture, sorties, sciences, fêtes !!!!
 | Sujet: Re: Octobre 2011 ♦ Chroniqueurs prioritaires puis membres Jeu 6 Oct - 22:24 | |
| Merci les filles. Myly, tu es troisième pour l'instant mais je te mettrai plus bas dans la liste si on a d'autres volontaires  _________________________________________________ Elizabeth's astonishment was beyond expression. She stared, coloured, doubted, and was silent. This he considered sufficient encouragement; and the avowal of all that he felt, and had long felt for her, immediately followed. He spoke well; but there were feelings besides those of the heart to be detailed; and he was not more eloquent on the subject of tenderness than of pride. His sense of her inferiority — of its being a degradation — of the family obstacles which judgement had always opposed to inclination, were dwelt on with a warmth which seemed due to the consequence he was wounding, but was very unlikely to recommend his suit. Pride and Prejudice http://rambalh.blogspot.com/ |
|
 | |
Myly
Messages: 1626 Age: 26 Localisation: Valence Emploi/loisirs: Lecture, Graphisme, Ecriture
 | Sujet: Re: Octobre 2011 ♦ Chroniqueurs prioritaires puis membres Jeu 6 Oct - 22:27 | |
| |
|
 | |
melinn-ange
 | Sujet: Re: Octobre 2011 ♦ Chroniqueurs prioritaires puis membres Jeu 6 Oct - 22:28 | |
| euhhh qu'est ce que les chroniqueurs prioritaires? |
|
 | |
Inlandsis
Messages: 721 Age: 30 Localisation: Brest - Penn Ar Bed Emploi/loisirs: Prof à mes temps perdus...
 | Sujet: Re: Octobre 2011 ♦ Chroniqueurs prioritaires puis membres Jeu 6 Oct - 22:38 | |
| Je suis aussi intéressée par les deux. Par contre en décalé... L'ange gardien m'attire davantage.  _________________________________________________ |
|
 | |
Aurélie
 | Sujet: Re: Octobre 2011 ♦ Chroniqueurs prioritaires puis membres Jeu 6 Oct - 22:58 | |
| Melinn => Ce sont les chroniqueurs officiels du forum justement. Cela se fait sur recrutement ( http://www.sanctuairedelalecture.com/f24-recrutement ). Si jamais tu as du mal à tout saisir, n'hésite pas à m'envoyer un MP. Inlandsis => Comme pour Myly, je vais me débrouiller pour t'organiser ça, merci pour ta participation. _________________________________________________ Elizabeth's astonishment was beyond expression. She stared, coloured, doubted, and was silent. This he considered sufficient encouragement; and the avowal of all that he felt, and had long felt for her, immediately followed. He spoke well; but there were feelings besides those of the heart to be detailed; and he was not more eloquent on the subject of tenderness than of pride. His sense of her inferiority — of its being a degradation — of the family obstacles which judgement had always opposed to inclination, were dwelt on with a warmth which seemed due to the consequence he was wounding, but was very unlikely to recommend his suit. Pride and Prejudice http://rambalh.blogspot.com/ |
|
 | |
melinn-ange
 | Sujet: Re: Octobre 2011 ♦ Chroniqueurs prioritaires puis membres Jeu 6 Oct - 23:02 | |
| merci aurelie j'ai mieux compris  , je m'en doutais mais au moins je suis sure  |
|
 | |
| | Octobre 2011 ♦ Chroniqueurs prioritaires puis membres | |
|