Le sanctuaire de la lecture des Accros et Mordus

Le forum de l'association Le sanctuaire de la lecture

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerSiteConnexion

Partager | 

Octobre 2011 ♦ Chroniqueurs prioritaires puis membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aurélie

Emploi/loisirs: Musique, sports, lecture, sorties, sciences, fêtes !!!!

Vos papiers SVP
Crédits: (c) Jane
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

MessageSujet: Octobre 2011 ♦ Chroniqueurs prioritaires puis membres   Jeu 6 Oct - 18:01

Comme il s'agit d'un coup d'essai, ce partenariat ne sera ouvert qu'aux chroniqueurs prioritaires afin que les deux auteurs puissent récolter un maximum d'avis et que les Editions Chloé des Lys puissent se faire une idée du boulot qui se fait ici. La Maison d'Edition met à notre disposition deux livres !

Livres désormais ouverts à tout le monde !

En passant par Israël
Mireille Pierson

Fiche du Livre
164 pages

Ce livre relate l'histoire de la vie d'une jeune fille qui depuis sa naissance cherche le chemin de la Vérité, le chemin de l'Amour. Elle veut comprendre le sens de sa vie. Après la mort de son père, Laura va entreprendre des voyages. A travers ses aventures et ses rencontres, elle va pouvoir faire ses expériences, mieux se connaître et arriver à son but qui est finalement l'épanouissement dans sa vie actuelle. La Terre d'Israël a été pour elle la source, la base de toute son évolution intérieure. Malgré les embûches et les difficultés, elle réussira à trouver ce qui est bon pour elle.
Elle va commettre des erreurs, ce qui est normal car la vie n'a pas de " recette magique. " Il faut persévérer, apprendre à se connaître et être soi-même sans avoir peur du regard des autres. Rechercher la lumière qui est en nous et la faire briller.

Il faut persévérer, apprendre à se connaître et être soi-même sans avoir peur du regard des autres. Rechercher la lumière qui est en nous et la faire briller.

"Le plus grand bien que nous puissions faire aux autres n'est pas de leur communiquer notre richesse mais de leur révéler la leur." Louis Lavelle

Ce livre décrit Israël ainsi que les autres pays à l'époque où Laura s'y est rendue et selon son témoignage.

Il s'agit donc d'un tour de lecture. Qui veut le lire ?

Participants
- Aurélie
- Kathy
- Inlandsis
- Pityfleur
- Ayma

L'ange gardien
Marie-Claire George

Fiche du Livre
Recueil de Nouvelles
194 pages

« A votre âge, Arthur, vous pouvez prendre vos responsabilités. Je vous laisse quarante-huit heures pour découvrir une nouvelle vie à accompagner. Hâtez-vous, nous n’avons que faire d’anges oisifs. Le monde est aujourd’hui d’un danger ! Croyez-moi, il y a de l’ouvrage pour tout le monde au paradis ! »

L’ange gardien

Il s'agit donc d'un tour de lecture. Qui veut le lire ?

Participants
- Aurélie
- Kathy
- Inlandsis
- Myly
- Pityfleur
- Ayma

Actuellement

Aurélie => Kathy => Pityfleur => Inlandsis
Aurélie => Kathy => Pityfleur => Inlandsis => myly

Ayma à caser pour les deux

Elizabeth's astonishment was beyond expression. She stared, coloured, doubted, and was silent. This he considered sufficient encouragement; and the avowal of all that he felt, and had long felt for her, immediately followed. He spoke well; but there were feelings besides those of the heart to be detailed; and he was not more eloquent on the subject of tenderness than of pride. His sense of her inferiority — of its being a degradation — of the family obstacles which judgement had always opposed to inclination, were dwelt on with a warmth which seemed due to the consequence he was wounding, but was very unlikely to recommend his suit. Pride and Prejudice

http://rambalh.blogspot.com/

Dernière édition par Aurélie le Sam 10 Déc - 14:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rambalh.blogspot.com/
Freelfe

Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

MessageSujet: Re: Octobre 2011 ♦ Chroniqueurs prioritaires puis membres   Jeu 6 Oct - 18:14

Désolée mais je ne suis pas intéressée

Voir le profil de l'utilisateur http://freelfe.blogspot.com/
lavoixdulivre

Vos papiers SVP
Crédits: Moi :)
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

MessageSujet: Re: Octobre 2011 ♦ Chroniqueurs prioritaires puis membres   Jeu 6 Oct - 18:48

Moi non plus mais merci ! Wink

Spoiler:

Un livre c'est comme une musique. Il faut savoir le lire et en apprécier sa mélodie.
Moi, lavoixdulivre Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Octobre 2011 ♦ Chroniqueurs prioritaires puis membres   Jeu 6 Oct - 19:06

Désolé mais je passe mon tour, je ne suis pas intéressé mais merci pour ce partenariat ^^
Mimipouss

Vos papiers SVP
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

MessageSujet: Re: Octobre 2011 ♦ Chroniqueurs prioritaires puis membres   Jeu 6 Oct - 19:18

Je ne suis pas intéressée non plus, merci pour ce partenariat Smile

Mes lectures du moment cherry Forgotten de Cat Patrick

Mes lectures terminées cat

Mon blougounet albino

Ma page facebook rendeer
Voir le profil de l'utilisateur http://vivrenlivres.blogspot.com
Kathy

Vos papiers SVP
Crédits: Moi même
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

MessageSujet: Re: Octobre 2011 ♦ Chroniqueurs prioritaires puis membres   Jeu 6 Oct - 19:39

Je suis intéressée Smile
Je m'inscris pour les deux tours, merci !

Myly

Vos papiers SVP
Crédits: Me
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

MessageSujet: Re: Octobre 2011 ♦ Chroniqueurs prioritaires puis membres   Jeu 6 Oct - 19:56

Je m'inscris pour L'ange gardien, à condition que je sois pas dans le début (enfin selon le nombre d'inscrits) car pour le moment je suis assez chargée.
Merci pour ces part' !
Voir le profil de l'utilisateur http://dautresplumes.blogspot.com/
malaury28

Vos papiers SVP
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

MessageSujet: Re: Octobre 2011 ♦ Chroniqueurs prioritaires puis membres   Jeu 6 Oct - 20:01

Ah j'ai hâte de lire la critique sur l'Ange Gardien!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Octobre 2011 ♦ Chroniqueurs prioritaires puis membres   Jeu 6 Oct - 20:04

Je passe mon tour, je ne peux plus me permettre les tours pour les fdp .

Mais merci pour ce partenariat !
Aurélie

Vos papiers SVP
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

MessageSujet: Re: Octobre 2011 ♦ Chroniqueurs prioritaires puis membres   Jeu 6 Oct - 22:24

Merci les filles.

Myly, tu es troisième pour l'instant mais je te mettrai plus bas dans la liste si on a d'autres volontaires Wink

Elizabeth's astonishment was beyond expression. She stared, coloured, doubted, and was silent. This he considered sufficient encouragement; and the avowal of all that he felt, and had long felt for her, immediately followed. He spoke well; but there were feelings besides those of the heart to be detailed; and he was not more eloquent on the subject of tenderness than of pride. His sense of her inferiority — of its being a degradation — of the family obstacles which judgement had always opposed to inclination, were dwelt on with a warmth which seemed due to the consequence he was wounding, but was very unlikely to recommend his suit. Pride and Prejudice

Myly

Vos papiers SVP
Crédits: Me
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

MessageSujet: Re: Octobre 2011 ♦ Chroniqueurs prioritaires puis membres   Jeu 6 Oct - 22:27

Ok c'est parfait merci !
Voir le profil de l'utilisateur http://dautresplumes.blogspot.com/
melinn-ange

Vos papiers SVP
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

MessageSujet: Re: Octobre 2011 ♦ Chroniqueurs prioritaires puis membres   Jeu 6 Oct - 22:28

euhhh qu'est ce que les chroniqueurs prioritaires?
Inlandsis

Vos papiers SVP
Crédits: à moi même...
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

MessageSujet: Re: Octobre 2011 ♦ Chroniqueurs prioritaires puis membres   Jeu 6 Oct - 22:38

Je suis aussi intéressée par les deux. Par contre en décalé... L'ange gardien m'attire davantage. Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://dodonivers.blogspot.com/
Aurélie

Vos papiers SVP
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

MessageSujet: Re: Octobre 2011 ♦ Chroniqueurs prioritaires puis membres   Jeu 6 Oct - 22:58

Melinn => Ce sont les chroniqueurs officiels du forum justement. Cela se fait sur recrutement ( http://www.sanctuairedelalecture.com/f24-recrutement ). Si jamais tu as du mal à tout saisir, n'hésite pas à m'envoyer un MP.

Inlandsis => Comme pour Myly, je vais me débrouiller pour t'organiser ça, merci pour ta participation.

melinn-ange

Vos papiers SVP
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

MessageSujet: Re: Octobre 2011 ♦ Chroniqueurs prioritaires puis membres   Jeu 6 Oct - 23:02

merci aurelie j'ai mieux compris Very Happy, je m'en doutais mais au moins je suis sure Very Happy

Octobre 2011 ♦ Chroniqueurs prioritaires puis membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant