|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aurélie
Messages: 2706 Age: 20 Localisation: Sud :) Emploi/loisirs: Musique, sports, lecture, sorties, sciences, fêtes !!!!
 | Sujet: Jeu-Concours #14 Mar 8 Nov - 20:59 | |
| JEU-CONCOURS #14 Tout le monde a sa chance !Vous l'avez attendu et il est enfin là ! Le tout nouveau jeu-concours du forum ! Vous nous avez aidé à attendre la barre des 150 fans sur facebook et je tiens à vous remercier pour ça ! Il est donc temps de passer à la récompense que vous attendez tous !
Le jeu-concours #14 est sponsorisé par les Editions Céléphaïs qui mettent à notre disposition de quoi faire quelques lots. Je sponsorise personnellement le premier lot avec un petit cadeau que je garde sous le coude depuis plus d'un mois...
Cette fois-ci, c'est tout simple : tout le monde peut gagner sans exception ! Pas besoin d'un talent particulier, il suffit juste d'un peu de chance ! Si vous voulez tenter la votre, il suffit de vous inscrire à la suite et le tour sera joué !
Vous avez jusqu'au 20.11.11 20h pour vous inscrire 
N'hésitez surtout pas à nous aider à faire tourner ce concours sur les réseaux "sérieux" pour qu'on ne soit quand même pas abordés par des parasites.
Bonne chance à tous !
PARTICIPANTS __ 64
♦ RivieredOr ♦ Elyssandre ♦ Zelda ♦ Aëla ♦ Freelfe ♦ Erine ♦ lavoixdulivre ♦ lamisscece ♦ sakinia ♦ Myly ♦ mutinelle ♦ Pommesucre ♦ malaury28 ♦ Letteratura ♦ MusiSonge ♦ blackangel ♦ missdeath ♦ Livresse ♦ Pierre de jade ♦ Elya ♦ Arwen ♦ Inlandsis ♦ Owllie ♦ Esmeria ♦ Mirage664 ♦ Malorie57 ♦ Eighia ♦ MaLaYa ♦ Lady Swan ♦ Pandore ♦ math3ss ♦ Arwen753 ♦ Mimipouss ♦ Kathy ♦ Spleen la Jeune ♦ Lullabee ♦ Lolly ♦ Marly ♦ Elficia ♦ Mariélaine ♦ Opale ♦ Chouquette ♦ Goblinlaya ♦ -Loly- ♦ melinn-ange ♦ Le lecteur ♦ Faaaan <3 ♦ Pityfleur ♦ Paradis134 ♦ Livre4Ever ♦ Lodie-du-38 ♦ Roknar ♦ Azella ♦ Ianesthan ♦ marilyn17 ♦ Coupie ♦ Bykiss ♦ Lauraa ♦ lilia ♦ louve ♦ Babynoux ♦ Kassandra ♦ Rikoet ♦ Cathy/Hylyirio
TADAAAAM
Tirage au sort effectué avec le logiciel The Hat. Pas de capture d'écran parce que mon ordi ne veut pas coopérer le vilain mais je pense que vous savez que je suis une personne de confiance (et sinon... beh tant pis).
Bref, la grande gagnante de ce concours est... Louve Elle gagne un exemplaire dédicacé du premier tome de la saga Legend Institut d'Eric Talard, Les protecteurs de Légendes ! ici
La Maison d'Edition Céléphaïs met à notre disposition 10 magazines, 2 exemplaires de Héro et 8 exemplaires de Black Mamba pour l'occasion. Les 10 autres gagnants sont dans l'ordre :
Babynoux (reçu) RivieredOr Kassandra (reçu) Elya (reçu) melinn-ange Pityfleur (reçu) Livresse Elficia (reçu) Chouquette (reçu) Pierre de jade
Pensez à m'envoyer vos adresses mes bichons et félicitations !
_________________________________________________ Elizabeth's astonishment was beyond expression. She stared, coloured, doubted, and was silent. This he considered sufficient encouragement; and the avowal of all that he felt, and had long felt for her, immediately followed. He spoke well; but there were feelings besides those of the heart to be detailed; and he was not more eloquent on the subject of tenderness than of pride. His sense of her inferiority — of its being a degradation — of the family obstacles which judgement had always opposed to inclination, were dwelt on with a warmth which seemed due to the consequence he was wounding, but was very unlikely to recommend his suit. Pride and Prejudice http://rambalh.blogspot.com/
Dernière édition par Aurélie le Mar 24 Jan - 17:39, édité 8 fois |
|
 | |
RivieredOr
Messages: 2081 Age: 18 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Lycéenne en terminale ES, Lecture, Ecriture
 | Sujet: Re: Jeu-Concours #14 Mar 8 Nov - 21:01 | |
| Une sorte de tirage au sort si je comprend bien ?
Bah je ne vais pas laisser passer l'occasion de participer à mon premier concours sur ce forum ^^
Je veux bien m'inscrire donc ! Et bonne chance à tous ! _________________________________________________Merci à Aurélie pour cet ensemble magnifique ^^ |
|
 | |
Elyssandre
Messages: 649 Age: 19 Localisation: Belgium Emploi/loisirs: Étudiante en faculté de psychologie, première année.
 | Sujet: Re: Jeu-Concours #14 Mar 8 Nov - 21:03 | |
| Je participe sans hésitation ! Et je tiens à dire félicitations pour la barre des 150, en espérant que nous soyons le double d'ici quelques semaines/mois. Après tout ce boulot, le site mérite d'être aussi connu que ses "concurrents", si ce n'est plus pour le coté chaleureux que nous procure les admins ! ahah...  _________________________________________________ |
|
 | |
Zelda
 | Sujet: Re: Jeu-Concours #14 Mar 8 Nov - 21:04 | |
| ah super  je participe donc  |
|
 | |
Aëla
 | Sujet: Re: Jeu-Concours #14 Mar 8 Nov - 21:06 | |
| Je participe également ! Merci pour ce concours ! =) |
|
 | |
Freelfe
Messages: 3874 Age: 18 Localisation: 22 Emploi/loisirs: Lycéenne, passe ses jours à lire et écrire
 | |
 | |
Erine
Messages: 585 Age: 22 Emploi/loisirs: étudiante aes/ lecture, informatique/ mes bébés et mon chéri
 | Sujet: Re: Jeu-Concours #14 Mar 8 Nov - 21:07 | |
| Je participe aussi, c'est super d'avoir passé la barre des 150 fans sur fb, merci pour tout le travail que vous fournissez et pour ce concours.
Réseaux sérieux? tu entends quoi? _________________________________________________Merci Aurélie!!! |
|
 | |
lavoixdulivre
 | Sujet: Re: Jeu-Concours #14 Mar 8 Nov - 21:09 | |
| |
|
 | |
lamisscece
 | Sujet: Re: Jeu-Concours #14 Mar 8 Nov - 21:11 | |
| Merci beaucoup pour ce concours, je vais tenter ma chance! Et maintenant cela fait 151 personnes avec moi (et oui étant nouvelle, je ne savais pas qu'il y avait une page facebook...). En tout cas, félicitation! |
|
 | |
Aurélie
Messages: 2706 Age: 20 Localisation: Sud :) Emploi/loisirs: Musique, sports, lecture, sorties, sciences, fêtes !!!!
 | Sujet: Re: Jeu-Concours #14 Mar 8 Nov - 21:12 | |
| | Erine a écrit: | Je participe aussi, c'est super d'avoir passé la barre des 150 fans sur fb, merci pour tout le travail que vous fournissez et pour ce concours.
Réseaux sérieux? tu entends quoi? |
C'est à dire que facebook fonctionne par exemple pour la diffusion, mais il faut éviter les sites et fora qui recensent les concours sur le net parce qu'on va se retrouver avec une vague de nouveaux juste pour le concours^^
Je vous ajoute._________________________________________________ Elizabeth's astonishment was beyond expression. She stared, coloured, doubted, and was silent. This he considered sufficient encouragement; and the avowal of all that he felt, and had long felt for her, immediately followed. He spoke well; but there were feelings besides those of the heart to be detailed; and he was not more eloquent on the subject of tenderness than of pride. His sense of her inferiority — of its being a degradation — of the family obstacles which judgement had always opposed to inclination, were dwelt on with a warmth which seemed due to the consequence he was wounding, but was very unlikely to recommend his suit. Pride and Prejudice http://rambalh.blogspot.com/ |
|
 | |
sakinia
 | Sujet: Re: Jeu-Concours #14 Mar 8 Nov - 21:17 | |
| Je participe aussi  |
|
 | |
Myly
Messages: 1598 Age: 26 Localisation: Valence Emploi/loisirs: Lecture, Graphisme, Ecriture
 | Sujet: Re: Jeu-Concours #14 Mar 8 Nov - 21:20 | |
| |
|
 | |
mutinelle
Messages: 1121 Age: 35 Localisation: Tarbes Emploi/loisirs: Secretaire intérimaire
 | Sujet: Re: Jeu-Concours #14 Mar 8 Nov - 21:21 | |
| Allez, je tente ma chance aussi !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jeu-Concours #14 Mar 8 Nov - 21:21 | |
| J'en suis également, merci Aurélie |
|
 | |
malaury28
 | Sujet: Re: Jeu-Concours #14 Mar 8 Nov - 21:22 | |
| Ah super!! Je participe svp =) Merci pour ce jeu concours mais bon j'ai presque jamais de chance ^^ et Bravo pour les 150 Fans =D |
|
 | |
|