|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aurélie
Messages: 2706 Age: 20 Localisation: Sud :) Emploi/loisirs: Musique, sports, lecture, sorties, sciences, fêtes !!!!
 | Sujet: Re: [2012] Challenge Théâtre Lun 2 Jan - 17:15 | |
| Eheh merci *.* _________________________________________________ Elizabeth's astonishment was beyond expression. She stared, coloured, doubted, and was silent. This he considered sufficient encouragement; and the avowal of all that he felt, and had long felt for her, immediately followed. He spoke well; but there were feelings besides those of the heart to be detailed; and he was not more eloquent on the subject of tenderness than of pride. His sense of her inferiority — of its being a degradation — of the family obstacles which judgement had always opposed to inclination, were dwelt on with a warmth which seemed due to the consequence he was wounding, but was very unlikely to recommend his suit. Pride and Prejudice http://rambalh.blogspot.com/ |
|
 | |
coucinet
Messages: 21 Age: 22 Emploi/loisirs: Etudiante en lettres modernes
 | Sujet: Re: [2012] Challenge Théâtre Mer 4 Jan - 16:37 | |
| Je m'inscris ! Je ne peux pas ne pas m'inscrire au Challenge Théâtre J'en ai déjà lu une bonne partie mais il faudra que je les relise pour faire une bonne chronique. |
|
 | |
Lady Swan
Messages: 4643 Age: 16 Localisation: Québec Emploi/loisirs: Étudiante/ Lecture, Écriture, Cinéma, Musique
 | Sujet: Re: [2012] Challenge Théâtre Jeu 5 Jan - 20:32 | |
|
_________________________________________________ Nous croyons parfois que les gens sont des billets de loterie: qu'ils sont là pour transformer en réalité nos absurdes illusions . |
|
 | |
coupie
Messages: 1377 Localisation: France ( Bretagne ) Emploi/loisirs: Lecture ! =D
 | Sujet: Re: [2012] Challenge Théâtre Mar 10 Jan - 10:51 | |
| Voici ma critique pour Le Cid ! Par là >comptabiliséCelle de Rhinocéros arrive bientôt, suivie par la Cantatrice Chauve ( ou la Machine infernale).  |
|
 | |
coupie
 | Sujet: Re: [2012] Challenge Théâtre Jeu 19 Jan - 9:34 | |
| Double post (désolée), pour signaler les lectures de La Machine Infernale, La cantatrice Chauve et Rhinocéros >comptabilisé (x3)| Spoiler: | | | 1.Roméo et Juliette, Shakespeare 2.Les fourberies de Scapin, Molière 3.Le jeu de l'amour et du hasard, Marivaux
4.Le Cid, Corneille 5.Antigone, Jean Anouilh
6.La cantatrice chauve, Ionesco 7.Cyrano de Bergerac, Edmond Rostand 8.Le mariage de Figaro, Beaumarchais 9.Le sorcières de Salem, Arthur Miller 10.Huis clos, Jean Paul Sartre 11.Nos amis les humains, Bernard Werber 12.Une femme sans importance, Oscar Wilde 13.Les combustibles, Amélie Nothomb 14.Les monologues du vagin, Eve Ensler 15.On ne badine pas avec l'amour, Alfred de Musset
16.Rhinocéros, Ionesco 17.Fin de partie, Samuel Beckett 18.Musée haut, musée bas, Jean Michel Ribes
19.La machine infernale, Jean Cocteau 20.L'illusion comique, Corneille |
|
|
 | |
Kathy
Messages: 1331 Age: 21 Localisation: Clermont-Ferrand Emploi/loisirs: Littérature, Cinéma, Sport, Cuisine ...
 | Sujet: Re: [2012] Challenge Théâtre Jeu 19 Jan - 17:48 | |
| A mon tour de mettre mon avis sur Rhinocéros ! Comptabilisé _________________________________________________ |
|
 | |
coupie
 | Sujet: Re: [2012] Challenge Théâtre Jeu 2 Fév - 20:41 | |
| Antigone : lue > comptabilisé !!  |
|
 | |
Kasia
Messages: 140 Age: 16 Localisation: Sud de la France Emploi/loisirs: Lycéenne
 | Sujet: Re: [2012] Challenge Théâtre Lun 20 Fév - 19:33 | |
| |
|
 | |
Spleen la Jeune
Messages: 603 Age: 22 Localisation: Picardie Emploi/loisirs: Etudiante - Chargée de communication / Hockey sur glace
 | |
 | |
Lady Swan
Messages: 4643 Age: 16 Localisation: Québec Emploi/loisirs: Étudiante/ Lecture, Écriture, Cinéma, Musique
 | Sujet: Re: [2012] Challenge Théâtre Sam 25 Fév - 1:49 | |
| Ma chronique pour Le jeu de l'amour et du hasard: ici > comptabilisé
_________________________________________________ Nous croyons parfois que les gens sont des billets de loterie: qu'ils sont là pour transformer en réalité nos absurdes illusions . |
|
 | |
Kasia
 | Sujet: Re: [2012] Challenge Théâtre Mar 28 Fév - 17:43 | |
| |
|
 | |
BINA
Messages: 42 Age: 35 Localisation: Seine et Marne Emploi/loisirs: enseignante en lettres-histoire. Passionnée de lecture, collectionnite dès qu'un auteur me plait
 | Sujet: réponse au challenge théatre Sam 10 Mar - 11:36 | |
| Je m'inscrit aussi, je verrai si je peux tenir le rythme. |
|
 | |
Kathy
Messages: 1331 Age: 21 Localisation: Clermont-Ferrand Emploi/loisirs: Littérature, Cinéma, Sport, Cuisine ...
 | |
 | |
blackangel
Messages: 913 Age: 29 Localisation: Ardennes Françaises Emploi/loisirs: Technicien informatique
 | Sujet: Re: [2012] Challenge Théâtre Sam 10 Mar - 13:21 | |
| | BINA a écrit: | | Je m'inscrit aussi, je verrai si je peux tenir le rythme. |
Bonjour,
Pourrais-tu commencer par aller te présenter comme il se doit dans la Section Présentations ?
Merci_________________________________________________ |
|
 | |
Kasia
 | Sujet: Re: [2012] Challenge Théâtre Lun 9 Avr - 18:56 | |
| |
|
 | |
|