Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !
 
AccueilAccueil  Blogs des A&M  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Saga] Zombie Thérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous



[Saga] Zombie Thérapie _
MessageSujet: [Saga] Zombie Thérapie   [Saga] Zombie Thérapie EmptyMer 21 Déc - 12:28

Zombie Thérapie
Jesse Petersen


image

Un Cerveau pour Deux (tome 1)
Pour sauver leur couple, Sarah et David tentent une thérapie. Mais en arrivant dans le cabinet, ils découvrent que leur conseiller est en train de dévorer les clients précédents. Cannibales, passe encore, mais ils sont tous morts et devraient se comporter comme tels... Qui a dit morts-vivants ? Désormais Sarah et David doivent non seulement sauver leur mariage, mais aussi sauver leur peau au cœur d une apocalypse zombie. Quoi de mieux pour échapper à la routine ? Avant elle ne rebouchait pas le dentifrice, maintenant elle laisse des bouts de cervelle partout. Avant il passait son temps à jouer à Resident Evil, maintenant, ça lui sert !
image

Zombie Business (tome 2)
Leur mariage se porte mieux que jamais, ils ont même monté leur petite entreprise d'extermination. Le marché est florissant : plein de zombies et donc plein de clients désireux de s'en débarrasser ! Sauf que... le cours du zombie s'affole quand certains s'avèrent plus difficiles à zigouiller. Une mutation ? Ce serait le début de la crise pour Sarah et David.
image

TITRE ET N° DU TOME
Résumé
image

TITRE ET N° DU TOME
Résumé


informations
TITRE D'ORIGINE : Living with the Dead, book 1 : Married with Zombies.
DATE DE PARUTION : 2011.
ÉDITION DE LA SAGA : Milady.
RÉSUMÉ DE LA SAGA : Pour sauver leur couple, Sarah et David tentent une thérapie. Mais en arrivant dans le cabinet, ils découvrent que leur conseiller est en train de dévorer les clients précédents. Cannibales, passe encore, mais ils sont tous morts et devraient se comporter comme tels... Qui a dit morts-vivants ? Désormais Sarah et David doivent non seulement sauver leur mariage, mais aussi sauver leur peau au cœur d une apocalypse zombie. Quoi de mieux pour échapper à la routine ? Avant elle ne rebouchait pas le dentifrice, maintenant elle laisse des bouts de cervelle partout. Avant il passait son temps à jouer à Resident Evil, maintenant, ça lui sert !
NOMBRE DE TOMES : 2.
EST-ELLE TERMINÉE ? Non.


[Saga] Zombie Thérapie 810
© aurélie

Ton avis
RÉSUMÉ PERSONNEL : On suit un couple qui est au bord de la rupture et qui va consulter son conseiller conjugal. N'ayant pas l'habitude que la conseillère soit en retard, ils la trouvent en train de manger les clients précédents. Ils n'ont plus d'autre choix que de traverser ce carnage et cette épidémie main dans la main en mettant leur problèmes de côté et en appliquant les conseils de leur thérapie. À leur grande surprise, leurs connaissances acquises au cours des jeux et des films traitant des sujets se révèlent vraiment utiles. D'autant qu'ils doivent fuir leur région étant donné que l'épidémie se répand à toute allure. À eux le chemin tortueux et truffé de zombies affamés pour trouver leur famille...
Il leur aura fallu une épidémie pour se retrouver.
LA SAGA EN UN MOT : /
UNE CITATION : /
UNE NOTE SUR 10 : 7.
TON AVIS : Tome 1 : J'avais proposé de faire de ce livre une lecture commune avec Sofiaportos, Impératrice de la blogosphère (où vous pourrez également lire son avis), quand elle l'a reçu dans sa boîte aux lettres ! Et grand bien m'en pris car ça m'a permis de le sortir de ma PAL et de lire un mélange littéraire réussi.

Voilà une histoire fraîche - malgré les cadavres en décompositions qui cherchent à vous arracher un bout de viande. L'auteur a réussi le pari d'intégrer des problèmes conjugaux à une pandémie qui pourrait faire penser à une fin de monde. Nos deux protagonistes vont devoir mettre de côté leur colère et leur reproches pour pouvoir survivre. Cette bataille pour la vie va les rapprocher et ils se surprennent à appliquer les conseils de leur conseillère conjugale zombie. Ce mélange est intelligent car sans cela, le livre aurait perdu de son piment et aurait été monotone et monocorde. Une histoire de zombies comme on en croise souvent.

L'histoire et l'intrigue commencent sur des chapeaux de roues et puis s'essoufflent à un moment pour aboutir à une fin qui aura de quoi vous faire sourire à plus d'un titre.

Des personnages têtus et de mauvaise foi, voilà de quoi vous distraire joyeusement. Et pour être de mauvaise foi, elle est bien crasse. Ce qui m'a bien fait rire à certains moments... Dans le genre je fais tout pour t'agacer et te pourrir ta bonne humeur et l'ambiance. Mais bon cette mauvaise foi évolue en une relation plus sereine qui nous montre par A+B que dans le pire on peut aussi tirer le meilleur. Des personnages étonnants et qui m'ont bien divertie !
La fin est le pompon, le dialogue est décapant et ponctue bien le tout !

Quant à la plume de l'auteur elle est divertissante, bien qu'à un moment j'aie trouvé que l'histoire était banale et ne sortait pas du lot. Heureusement que l'auteur a donné un souffle nouveau à la fin ! C'était fluide et agréable mais la magie du coup de cœur n'a pas opéré. D'autant que généralement je ne vois pas les fautes, mais il y a deux coquilles qui m'ont sauté aux yeux.
En soi, j'ai passé une bonne petite lecture qui m'a permis de faire passerelle à ma lecture actuelle !
A QUI LA CONSEILLES-TU ? /





Dernière édition par Jacana le Lun 29 Fév - 21:30, édité 5 fois (Raison : Fiche 2.0 par Chouquette / [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
Spleen la Jeune


Spleen la Jeune


Messages : 916
Age : 34
Localisation : HANNOVER
Emploi/loisirs : ATTACHIANTE A PLEIN TEMPS


Vos papiers SVP
Crédits:
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Zombie Thérapie _
MessageSujet: Re: [Saga] Zombie Thérapie   [Saga] Zombie Thérapie EmptyMer 21 Déc - 12:52

Des zombies ?! Il me faut ce livre ! ^^
Je l'ajoute illico presto dans ma pile à lire. Je peux connaître le prix, s'il te plaît ?


Dernière édition par Jacana le Lun 29 Fév - 21:30, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
https://antredespleenlajeune.wordpress.com/
Invité

Invité

Anonymous



[Saga] Zombie Thérapie _
MessageSujet: Re: [Saga] Zombie Thérapie   [Saga] Zombie Thérapie EmptyMer 21 Déc - 12:55

6 €. wink


Dernière édition par Jacana le Lun 29 Fév - 21:30, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
Spleen la Jeune


Spleen la Jeune


Messages : 916
Age : 34
Localisation : HANNOVER
Emploi/loisirs : ATTACHIANTE A PLEIN TEMPS


Vos papiers SVP
Crédits:
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Zombie Thérapie _
MessageSujet: Re: [Saga] Zombie Thérapie   [Saga] Zombie Thérapie EmptyMer 21 Déc - 12:57

Vendu ! Je passe à la FNAC tout à l'heure, je l'achète avec les autres. Je le lirai dans le train pour rentrer chez ma mère et fêter Noël ! Je te dirai ce que j'en ai pensé !  red


Dernière édition par Jacana le Lun 29 Fév - 21:31, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
https://antredespleenlajeune.wordpress.com/
Babynoux


Babynoux


Messages : 854
Age : 32
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : Etudiante/lecture,sport, etc.


[Saga] Zombie Thérapie _
MessageSujet: Re: [Saga] Zombie Thérapie   [Saga] Zombie Thérapie EmptyMer 21 Déc - 13:59

J'ai adoré le tome 1 et 2. =)


Dernière édition par Jacana le Lun 29 Fév - 21:31, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011


noisette2011


Messages : 1402
Age : 35
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Infirmière/ lecture, films, sorties...


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Zombie Thérapie _
MessageSujet: Re: [Saga] Zombie Thérapie   [Saga] Zombie Thérapie EmptyMer 21 Déc - 15:52

L'histoire a l'air originale. Ton avis est intéressant, même si tu n'as pas eu de coup de cœur.

Je vais l'acheter après les fêtes. J'ai très peu de livres de romance, mais le fait que cela soit mélangé avec des zombies, doit être intéressant.  Very Happy

Décidément, ma pile s'agrandit au lieu de rétrécir ^^.


Dernière édition par Jacana le Lun 29 Fév - 21:32, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



[Saga] Zombie Thérapie _
MessageSujet: Re: [Saga] Zombie Thérapie   [Saga] Zombie Thérapie EmptyJeu 22 Déc - 19:58

@ Spleen : OK, ça marche !

@ Noisette : Une PAL et une wish ne rétrecissent jamais par définition, c'est une loi de la physique...  dragueur


Dernière édition par Jacana le Lun 29 Fév - 21:33, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
Elyssandre


avatar


Messages : 651
Age : 29
Localisation : ---
Emploi/loisirs : ---


Vos papiers SVP
Crédits: Lisa Meyer
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Zombie Thérapie _
MessageSujet: Re: [Saga] Zombie Thérapie   [Saga] Zombie Thérapie EmptyVen 23 Déc - 2:44

Après n'en avoir entendu que du bien, je ne peux dire qu'une seule chose... J'ai hâte de découvrir cette lecture (ce n'est pas la première, malheureusement) ! À quand la vision multiple et la capacité d'entamer/lire plusieurs livres en même temps ? Ou le budget sans limite aussi, pourquoi pas. Je vous le demande !


Dernière édition par Jacana le Lun 29 Fév - 21:33, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011


noisette2011


Messages : 1402
Age : 35
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Infirmière/ lecture, films, sorties...


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Zombie Thérapie _
MessageSujet: Re: [Saga] Zombie Thérapie   [Saga] Zombie Thérapie EmptySam 7 Jan - 12:48

Une citation du livre " Une chose est certaine : je ne réfléchis pas avant d’attraper la lunette et de l'abattre violemment sur le crâne de Jack.
- Baisse ! Le ! Siège ! Des ! Toilettes ! David ! scandai-je en ponctuant chaque mot d'un nouveau coup. "

Ton avis : C'est un livre très intéressant. Je n'ai lu que très peu de livres sur les zombies, mais question films je suis au point. On rencontre dans cette lecture, les classiques du genre concernant les zombies. Cela pourrait être ennuyeux, mais ce n'est pas le cas, de par les protagonistes de l'histoire.
Eh oui, quoi de mieux que de tuer des zombies tout en se disputant allègrement ?

Une bonne histoire donc, mais pas inoubliable non plus. Une petite parenthèse d'amusement et de romantisme dans ma Pile à Lire de Janvier 2012.
En tout cas, le deuxième tome m'attend au chaud, dans ma bibliothèque. ^^


Dernière édition par Jacana le Lun 29 Fév - 21:34, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
Spleen la Jeune


Spleen la Jeune


Messages : 916
Age : 34
Localisation : HANNOVER
Emploi/loisirs : ATTACHIANTE A PLEIN TEMPS


Vos papiers SVP
Crédits:
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Zombie Thérapie _
MessageSujet: Re: [Saga] Zombie Thérapie   [Saga] Zombie Thérapie EmptyLun 6 Fév - 18:07

Je viens de le finir et j'ai adoré. Je l'ai ouvert trois fois et voilà qu'il est déjà terminé !
C'était juste super !
On n'a pas le temps de s'ennuyer : chronique à venir sur mon blog héhé !


Dernière édition par Jacana le Lun 29 Fév - 21:34, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
https://antredespleenlajeune.wordpress.com/
noisette2011


noisette2011


Messages : 1402
Age : 35
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Infirmière/ lecture, films, sorties...


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Zombie Thérapie _
MessageSujet: Re: [Saga] Zombie Thérapie   [Saga] Zombie Thérapie EmptyMer 23 Mai - 12:23

MON AVIS SUR LE TOME 2 : Zombie Business :

Autant dire que j'ai adoré lire ce nouveau tome des aventures des fameux tueurs de zombies Sarah et David.

Les personnages de ce tome sont toujours aussi attachants. En effet, David et Sarah, bien qu'évoluant dans un monde dévasté et peuplé de zombies, sont un couple comme les autres, avec les déboires de la vie de couple et les petites crises passagères. Autant dire que leurs petites disputes et jalousies sont une bouffée d'air frais dans la lecture. Ils m'ont fait rire à certains moments et m'ont fait penser à mon propre couple. ^^ Les petites guéguerres quotidiennes font toujours du bien à un couple.

Concernant le monde dans lequel évoluent les personnages, il est plus qu'apocalyptique. Il ne faut surtout pas se fier à qui que ce soit et encore moins aux personnes qui paraissent gentilles et inoffensives. Cette fois-ci nos exterminateurs vont avoir affaire à forte partie : des zombies mutants plus dangereux encore et un savant qui a bien des choses à cacher, ainsi qu'un enfant qui se révèle être une forte tête avec un caractère plus qu'affirmé.

Quant à la fin, elle est surprenante et laisse augurer un troisième tome qui sera aussi amusant, riche en action et en rebondissements, ainsi qu'avec de bons moments de rigolade tout comme ce deuxième tome. Enjoy !! J'aime ce genre de livre qui ne se prend pas toujours au sérieux. Cela fait du bien. ^^


Dernière édition par Jacana le Lun 29 Fév - 21:36, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
louve


louve


Messages : 1766
Age : 37
Localisation : Dans une grotte obscure et humide
Emploi/loisirs : la lecture, le cinéma, les jeux vidéos


[Saga] Zombie Thérapie _
MessageSujet: Re: [Saga] Zombie Thérapie   [Saga] Zombie Thérapie EmptyMer 23 Mai - 12:54

Mon avis sur le premier tome. ^^

Citation :
Franchement je suis agréablement surprise par cette lecture vraiment distrayante. J'avais eu l'occasion de lire d'assez bons échos, et je ne regrette absolument pas cet achat puisque j'ai passé un excellent moment à découvrir Zombie Thérapie.

Le style de l'auteur m'a plu. C'est rapide, vif, bourré d'humour et de scènes d'actions sanglantes, typiques des attaques de zombies. Les descriptions ne sont pas trop présentes puisque l'auteur préfère attaquer le vif du sujet et les zombies se ressemblant tous, il n'est pas nécessaire de tous les décrire physiquement.

Concernant l'histoire maintenant j'ai trouvé l'idée de base ingénieuse. Un couple qui ne va plus bien et se découvre un talent commun pour éradiquer les zombies ça marche et ça dépote. L'auteur joue avec les codes et les clichés des attaques zombies pour notre plus grand plaisir et ça fonctionne à merveille. J'ai trouvé qu'en plus utiliser une secte d'humains illuminés c'était un petit plus et même si c'est déjà vu et revu c'est toujours bon à prendre dans ce genre de scénario.

Ce qui est sympa aussi c'est de suivre l'évolution d'un couple qui était sur le point de divorcer mais qui au final va se retrouver plus proche que jamais. Autre chose de sympathique c'est qu'on a l'impression que les personnages apprécient de casser du zombies et ils trouvent toujours une bonne excuse pour avoir à tuer leurs proches. Il y a beaucoup d'humour dans ce roman et c'est vraiment un gros plus puisque cela permet à tout le monde d'apprécier cet agréable moment de détente.

J'ai de plus apprécié les petites phrases à chaque début de chapitre qui sont une sorte de rappel pour sauver un couple en pleine invasion zombie. En voici les meilleures :
" Les tâches doivent être équitablement réparties dans le couple. Chacun son tour de tuer les zombies. "
" Ne vous prenez pas la tête pour des détails. Mieux vaut avoir tort et être vivant qu'avoir raison et bouffer de la cervelle. "

Des personnages, j'ai vraiment apprécié David et Sarah. Ils s'aiment mais en même temps ils se déchirent au moindre problème et tentent de trouver un terrain d'entente malgré l'invasion zombie qui va détruire leur train-train quotidien et les rapprocher comme jamais. Sarah est une vraie chieuse, elle râle beaucoup et ne cesse de malmener David et leurs disputes sont très drôles à lire puisqu'on a l'impression que l'invasion des zombies n'est pas importante et qu'ils ont déjà vu ça des centaines de fois. De plus, les héros n'hésitent pas à parler des films de zombies les plus célèbres et utilisent tout ce qu'ils ont pu y voir pour tenter de survivre et cela donne des situations vraiment drôles.

En bref un bon 9/10 puisque le petit bémol que je pourrais lui donner rien que pour chipoter c'est qu'il est trop court et qu'on en veut plus ! Je sais avec certitude que je lirai la suite sans souci ! C'est un roman rafraîchissant, rapide, drôle et avec un couple réellement attachant !


Dernière édition par Jacana le Lun 29 Fév - 21:40, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Lady Swan


Lady Swan


Messages : 9478
Age : 28
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma


Vos papiers SVP
Crédits: Gritsou
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Zombie Thérapie _
MessageSujet: Re: [Saga] Zombie Thérapie   [Saga] Zombie Thérapie EmptyVen 29 Mar - 20:52

Un roman qui fera désormais partie de mes références dans la catégorie zombies. C'est un coup de cœur, un roman drôle et captivant !

La base de l'apocalypse zombie n'est pas très innovatrice, mais est-ce que l'on peut vraiment amener autre chose que des villes dévastées et des gens qui tentent de combattre l'épidémie ? C'est assez limité comme univers, à mon avis.
Tout réside dans la manière d'amener le sujet et je crois que Jesse Petersen a parfaitement réussi son coup. L'idée d'un couple qui bat de l'aile qui doit soudainement mettre de côté toutes les querelles pour se concentrer sur une seule chose : leur survie. Pour paraphraser l'auteure, tuer ensemble ça soude un couple ! Le plus drôle là-dedans c'est qu'ils prennent finalement plaisir à tuer tous ces zombies ! Le ton est humoristique, parfois sarcastique et plus d'une fois je me suis surprise à rire toute seule. Les petites phrases au début des chapitres m'ont vraiment plu aussi. Le seul point négatif, c'est que le roman est trop court ! Il y a de l'action du début à la fin, mais elle est coupée trop vite. Nos deux personnages sont très attachants et leur complicité rajoute à l'histoire une touche humaine très intéressante. En conclusion, j'ai adoré et je le conseille ! *.*

Vivement le tome 2 ! ^^


Dernière édition par Jacana le Lun 29 Fév - 21:41, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan


Lady Swan


Messages : 9478
Age : 28
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma


Vos papiers SVP
Crédits: Gritsou
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Zombie Thérapie _
MessageSujet: Re: [Saga] Zombie Thérapie   [Saga] Zombie Thérapie EmptySam 20 Avr - 22:19

Présentation du tome 2 dans le premier post !

Court avis pour le tome 2 ->

J'attendais de lire la suite de Zombie thérapie avec impatience et encore une fois je n'ai pas été déçue. Il est, toutefois, un niveau en dessous de son prédécesseur. J'adore toujours suivre les aventures de Sarah & David. Leur couple est plus uni que jamais, malgré les difficultés. L'auteure approfondit l'univers des zombies au lieu de s'en tenir à des scènes de combats. L'action est au rendez-vous jusqu'à la fin ! Bref, un tome prenant bien que trop court et une série à suivre pour tous les amateurs de zombies et d'humour.


Dernière édition par Jacana le Lun 29 Fév - 21:41, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011


noisette2011


Messages : 1402
Age : 35
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Infirmière/ lecture, films, sorties...


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Zombie Thérapie _
MessageSujet: Re: [Saga] Zombie Thérapie   [Saga] Zombie Thérapie EmptyDim 21 Avr - 16:15

Je suis un peu deg, quand même qu'il ait arrêté cette série !


Dernière édition par Jacana le Lun 29 Fév - 21:42, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
Jacana


Jacana


Messages : 4930
Age : 33
Localisation : Genève
Emploi/loisirs : étudiante// escrime, théâtre


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Zombie Thérapie _
MessageSujet: Re: [Saga] Zombie Thérapie   [Saga] Zombie Thérapie EmptyMer 11 Jan - 16:45

Tome 1 : Zombie Thérapie, un cerveau pour deux :

David et Sarah forment un couple qui bat de l'aile. Depuis un certain temps déjà, ils consultent une conseillère conjugale, mais force est de constater que l'affaire est loin d'être réglée et semble même se dégrader. Tout vient à changer le jour où le couple se rend une nouvelle fois chez leur conseillère et la trouve transformée en zombie, en train de dévorer le couple qui avait rendez-vous juste avant. C'est dans ces conditions traumatisantes que David et Sarah découvrent qu'une épidémie "zombifiante" a éclaté ! Voilà de quoi mettre leurs problèmes de couple de côté et se retrouver, quoique... l'heure reste malgré tout aux petites piques et autres critiques...

L'idée est assez sympathique et drôle, surtout l'entrée en matière avec la conseillère conjugale. Pour une fois, les personnages principaux basent leurs actions et raisonnements sur les films de zombies qu'ils ont vu. Malheureusement, ce n'est pas le cas des autres personnages, encore moins la voisine avec qui ils font équipe. Le personnage est incroyablement stupide et cliché, tellement qu'elle m'a agacée après quatre lignes.

Dans l'ensemble, l'humour est un peu trop forcé. À certains moments, ça a marché, mais à d'autres pas du tout. Voir son chéri mort à ses pieds avec le crâne éclaté et hausser les épaules en se disant que bof, de toute manière j'allais le plaquer... Pfff, c'est un peu too much.

En gros, il y a de bonnes idées qui m'ont fait sourire, et d'autres qui m'ont fait lever les yeux au ciel. Pas si mal, mais quand même un peu too much.

(Ma note : 5/10)


Dernière édition par Goblinlaya le Jeu 12 Jan - 8:20, édité 1 fois (Raison : CPG)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saga] Zombie Thérapie _
MessageSujet: Re: [Saga] Zombie Thérapie   [Saga] Zombie Thérapie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Saga] Zombie Thérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accros et Mordus de Lecture :: LA BIBLIOTHEQUE :: Littérature imaginaire / futuriste :: Romans fantastiques/fantasy/Bit-lit-