AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

futur inscription ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
choubine

Invité

MessageSujet: futur inscription ?   Jeu 5 Jan - 23:34

Bonjour,
bon je vois qu'il y a un espace dédié aux non-inscrits, je trouve ça vraiment bien !

Avant de m'inscrire, j'aimerai bien que quelqu'un me fasse un petit résumé de ce que je pourrais trouver sur ce forum.
Je suis inscrite sur 2 forums, dont un sur lequel je ne vais pas beaucoup, tout simplement parce qu'il y a trop de monde et ça fait vraiment "usine" et le 2ème que j'adore !
Du coup, je voulais savoir les points positifs et négatifs due ce forum et savoir aussi ce que vous proposez comme concours, jeux... parce que j'adore ça !!!!

Voilà ! J'espère recevoir des réponses, je ne voudrais pas m'inscrire pour ne pas participer ! Surtout que j'aime proposer de nouvelles choses et m'impliquer une fois inscrite.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mirage664

Vos papiers SVP
Crédits: Marly :)
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

MessageSujet: Re: futur inscription ?   Ven 6 Jan - 2:38

Premièrement c'est un forum littéraire donc on essaie que le principal tourne autour de cela. Il y a une immense bibliothèque diversifiée qui fournit tous les genres et évidemment tout le monde peut rajouter. Il y a des concours et des partenariats avec des maisons d'éditions, mais si c'est juste cela qui t'intéresse ce n'est pas vraiment cela que l'on recherche. Ensuite tu peux créé des sujets, comme ta PAL, ta wish-list, ta bibliothèque...

Sinon il y a le flood où l'on parle de tout et de rien, les jeux et les photos des membres. Tu peux faire aussi des suggestions dans la partie désignée, si tu as des doutes, les membres du staff se feront un plaisir de te répondre, de même que les membres les plus anciens. Aussi, il y a le nouveau système de parrainage, dans la section que je ne sais pas si tu peux voir XD Mais tu as le choix parmi plusieurs vieux comme moi... ( Je dis ça parce que je suis une des plus ancienne, pas parce que je suis la plus vieille en âge X) )

Les membres sont chaleureux, tu peux créé des liens forts avec certains. Tu peux aussi te trouver des correspondants. Je ne sais pas d'où tu viens, mais le fo' est international, nous sommes quelques une du Québec (dont moi). Et la majorité de l'Europe. Pour les correspondances par exemple je suis liée avec Virginie et j'ai lié plusieurs liens avec elle, ainsi qu'avec d'autres membres. On s'entend bien et on rigole sur le chat quand je peux venir en même temps que tout le monde.

Et puis, les Québécoises ont des expressions et des traditions différents ce qui fait que l'on apprend tout les jours (ou presque).

Nouveauté cette année aussi : il y a des challenges de lecture.

Je dirais que l'ambiance est plus ou moins celle d'une grande famille.

Évidemment, comme tous les forums, on a nos histoires, parfois il y a des membres qui ne trouvent pas leur place ou qui ne s'entendent pas avec d'autres.

Je pense que j'ai fait le grand tour. Les autres se chargerons de combler ce que je n'ai pas dit ou oublier ^^

Ah oui, la présentation est peut-être une épreuve, mais ça en vaut la peine. Et puisque c'est un forum littéraire, une grande importance est accordée à l'orthographe. Mais les fautes n'ont jamais tué personne, juste faire attention ^^

Sinon, bienvenue sur le forum et j'espère que tu t'y plaira Smile

Mon blog!
Page facebook
Voir le profil de l'utilisateur http://quete-de-mirage664.blogspot.com/
Aurélie

Emploi/loisirs: Musique, sports, lecture, sorties, sciences, fêtes !!!!

Vos papiers SVP
Crédits: (c) Jane
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

MessageSujet: Re: futur inscription ?   Dim 8 Jan - 20:48

Je pense que Mirage a tout dit Smile

Ce que je peux rajouter de mon côté, c'est qu'avec Myly, ma co-admin, on a la chance d'avoir un super staff derrière nous qui nous aide, nous soutient et assure vraiment nos arrières quand on n'a pas forcément le temps de tout gérer Smile

Elizabeth's astonishment was beyond expression. She stared, coloured, doubted, and was silent. This he considered sufficient encouragement; and the avowal of all that he felt, and had long felt for her, immediately followed. He spoke well; but there were feelings besides those of the heart to be detailed; and he was not more eloquent on the subject of tenderness than of pride. His sense of her inferiority — of its being a degradation — of the family obstacles which judgement had always opposed to inclination, were dwelt on with a warmth which seemed due to the consequence he was wounding, but was very unlikely to recommend his suit. Pride and Prejudice

http://rambalh.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://rambalh.blogspot.com/

futur inscription ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1