| | [Editions du petit caveau] Janvier 2012 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lady Nini
 | Sujet: Re: [Editions du petit caveau] Janvier 2012 Mar 31 Jan - 13:30 | |
| mon précieux est arrivé ce matin  bon j'ai un livre a finir avant et je m y mets  |
|
 | |
noisette2011
Messages: 554 Age: 23 Localisation: Nord Emploi/loisirs: Infirmière/ lecture, films, sorties...
 | Sujet: Re: [Editions du petit caveau] Janvier 2012 Mar 31 Jan - 16:59 | |
| Dommage, j'aurais aimé participer, mais je n'ai pas lu les deux premiers tomes. Ce sera pour une prochaine fois. Bonne lecture ^^ _________________________________________________ |
|
 | |
Myly
Messages: 1598 Age: 26 Localisation: Valence Emploi/loisirs: Lecture, Graphisme, Ecriture
 | Sujet: Re: [Editions du petit caveau] Janvier 2012 Mar 31 Jan - 18:03 | |
| Je pense aussi qu'il est possible de lire sans avoir lu les deux premiers, lorsque le 2ème tome avait été proposé sur le forum, il avait été dit pareil, qu'on pouvait éventuellement le lire sans avoir lu le 1. Après c'est qu'une question de relation entre les persos, l'histoire par elle-même est indépendante.
Bon d'Aurélie ou MIchiko, qui le veut en premier ? |
|
 | |
blackangel
Messages: 913 Age: 29 Localisation: Ardennes Françaises Emploi/loisirs: Technicien informatique
 | |
 | |
Aurélie
Messages: 2706 Age: 20 Localisation: Sud :) Emploi/loisirs: Musique, sports, lecture, sorties, sciences, fêtes !!!!
 | Sujet: Re: [Editions du petit caveau] Janvier 2012 Mar 31 Jan - 20:00 | |
| Si michi a du temps, je lui laisse la priorité, j'ai un planning chargé pour les deux semaines à venir u.u _________________________________________________ Elizabeth's astonishment was beyond expression. She stared, coloured, doubted, and was silent. This he considered sufficient encouragement; and the avowal of all that he felt, and had long felt for her, immediately followed. He spoke well; but there were feelings besides those of the heart to be detailed; and he was not more eloquent on the subject of tenderness than of pride. His sense of her inferiority — of its being a degradation — of the family obstacles which judgement had always opposed to inclination, were dwelt on with a warmth which seemed due to the consequence he was wounding, but was very unlikely to recommend his suit. Pride and Prejudice http://rambalh.blogspot.com/ |
|
 | |
Michiko
Messages: 1953 Age: 19 Localisation: Lille =) Emploi/loisirs: Etudiante / Ecrire
 | Sujet: Re: [Editions du petit caveau] Janvier 2012 Mer 1 Fév - 0:42 | |
| xD J'ai également un planning chargé mais je pense qu'il le sera encore plus après donc je veux bien le prendre en premier si ça peut te soulager Aurélie.
Le Tome 2 était disponible sur A&M ? Quel était son titre ?
PS : j'envoie mon adresse à laquelle de vous deux ? _________________________________________________A&M, un forum où il fait bon vivre, j'espère que toi aussi Invité tu passes d'agréables moments. Je te souhaite également de très bonnes lectures et découvertes  |
|
 | |
blackangel
Messages: 913 Age: 29 Localisation: Ardennes Françaises Emploi/loisirs: Technicien informatique
 | Sujet: Re: [Editions du petit caveau] Janvier 2012 Mer 1 Fév - 9:00 | |
| Le tome 2 était Le sang d'Hécate. Tu peux en lire l'avis fait par freelfe. _________________________________________________ |
|
 | |
Aurélie
Messages: 2706 Age: 20 Localisation: Sud :) Emploi/loisirs: Musique, sports, lecture, sorties, sciences, fêtes !!!!
 | |
 | |
Myly
Messages: 1598 Age: 26 Localisation: Valence Emploi/loisirs: Lecture, Graphisme, Ecriture
 | Sujet: Re: [Editions du petit caveau] Janvier 2012 Jeu 2 Fév - 10:50 | |
| Je l'envoie cet aprem ou demain au plus tard Michi  |
|
 | |
Michiko
Messages: 1953 Age: 19 Localisation: Lille =) Emploi/loisirs: Etudiante / Ecrire
 | Sujet: Re: [Editions du petit caveau] Janvier 2012 Jeu 2 Fév - 13:49 | |
| Merci Blacky pour ces informations. Ok. Je pars vendredi soir donc si je ne le reçois pas demain, je l'aurai lundi  J'ai hâte du coup xD Merci encore pour ce tour !! _________________________________________________A&M, un forum où il fait bon vivre, j'espère que toi aussi Invité tu passes d'agréables moments. Je te souhaite également de très bonnes lectures et découvertes  |
|
 | |
Fl3ur de lun3
Messages: 212 Age: 21 Localisation: Essonne (91) Emploi/loisirs: Etudiante en Master 1 EEME
 | Sujet: Re: [Editions du petit caveau] Janvier 2012 Jeu 2 Fév - 18:33 | |
| Félicitations  |
|
 | |
Michiko
 | Sujet: Re: [Editions du petit caveau] Janvier 2012 Ven 10 Fév - 15:09 | |
| Hum... Voilà une semaine et je n'ai toujours pas reçu le livre. Est-ce normal ???
_________________________________________________A&M, un forum où il fait bon vivre, j'espère que toi aussi Invité tu passes d'agréables moments. Je te souhaite également de très bonnes lectures et découvertes  |
|
 | |
Michiko
 | Sujet: Re: [Editions du petit caveau] Janvier 2012 Lun 13 Fév - 23:48 | |
| Désolée pour le double post maiiiiiss !!!!
J'ai reçu le livre aujourd'hui *danse de la joie*
Merci à Myly pour son petit mot, trop mignon <3 _________________________________________________A&M, un forum où il fait bon vivre, j'espère que toi aussi Invité tu passes d'agréables moments. Je te souhaite également de très bonnes lectures et découvertes  |
|
 | |
Myly
 | Sujet: Re: [Editions du petit caveau] Janvier 2012 Dim 19 Fév - 0:17 | |
| De rien, bonne lecture  |
|
 | |
Michiko
 | Sujet: Re: [Editions du petit caveau] Janvier 2012 Dim 26 Fév - 22:14 | |
| Je tiens à préciser que lire le tome 3 sans avoir lu les deux autres tomes ne pose AUCUN PROBLEME quant à la compréhension du roman.
Pour ceux qui hésitaient à s'inscrire au tour (à cause de ça) n'hésitez plus !!!! _________________________________________________A&M, un forum où il fait bon vivre, j'espère que toi aussi Invité tu passes d'agréables moments. Je te souhaite également de très bonnes lectures et découvertes  |
|
 | |
| | [Editions du petit caveau] Janvier 2012 | |
|