Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !
 
AccueilAccueil  Blogs des A&M  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nous n'irons plus au bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous



Nous n'irons plus au bois _
MessageSujet: Nous n'irons plus au bois   Nous n'irons plus au bois EmptyMer 23 Juin - 16:57

[Transfert de Accros à la lecture]

Présenté par un ancien membre

Nous n'irons plus au bois
Mary HIGGINS CLARK


Nous n'irons plus au bois 41VV07T623L

informations
TITRE D'ORIGINE : All Around the Town
DATE DE PARUTION : 1992
NOMBRE DE PAGES : 309
ÉDITION DE TON LIVRE : Livre Poche
QUATRIÈME DE COUVERTURE : Laurie Kenyon, vingt et un ans, est arrêtée pour le meurtre de son professeur. Tout l'accuse sans équivoque possible. Cependant Laurie ne se souvient de rien. Sarah, elle, refuse de croire que sa soeur est coupable. Avec l'aide d'un psychiatre, elle va peu à peu faire revivre le terrible passé de Laurie : son enlèvement à quatre ans, les violences qu'elles a subies, les graves troubles de la personnalité qu'elle a développés depuis, à son insu. Mais au même moment, le danger rôde à nouveau : le couple kidnappeur, qui a retrouvé sa trace, redoute ses révélations... La romancière de La Nuit du renard, Grand Prix de littérature policière 1980, nous entraîne dans un suspense où se mêlent à chaque page l'angoisse, les cauchemars de l'enfance, la folie.
Y A-T-IL UNE SUITE ? Non


Nous n'irons plus au bois 810
© aurélie

Ton avis
RÉSUMÉ PERSONNEL : facultatif
LE LIVRE EN UN MOT : ici
UN CITATION : facultatif
UNE NOTE SUR 10 : ?/10
TON AVIS : J'ai adoré ! Cette histoire est complexe, pleine de suspens, à un rythme soutenu, le tout est extrêmement bien ficelé. Et puis tout le coté psychologique est très très intéressant. Un très bon livre que je conseille aux amateurs de Mary Higgins Clark d'une part, et à tous ceux qui aiment les romans policiers d'autre part^^
À QUI LE CONSEILLES-TU ? + tranche d'âge





Dernière édition par Dadayo le Dim 23 Déc - 18:58, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Dadayo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Nous n'irons plus au bois _
MessageSujet: Re: Nous n'irons plus au bois   Nous n'irons plus au bois EmptyMer 23 Juin - 16:58

[Transfert de Accros à la lecture]


Commentaire d'Enya :
J'ai bien aimé, mais je préfére le film.


Dernière édition par Dadayo le Dim 23 Déc - 18:58, édité 1 fois (Raison : Corrigé par Dadayo)
Revenir en haut Aller en bas
 

Nous n'irons plus au bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accros et Mordus de Lecture :: LA BIBLIOTHEQUE :: Littérature noire / à suspense :: Romans policiers/thrillers/horreur-