| | Le successeur de l'Hebdo : vos idées | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aurélie
Messages: 2706 Age: 20 Localisation: Sud :) Emploi/loisirs: Musique, sports, lecture, sorties, sciences, fêtes !!!!
 | Sujet: Le successeur de l'Hebdo : vos idées Mer 15 Fév 2012 - 20:37 | |
| l'hebdo c'est fini Un article dans l'ultime numéro vous expliquera mieux tout ça. Aujourd'hui, nous cherchons un nom pour le nouveau webzine du forum qui sera publié mensuellement et nous attendons vos propositions ! Un vote sera organisé quand nous aurons suffisant de propositions pour que le choix final soit le NÔTRE.
A vos cervelles ! Partez !
Propositions - A&M d'infos - Le Journal des A&M - Journal du Sanctuaire - Accro et Mordurs de la feuille de chou - L'écriteau des A&M - Sous la plume des A&M -Les biblios déchaînés -Sac à mots -Le grimoire des A&M -Le parchemin du Savoir des A&M -Le petit mensuel du Sanctuaire _________________________________________________ Elizabeth's astonishment was beyond expression. She stared, coloured, doubted, and was silent. This he considered sufficient encouragement; and the avowal of all that he felt, and had long felt for her, immediately followed. He spoke well; but there were feelings besides those of the heart to be detailed; and he was not more eloquent on the subject of tenderness than of pride. His sense of her inferiority — of its being a degradation — of the family obstacles which judgement had always opposed to inclination, were dwelt on with a warmth which seemed due to the consequence he was wounding, but was very unlikely to recommend his suit. Pride and Prejudice http://rambalh.blogspot.com/
Dernière édition par Aurélie le Jeu 16 Fév 2012 - 19:42, édité 1 fois |
|
 | |
Michiko
Messages: 1953 Age: 19 Localisation: Lille =) Emploi/loisirs: Etudiante / Ecrire
 | Sujet: Re: Le successeur de l'Hebdo : vos idées Jeu 16 Fév 2012 - 18:32 | |
| Alors alors... Erm... Je propose : A&M d'infosPlus sobrement : Le Journal des A&M ou encore Journal du SanctuaireEt plus fantaisiste : " Accro et Mordurs de la feuille de chou" (bon celui ça c'est plus une blague en fait mais je le mets quand même). Voilà  _________________________________________________A&M, un forum où il fait bon vivre, j'espère que toi aussi Invité tu passes d'agréables moments. Je te souhaite également de très bonnes lectures et découvertes  |
|
 | |
RivieredOr
Messages: 2081 Age: 18 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Lycéenne en terminale ES, Lecture, Ecriture
 | Sujet: Re: Le successeur de l'Hebdo : vos idées Jeu 16 Fév 2012 - 18:40 | |
| Bon moi je propose :
- L'écriteau des A&M
Je vois si je trouve pas d'autres propositions... XD
EDIT : 1600 messages *_* _________________________________________________Merci à Aurélie pour cet ensemble magnifique ^^
Dernière édition par RivieredOr le Jeu 16 Fév 2012 - 18:40, édité 1 fois |
|
 | |
missdeath
Messages: 920 Age: 21 Localisation: Lille Emploi/loisirs: Etudiante
 | Sujet: Re: Le successeur de l'Hebdo : vos idées Jeu 16 Fév 2012 - 18:40 | |
| j'aime beaucoup 'journal du sanctuaire' =)
Belles propositions en tout cas ! _________________________________________________> Ma boutique > Lecture(s) en cours: La huitieme couleur de Pratchett |
|
 | |
Arwen
Messages: 2295 Age: 24 Localisation: Seine et marne Emploi/loisirs: Professeur des écoles - Loisirs: lecture - cinéma
 | Sujet: Re: Le successeur de l'Hebdo : vos idées Jeu 16 Fév 2012 - 19:39 | |
| J'ajoute ma pierre à l'édifice mais j'aime aussi les propositions déjà faites :
Je propose pour le moment : Sous la plume des A&M
Peut-être que d'autres idées me viendront... ^^
|
|
 | |
Aurélie
Messages: 2706 Age: 20 Localisation: Sud :) Emploi/loisirs: Musique, sports, lecture, sorties, sciences, fêtes !!!!
 | Sujet: Re: Le successeur de l'Hebdo : vos idées Jeu 16 Fév 2012 - 19:42 | |
| Propositions ajoutées : merci à vous ! _________________________________________________ Elizabeth's astonishment was beyond expression. She stared, coloured, doubted, and was silent. This he considered sufficient encouragement; and the avowal of all that he felt, and had long felt for her, immediately followed. He spoke well; but there were feelings besides those of the heart to be detailed; and he was not more eloquent on the subject of tenderness than of pride. His sense of her inferiority — of its being a degradation — of the family obstacles which judgement had always opposed to inclination, were dwelt on with a warmth which seemed due to the consequence he was wounding, but was very unlikely to recommend his suit. Pride and Prejudice http://rambalh.blogspot.com/ |
|
 | |
coupie
Messages: 1377 Localisation: France ( Bretagne ) Emploi/loisirs: Lecture ! =D
 | Sujet: Re: Le successeur de l'Hebdo : vos idées Jeu 16 Fév 2012 - 19:44 | |
| Hum......... Les biblios déchaînés ? Sac à mots ?^^ Je dis ce qui me passe par la tête en fait xD |
|
 | |
DarthAruno
Messages: 4347 Age: 33 Localisation: Essonne (91) Emploi/loisirs: Graphiste
 | Sujet: Re: Le successeur de l'Hebdo : vos idées Jeu 16 Fév 2012 - 19:52 | |
| Le Grimoire du Sanctuaire  _________________________________________________Life alone is probably the better way to not suffer........... (l'animateur qui fait de son mieux pour être présent......)..........Hard to forget.........Hard to think about a life without her |
|
 | |
blackangel
Messages: 913 Age: 29 Localisation: Ardennes Françaises Emploi/loisirs: Technicien informatique
 | Sujet: Re: Le successeur de l'Hebdo : vos idées Jeu 16 Fév 2012 - 21:58 | |
| Pour ma part, je vous propose :
_________________________________________________ |
|
 | |
Michiko
Messages: 1953 Age: 19 Localisation: Lille =) Emploi/loisirs: Etudiante / Ecrire
 | Sujet: Re: Le successeur de l'Hebdo : vos idées Jeu 16 Fév 2012 - 22:20 | |
| J'ai envie de sortir "Kamoulox" avec toutes ces propositions ^^ Par contre Aurélie c'est juste "Le Journal des A&M" le "ou encore" ne fait pas partie du titre (je signale juste). Belles nouvelles propositions en tous cas  _________________________________________________A&M, un forum où il fait bon vivre, j'espère que toi aussi Invité tu passes d'agréables moments. Je te souhaite également de très bonnes lectures et découvertes  |
|
 | |
lavoixdulivre
 | Sujet: Re: Le successeur de l'Hebdo : vos idées Sam 18 Fév 2012 - 10:27 | |
| J'ai regardé les propositions j'aime bien je vais en proposer !  Pour l'instant il y a une petite faute : - Accro et Mordurs de la feuille de chou Mordus, pas Mordu rs !  _________________________________________________| Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  |
Un livre c'est comme une musique. Il faut savoir le lire et en apprécier sa mélodie. Moi, lavoixdulivre  |
|
 | |
coupie
Messages: 1377 Localisation: France ( Bretagne ) Emploi/loisirs: Lecture ! =D
 | Sujet: Re: Le successeur de l'Hebdo : vos idées Sam 18 Fév 2012 - 11:40 | |
| Non, c'est un jeu de mots  C'est bien Mordurs je crois^^ (dur de la feuille.......  ) |
|
 | |
lavoixdulivre
 | Sujet: Re: Le successeur de l'Hebdo : vos idées Sam 18 Fév 2012 - 11:51 | |
| |
|
 | |
Erine
Messages: 585 Age: 22 Emploi/loisirs: étudiante aes/ lecture, informatique/ mes bébés et mon chéri
 | Sujet: Re: Le successeur de l'Hebdo : vos idées Sam 18 Fév 2012 - 13:02 | |
| Le petit mensuel du Sanctuaire Bon je suis pas très créative, j'en ai lu des mieux _________________________________________________Merci Aurélie!!! |
|
 | |
Michiko
 | Sujet: Re: Le successeur de l'Hebdo : vos idées Mar 21 Fév 2012 - 22:35 | |
| Coupie a raison, c'est un jeu de mot Tom >.<
"Mordus-durs de la feuille-feuille de chou (= journal)"
Ce qui donne "Mordurs de la feuille de chou"...
Alalaaa... Je suis encore incomprise T_T _________________________________________________A&M, un forum où il fait bon vivre, j'espère que toi aussi Invité tu passes d'agréables moments. Je te souhaite également de très bonnes lectures et découvertes  |
|
 | |
| | Le successeur de l'Hebdo : vos idées | |
|