|
|
| Auteur | Message |
|---|
Natiora
Messages: 21 Age: 28 Localisation: Lille Emploi/loisirs: Lire, lire, et passer du temps avec mon amoureux
 | Sujet: Re: Présentation de Natiora Dim 19 Fév 2012 - 11:18 | |
| Ah c'est juste ça  Pas de souci, merci ! |
|
 | |
missdeath
Messages: 920 Age: 21 Localisation: Lille Emploi/loisirs: Etudiante
 | Sujet: Re: Présentation de Natiora Dim 19 Fév 2012 - 19:12 | |
| Bienvenue à toi!!!
Une lilloise qui fait du scrap, J'aime!!!
Comme l'a dit Rivieredor, la partie parrainage est faites pour toi si tu as envie =) _________________________________________________> Ma boutique > Lecture(s) en cours: La huitieme couleur de Pratchett |
|
 | |
Natiora
Messages: 21 Age: 28 Localisation: Lille Emploi/loisirs: Lire, lire, et passer du temps avec mon amoureux
 | Sujet: Re: Présentation de Natiora Dim 19 Fév 2012 - 19:21 | |
| Merci missdeath  |
|
 | |
Michiko
Messages: 1953 Age: 19 Localisation: Lille =) Emploi/loisirs: Etudiante / Ecrire
 | Sujet: Re: Présentation de Natiora Mar 21 Fév 2012 - 22:32 | |
| Bienvenue !!!
Ahahahaaaa encore une Lilloise, on va bientôt pouvoir créer un club :p _________________________________________________A&M, un forum où il fait bon vivre, j'espère que toi aussi Invité tu passes d'agréables moments. Je te souhaite également de très bonnes lectures et découvertes  |
|
 | |
missdeath
 | Sujet: Re: Présentation de Natiora Mar 21 Fév 2012 - 22:34 | |
| Il y a déjà un club de lecture à Lille  j'ai failli les rencontrer ce soir!!! Mais une réunion m'en a empêchée... mais pourquoi pas se rencontrer toutes les 3!!! vive la partie rencontre :p _________________________________________________> Ma boutique > Lecture(s) en cours: La huitieme couleur de Pratchett |
|
 | |
Natiora
 | Sujet: Re: Présentation de Natiora Mar 21 Fév 2012 - 23:05 | |
| Eh oui, il existe un club et j'en reviens  enfin si on parle bien du même. La lecture commune était La Horde du contrevent justement  EDIT : et avec tout ça j'oublie de te remercier Michiko pour cet accueil chaleureux ! |
|
 | |
missdeath
 | Sujet: Re: Présentation de Natiora Mar 21 Fév 2012 - 23:27 | |
| _________________________________________________> Ma boutique > Lecture(s) en cours: La huitieme couleur de Pratchett |
|
 | |
Michiko
Messages: 1953 Age: 19 Localisation: Lille =) Emploi/loisirs: Etudiante / Ecrire
 | Sujet: Re: Présentation de Natiora Mar 21 Fév 2012 - 23:30 | |
| ^^ _________________________________________________A&M, un forum où il fait bon vivre, j'espère que toi aussi Invité tu passes d'agréables moments. Je te souhaite également de très bonnes lectures et découvertes  |
|
 | |
Goblinlaya
Messages: 492 Age: 25 Emploi/loisirs: Assistante coordination dans la presse
 | Sujet: Re: Présentation de Natiora Mer 22 Fév 2012 - 19:37 | |
| Bienvenue parmi nous ! |
|
 | |
Natiora
 | Sujet: Re: Présentation de Natiora Mer 22 Fév 2012 - 19:42 | |
| Merci Goblinlaya  |
|
 | |
Aurélie
Messages: 2706 Age: 20 Localisation: Sud :) Emploi/loisirs: Musique, sports, lecture, sorties, sciences, fêtes !!!!
 | Sujet: Re: Présentation de Natiora Ven 24 Fév 2012 - 13:27 | |
| Bienvenue *.* Désolée pour la validation tardive mais ça y est, tu l'es ! Tu peux maintenant te balader à ta guise sur le forum, je te conseille d'aller fair eun tour du côté du parrainage si jamais tu as peur de te perdre au milieu de tout ça. Au plaisir de lire tes avis ! _________________________________________________ Elizabeth's astonishment was beyond expression. She stared, coloured, doubted, and was silent. This he considered sufficient encouragement; and the avowal of all that he felt, and had long felt for her, immediately followed. He spoke well; but there were feelings besides those of the heart to be detailed; and he was not more eloquent on the subject of tenderness than of pride. His sense of her inferiority — of its being a degradation — of the family obstacles which judgement had always opposed to inclination, were dwelt on with a warmth which seemed due to the consequence he was wounding, but was very unlikely to recommend his suit. Pride and Prejudice http://rambalh.blogspot.com/ |
|
 | |
Natiora
 | Sujet: Re: Présentation de Natiora Ven 24 Fév 2012 - 13:29 | |
| En voilà une bonne nouvelle ! Merci beaucoup |
|
 | |
Lady Swan
Messages: 4643 Age: 16 Localisation: Québec Emploi/loisirs: Étudiante/ Lecture, Écriture, Cinéma, Musique
 | Sujet: Re: Présentation de Natiora Sam 25 Fév 2012 - 0:48 | |
| Oui, ça y est tu peux enfin visiter tout le forum! ^^ Bienvenue!
_________________________________________________ Nous croyons parfois que les gens sont des billets de loterie: qu'ils sont là pour transformer en réalité nos absurdes illusions . |
|
 | |
Natiora
 | Sujet: Re: Présentation de Natiora Sam 25 Fév 2012 - 8:43 | |
| |
|
 | |
lavoixdulivre
 | |
 | |
|