Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !
 
AccueilAccueil  Blogs des A&M  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 La Nuit est mon Royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livresse


Livresse


Messages : 4688

Vos papiers SVP
Crédits: Evange
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

La Nuit est mon Royaume _
MessageSujet: La Nuit est mon Royaume   La Nuit est mon Royaume EmptyJeu 24 Juin - 19:15

La Nuit est mon Royaume
Mary Higgins Clark


La Nuit est mon Royaume 6541867_3553575

informations
TITRE D'ORIGINE : Nighttime Is My Time
DATE DE PARUTION : 2004
NOMBRE DE PAGES : 445
ÉDITION DE TON LIVRE : LGF
QUATRIÈME DE COUVERTURE : Soirée de gala et de retrouvailles à Cornwall, dans le comté de New York : les anciens élèves de la Stonecroft Academy fêtent le vingtième anniversaire de la création de leur club. Parmi les invités d'honneur, l'éminente historienne Jean Sheridan, qui retrouve sa ville natale.
Mais le sourire de Jean ne parvient pas à cacher sa tension : elle vient de recevoir des menaces à l'encontre de sa fille. Et lorsqu'elle apprend qu'une des anciennes étudiantes de Stonecroft vient d'être retrouvée noyée dans sa piscine, cinquième élève à succomber à un décès brutal et mystérieux, sa peur redouble. D'autant qu'autour du buffet, les langues se délient et le passé refait surface. Le spectre d'une jeune femme assassinée des années auparavant dans d'étranges circonstances rôde. Et si l'assassin était parmi les invités ?
Mary Higgins Clark défie la logique d'un tueur en série. Et nous fait frémir, plus que jamais.
Y A-T-IL UNE SUITE ? Non


La Nuit est mon Royaume 810
© aurélie

Ton avis
RÉSUMÉ PERSONNEL : -
LE LIVRE EN UN MOT : -
UN CITATION : -
UNE NOTE SUR 10 : 9/10
TON AVIS : Une histoire écrite avec le talent de Mary Higgins Clark, j'ai malgré tout réussi à trouver le coupable malgré un doute jusqu'au bout!
À QUI LE CONSEILLES-TU ? -





Dernière édition par Chouquette le Mar 5 Mar - 13:49, édité 1 fois (Raison : Correction + fiche 2.0 le 05/03/2013 par Chouquette.)
Revenir en haut Aller en bas
 

La Nuit est mon Royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accros et Mordus de Lecture :: LA BIBLIOTHEQUE :: Littérature noire / à suspense :: Romans policiers/thrillers/horreur-