Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !
 
AccueilAccueil  Blogs des A&M  Boutique  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Saga] Chicago Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noisette2011


avatar


Messages : 1406
Age : 29
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Infirmière/ lecture, films, sorties...


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

MessageSujet: [Saga] Chicago Stars   Mer 10 Avr - 9:31

CHICAGO STARS
SUSAN ELISABETH PHILIPS


image

Nulle autre que toi - 1
« Vous n'aimez pas le football, mademoiselle Somerville ? C'est bien dommage, car votre père vous a légué son équipe. » Phoebe n'en revient pas. Elle, patronne des Chicago Stars ! Avec pour mission de gagner le prochain championnat, si elle veut toucher sa part d'héritage ! Ultime pied-de-nez de son père qui l'a toujours méprisée. Ce défi, Phoebe entend bien le relever, même si elle doit s'imposer à ces gaillards machos, à commencer par leur entraîneur, Dan Calebow. Le plus teigneux de tous.
image

Une étoile en plein cœur - 2
Avec son physique de star, Bobby Tom Denton, ex-footballeur adulé des foules, s'est vu offrir le rôle-titre d'un film d'action. Mais, ce chien fou a du mal à se plier à la stricte discipline d'un studio hollywoodien. C'est pourquoi on lui envoie Gracie Snow, une assistante de production censée le chaperonner et l'accompagner jusqu'à Telarosa, sa ville natale, où doit se dérouler le tournage. Drôle de cerbère que cette vieille fille guindée, sans allure, qui détonne dans ce milieu de bimbos en bikini dont s'entoure le héros ! Mais avec les vilains petits canards, on a toujours des surprises…
image

Celui que j'ai choisi - 3
Jane Darlington, professeur en génie physique, décide d'avoir un bébé mais elle ne souhaite pas que son enfant souffre, comme elle, d'une intelligence trop vive. Elle décide de sélectionner un père un peu stupide et son choix se porte sur Cal Bonner, la vedette de l'équipe des Chicago Stars.
image

Ensorcelée - 4
Si les petits boulots et les salaires de misère sont son lot quotidien, Rachel Stone n'est pas femme à se laisser décourager. Aussi, pour Edward, son fils, elle est prête à tout. Jusqu'à retourner à Salvation. Une ville qu'elle donnerait cher pour oublier… D'abord, elle doit trouver un nouveau job. Un poste est à pourvoir dans le drive-in de Gabriel Bonner ? La chance lui sourit-elle enfin ? C'est compter sans le propriétaire qui n'a que faire de ses soucis. Mais elle n'a pas la moindre intention de modifier ses projets. Car si elle revenue dans cette maudite ville, c'est pour une raison bien précise…
image

Folle de toi - 5
Si Molly Somerville apprécie sa carrière d'écrivain de livres pour enfants, le reste de sa vie mériterait toutefois quelques améliorations.
Et puis il y a ce faible qu’elle a depuis des années pour le quarterback des Chicago Stars, l’équipe de football de sa sœur – ce terrible et séduisant Kevin Tucker, un homme qui ne se souvient même pas du nom de Molly !
Molly et Kevin luttent contre leur attirance mais se retrouvent bientôt face à une des leçons les plus importantes de la vie : Parfois l’amour fait mal, parfois il vous rend complètement fou, et parfois – si vous êtes chanceux – il peut vous guérir de la manière la plus inattendue.
image

Parfaite pour toi - 6
"L'agression est le seul mode de communication que comprenne Heath Champion."
Forte de ce conseil, Annabelle Granger décide d'employer les grands moyens pour convaincre l'agent sportif qu'elle est la meilleure conseillère matrimoniale de Chicago. En effet, le Python, comme on le surnomme, a décidé de convoler avec une femme qui sera le symbole de sa réussite. Peu importe qui, du moment qu'elle répond à ses critères de sélection. Annabelle promet de lui présenter les créatures les plus étourdissantes - quitte à tricher un peu. Et le défilé commence…
Mais Heath est exigeant. Très exigeant. Et il devient difficile pour Annabelle de satisfaire ce client qu'elle trouve de jour en jour plus irrésistible.
image

Tout feu, tout flamme - 7
Une récente blessure oblige le riche et célèbre Dean Robillard à mettre sa carrière de quarterback entre parenthèses. Alors qu'il se rend dans sa propriété du Tennessee au volant de son Aston Martin, déboule dans sa vie une drôle de fille déguisée en castor. Blue a dix-huit dollars en poche, aucune perspective d'avenir et un passé plus que chaotique. Ils n'ont rien en commun à part une enfance douloureuse. Ils se battent comme chien et chat à la moindre occasion. Et surtout, ils n'auront que l'autre à qui se raccrocher quand les embrouilles commenceront…


informations

DATE DE PARUTION : 2010

ÉDITION DE LA SAGA : J'ai lu pour elle

RÉSUMÉ DE LA SAGA : Des romances sous fond de football américain

NOMBRE DE TOMES : 7 tomes

EST-ELLE TERMINÉE ? Oui



© aurélie

Ton avis

UNE NOTE SUR 10 : 8/10

TON AVIS :
Premier tome :
Ayant entendu beaucoup d'avis positifs de cette saga, je me suis dit qu'il fallait la commencer sans tarder, surtout que les 7 tomes sont tous parus, donc pas besoin d'attendre. C'est parfait, lorsque l'on est impatiente comme moi ! En plus, c'est le premier roman de ce genre que je lis et dans la collection J'ai lu pour elle (à part en fantastique).

Je dois avouer que j'avais certaines réticences à cause de l'univers sportif du livre, car je ne suis pas sportive pour un sou et je déteste regarder le sport à la télé ou même en entendre parler. Mais heureusement, ce n'est pas le cas dans ce livre.Certes, il y a certaines explications concernant le sport en question, mais rien d'assommant. C'est même présenté de façon à ce qu'une pauvre débutante comme moi en comprenne un minimum pour l'histoire.

J'ai bien aimé le couple principal de ce livre. Phoebe, une parfaite bimbo mais ayant en plus de ça une intelligence accrue. Bien entendu, tout le monde la prend tout d'abord pour une bombasse sans cervelle, mais ils vont vite se rendre compte qu'elle est bien plus que cela. Par contre, je me demande pourquoi les femmes principales de ce genre de roman ont toujours besoin d'être des écorchés vives, ne supportant pas les hommes, suite à diverses traumatismes (viol, coups…)… Cela paraît un peu rengaine par moments, je trouve. Dan quant à lui est tout simplement excellent, même si il est un peu trop caricaturé à mon goût.

Leur romance m'a beaucoup plu. Leur relation évolue rapidement, même s'ils se tournent beaucoup autour sans jamais se dire les choses correctement. C'est vrai, ils pourraient gagner un temps fou si ils faisaient autrement. ^^
L'intrigue était aussi alléchante, la course pour les victoires afin que Phoebe reste la propriétaire de l'équipe, la vengeance de Hardesty, le fait que Phoebe doit se faire accepter par les sportifs et se fasse respecter…

Les joueurs étaient aussi intéressants à découvrir, et l'on peut se demander lesquels auront droit à leur propre tome. Le prochain sera Bobby Tom. (Ce n'est pas mon préféré, mais je serais contente de le retrouver) J'ai hâte aussi de voir ce que Molly, la sœur de Phoebe va devenir en grandissant.

L'écriture est très fluide, simple à lire et agréable.
Je n'ai qu'un chose à dire : Allez les Stars !!!! Et je serai contente de retrouver cette équipe et ses joueurs qui ont une superbe alchimie de groupe.
A QUI LA CONSEILLES-TU ? Aux fans de romance




_________________________________________________



Dernière édition par Jacana le Sam 31 Jan - 16:13, édité 2 fois (Raison : Corrigé par Crazy (15/09/13))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Saga] Chicago Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accros et Mordus de Lecture :: LA BIBLIOTHEQUE :: Littérature rose :: Romans d'amour/romances/chick-lit-