Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !
 
AccueilAccueil  Blogs des A&M  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Robin Des Bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CélineJ


CélineJ


Messages : 249
Age : 40
Localisation : Yvelines (78)
Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse & animatrice AZZA


Robin Des Bois _
MessageSujet: Robin Des Bois   Robin Des Bois EmptyVen 24 Mai - 14:01

Robin Des Bois
Wolfgang Reitherman


Robin Des Bois Robin_des_Bois

informations
TITRE D'ORIGINE : Robin Hood
DATE DE PARUTION : 1973.
DISTRIBUTEUR : Disney.
SYNOPSIS: Dans l'Angleterre médiévale du Royaume des Animaux, le roi Richard Cœur de Lion règne en bon monarque sur ses sujets. Alors qu'il est parti aux Croisades, sa couronne et son pouvoir sont usurpés par son frère, le cupide et cruel prince Jean, conseillé par Triste Sire, un serpent aussi perfide que malfaisant. Les deux comploteurs ne poursuivent qu'un seul but : s'emparer de toutes les richesses du royaume. Leurs manigances iraient pour le mieux si Robin des Bois, un renard à l'esprit vif et au cœur tendre, ne se dressait en travers de leur route.
Y A T-IL UNE SUITE? : Non.


Robin Des Bois 810
© aurélie

Critique du film
AVIS COMPLET : Le 1er grand Disney que j'ai vu dans ma vie à l'âge de 7 ans ! Je m'en souviens encore comme si c'était hier et c'est avec bonheur que je l'ai revu en compagnie de mon fils & de mon mari (oui oui, tout le monde profite du challenge à la maison !!).

J'aime l'idée de faire parler les animaux et de les associer à différents personnages de la vie réelle. L'histoire en elle-même est mignonne et l'humour qui se dégage de ce dessin animé en fait un film accessible, même aux plus petits. Encore une fois, avec les dessins, la musique, les paroles... On retrouve, comme toujours, des moments d'actions, des moments tristes et des moments de franche rigolade ! On retrouve le GRAND Disney comme j'ai pu le dire.



Dernière édition par L'erreur sociale le Sam 16 Juil - 22:34, édité 1 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
Revenir en haut Aller en bas
http://bookandscrap.blogspot.com
In-the-border-eyes


In-the-border-eyes


Messages : 65
Age : 33
Localisation : Ain
Emploi/loisirs : Le monde canin


Vos papiers SVP
Crédits: Moi même
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

Robin Des Bois _
MessageSujet: Re: Robin Des Bois   Robin Des Bois EmptyDim 2 Juin - 14:46

Un bonheur !!!
Et une phrase mythique qui me fait mourir de rire : "ATTRAPEZ LA DODUE !!!"

(Oui, je suis en train de rire !)

Ah et il y avait aussi : " Il eeeeest 1 heeeeureee et tooooout va bieeeeeeen !"


Dernière édition par L'erreur sociale le Sam 16 Juil - 22:31, édité 1 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
Revenir en haut Aller en bas
 

Robin Des Bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accros et Mordus de Lecture :: LA BIBLIOTHEQUE :: Sur les écrans :: Films & Séries animés :: Films d'animation-