Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !
 
AccueilAccueil  Blogs des A&M  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2014] Challenge A&M Pot-Pourri (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jacana


Jacana


Messages : 4930
Age : 33
Localisation : Genève
Emploi/loisirs : étudiante// escrime, théâtre


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[2014] Challenge A&M Pot-Pourri (Terminé) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [2014] Challenge A&M Pot-Pourri (Terminé)   [2014] Challenge A&M Pot-Pourri (Terminé) - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 21:36

Alors, si j'aimais j'ai harcelé miss Lolly ces derniers jours ^^ Alors c'est vrai que Halloween c'est assez difficile de trouver, elle m'avait dit que des histoires de fantômes ou qui font un peu peur ça pouvait jouer. Alors bon, j'ai fini par trouvé grâce aux chair de poule, mais je me dis que ça peut être utile de partager l'information pour ceux qui se posent toujours la question. ;-P

Sinon j'ai demandé aussi, les pièces de théâtre font aussi partie du challenge! Donc pour le classique, je suis heureuse de pouvoir faire compter Cyrano de Bergerac si cher à mon coeur! =) =>comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas
Jacana


Jacana


Messages : 4930
Age : 33
Localisation : Genève
Emploi/loisirs : étudiante// escrime, théâtre


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[2014] Challenge A&M Pot-Pourri (Terminé) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [2014] Challenge A&M Pot-Pourri (Terminé)   [2014] Challenge A&M Pot-Pourri (Terminé) - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 14:13

Hem... Je ne sais pas si ça peut compter, mais je pense que oui: le deuxième tome de Voyageurs (L'Imortis) se passe en pleine période de fêtes de Noël! Avec réveillon dans un chalet de montagne, sous la neige avec dinde aux marrons et autres éléments typiques de Noël. (Sur une bonne partie du livre en plus! ^^ En tout, cas, j'ai ressenti l'esprit de Noël à plusieurs reprises... Donc vala... je vous laisse juger, mais sinon, je ne vois vraiment pas ce que je peux lire sinon! hahaha)

Noël: L'Imortis, Voyageurs (#2) =>comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas
Enorah


Enorah


Messages : 1903
Age : 33
Emploi/loisirs : Bibliothécaire / Cinéphile boulimique


Vos papiers SVP
Crédits: http://marion-lutine.eklablog.com/
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[2014] Challenge A&M Pot-Pourri (Terminé) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [2014] Challenge A&M Pot-Pourri (Terminé)   [2014] Challenge A&M Pot-Pourri (Terminé) - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 2:07

Challenge mis à jour et J -1 avant Impac...euh clôture des challenges :p vous avez donc moins de 24h pour envoyer vos dernières critiques.

_________________________________________________

[2014] Challenge A&M Pot-Pourri (Terminé) - Page 3 189-2d10
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-deux-pages.eklablog.com/
Enorah


Enorah


Messages : 1903
Age : 33
Emploi/loisirs : Bibliothécaire / Cinéphile boulimique


Vos papiers SVP
Crédits: http://marion-lutine.eklablog.com/
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[2014] Challenge A&M Pot-Pourri (Terminé) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [2014] Challenge A&M Pot-Pourri (Terminé)   [2014] Challenge A&M Pot-Pourri (Terminé) - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 0:11

Les challenges, c'est fini pour 2014. On revient très vite vers vous pour les challenges de la nouvelle année!

_________________________________________________

[2014] Challenge A&M Pot-Pourri (Terminé) - Page 3 189-2d10
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-deux-pages.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





[2014] Challenge A&M Pot-Pourri (Terminé) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [2014] Challenge A&M Pot-Pourri (Terminé)   [2014] Challenge A&M Pot-Pourri (Terminé) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[2014] Challenge A&M Pot-Pourri (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accros et Mordus de Lecture :: ZONE INTERACTIVE :: Challenges & Défis A&M :: Ils sont terminés-