Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !
 
AccueilAccueil  Blogs des A&M  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Dear You (l'integrale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tweetyvince


tweetyvince


Messages : 58
Age : 42
Emploi/loisirs : Lecture, musique, photographie


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

Dear You (l'integrale) _
MessageSujet: Dear You (l'integrale)   Dear You (l'integrale) EmptyJeu 21 Mai - 15:47

Dear You
Emily Blaine


Dear You (l'integrale) Hqn_bu10

informations
TITRE D'ORIGINE : (si étranger)
DATE DE PARUTION : 2014
NOMBRE DE PAGES : 489
ÉDITION DE TON LIVRE : Harlequin
QUATRIÈME DE COUVERTURE : Bienvenue au Peninsula, un palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais. C’est là qu’officie Kathleen, dont la mission, en tant qu’hôtesse d’accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses prestigieux clients. Pour la plupart d’entre eux, elle est transparente – mais pas pour Andrew Blake. Dès son arrivée à l’hôtel, ce magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique, semble s’intéresser de très près à Kat. Depuis qu’elle occupe ce poste, c’est la première fois qu’on la remarque. Si elle se sent d’abord flattée, très vite, cette attention soudaine la déstabilise. Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes…

Y A-T-IL UNE SUITE ? Non


Dear You (l'integrale) 810
©️ aurélie

Ton avis
RÉSUMÉ PERSONNEL : J'ai adoré cette très belle histoire. J'adore les personnages de Katleen et de Andrew, mais aussi les personnages secondaires qui sont bien utiles dans l'histoire. C'est une romance exquise, avec de l'humour, de la tendresse, du rêve, du romantisme, de l'amour et du luxe. J'ai beaucoup aimé être dans la peau de Katleen, fille un peu fleur bleue, mais forte, gentille. Andrew est un beau spécimen aussi !! Il est agréable également de se plonger au Peninsula, hôtel de luxe. Une très belle histoire pour ma part, une belle plume de la part de l'auteure Emily Blaine, l'écriture est fluide, se lit bien, sans temps mort, avec une petite surprise à la fin... Bref je vous le recommande très vivement.
LE LIVRE EN UN MOT : Rêve
UNE CITATION : "Ces annonces étaient une version moderne des bouteilles à la mer."
UNE NOTE SUR 10 : 9
TON AVIS : Je l'ai déjà lu 2 fois, et je crois bien que je flancherai encore cet été wink
À QUI LE CONSEILLES-TU ?Aux lecteurs entre 15 et 90 ans





Dernière édition par Michiko le Dim 28 Juin - 22:08, édité 1 fois (Raison : [CPM])
Revenir en haut Aller en bas
https://bookandother.wordpress.com/
 

Dear You (l'integrale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accros et Mordus de Lecture :: LA BIBLIOTHEQUE :: Littérature rose :: Romans d'amour/romances/chick-lit-