Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !
 
AccueilAccueil  Blogs des A&M  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nos faces cachées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tweetyvince


tweetyvince


Messages : 58
Age : 42
Emploi/loisirs : Lecture, musique, photographie


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

Nos faces cachées _
MessageSujet: Nos faces cachées   Nos faces cachées EmptyJeu 23 Juil - 23:26

nos faces cachées
Amy Harmon


Nos faces cachées CVT_NOS-FACES-CACHEES_2243

informations
TITRE D'ORIGINE :  Making Faces
DATE DE PARUTION : 2013 (janvier 2015 en France).
NOMBRE DE PAGES : 436 pages.
ÉDITION DE TON LIVRE : R - jeunes adultes.
QUATRIÈME DE COUVERTURE :  Ambrose Young est beau comme un dieu. Le genre de physique que l'on retrouve en couverture des romances. Et Fern Taylor en connaît un rayon, elle en lit depuis ses treize ans. Mais peut-être parce qu'il est si beau, Ambrose demeure inaccessible pour une fille comme elle. Jusqu'à ce qu'il cesse de l'être...
Y A-T-IL UNE SUITE ? Non.


Nos faces cachées 810
©️ aurélie

Ton avis
RÉSUMÉ PERSONNEL : Encore un livre dévoré de la première à la dernière page... L'auteure nous emmène dans la peau d'un lycéen qui s'est engagé dans l'armée après avoir vu les dégâts du 11 septembre sur les tours ainsi que sur l'après. J'ai assisté à cette horreur par le biais de la télé lorsque j'étais au lycée moi même, et je l'ai revécu au travers des mots de l'auteure. Tout au long du livre, j'alternais entre les yeux brillants, la gorge serrée et les rires. Pour moi, ce livre n'a pas seulement deux héros, mais trois !!! À vous de découvrir ce troisième... Smile
LE LIVRE EN UN MOT : Sublime.
UNE CITATION : « Les livres te permettent d'être qui tu veux, de ne plus être toi même pendant un moment. »
UNE NOTE SUR 10 : 9/10.
TON AVIS : Ce livre, cette perle ! Lisez-le, dévorez-le, avalez-le et prenez un peu de temps pour avoir une pensée pour toutes les personnes qui ont perdu la vie cette journée-là ainsi que les soldats qui ont permis d'arrêter les fautifs...
Je le relirai, c'est sûr, et lorsque mes filles seront en âge elles le liront aussi Smile
À QUI LE CONSEILLES-TU ? + 14 ans.





Dernière édition par Jacana le Ven 24 Juil - 14:35, édité 4 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
Revenir en haut Aller en bas
https://bookandother.wordpress.com/
 

Nos faces cachées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accros et Mordus de Lecture :: LA BIBLIOTHEQUE :: Littérature rose :: Romans d'amour/romances/chick-lit-