Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !
 
AccueilAccueil  Blogs des A&M  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 [PARUTION] Six, mon premier roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khaany


Khaany


Messages : 225
Age : 35
Emploi/loisirs : Ecrivain


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[PARUTION] Six, mon premier roman  _
MessageSujet: [PARUTION] Six, mon premier roman    [PARUTION] Six, mon premier roman  EmptyDim 20 Sep - 17:49

[PARUTION] Six, mon premier roman  11888011

Bien le bonjour assoiffé(e)s de lecture !
J'aimerai vous présenter mon premier roman, premier d'une trilogie qui est en cours d'écriture. De la SF jeunesse, sans prétention ni prise de tête.

Je vous met ici un petit résumé :
« Ils sont arrivés un jour et ont détruit notre planète …».C’est en entendant répéter cette phrase que Cowl, un jeune pilote, a grandi sur une flotte spatiale. Fuyant un ennemis que nul ne semble avoir vu depuis longtemps, les derniers humains avancent inlassablement dans les espaces inconnus et inexplorés sans jamais se fixer nulle part. Mais un jour, alors qu’il inspecte une nouvelle planète, Cowl trouve une jeune fille étrange et partiellement amnésique. Qui est-elle ? D’où vient-elle ? Et surtout, comment se fait-il qu’elle sache autant de chose sur la Terre et ce qu’il s’y est passé des siècles auparavant ?

Si ça vous intéresse c'est ici
En attendant de lire vos critiques et conseils,
bonne lecture !

_________________________________________________

[PARUTION] Six, mon premier roman  Giphy
Revenir en haut Aller en bas
 

[PARUTION] Six, mon premier roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Accros et Mordus de Lecture :: ZONE INTERACTIVE :: Actualités littéraires :: Archives-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.