Jacana
Messages : 4823 Age : 28 Localisation : Genève Emploi/loisirs : étudiante// escrime, théâtre
 | Sujet: Jacana Sam 9 Juil - 20:57 | |
| Pseudo  Jacana Âge  25 ans Date d'inscription  06/01/2014 Emploi/Études  À l’université, master en traduction. Disponibilités  Tous les jours, je suis trèèès souvent sur le forum. Nombre de filleuls  Un pour l'instant. Nombre de filleuls encore acceptés  Indéfini pour l'instant, je changerai si je suis submergée, mais là, je suis liiiibre. Quelques mots pour te définir  Voyages, nature, chat, oiseaux, escrime, sabre, jeux, livres... Livre préféré Cyrano de Bergerac d'Edmond Rostand. (Il faut le lire cela dit en passant !) Genre préféré  Thriller/policier Toi et la lecture  J'aime lire. (Nooon, sans blague ? - Sans blague !) Plus sérieusement, je suis dans une phase dévoreuse de livres en ce moment. J'ai du temps pour moi et une furieuse envie de me faire plaisir dans mes lectures. En ce moment, c'est en tout cas 2-3 livres par semaine, si ce n'est plus... As-tu des responsabilités sur d'autres sites ?  Non. Motivation  À mon arrivée sur le forum, on m’a très bien accueillie, on a répondu à toutes mes questions, tout le monde a été adorable avec moi et je me suis vite sentie à ma place. J'aimerais donc donner le même genre d'accueil à ceux qui font leurs premiers pas ici. _________________________________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Jacana le Sam 7 Avr - 15:44, édité 1 fois |
|
Tina
Messages : 3 Age : 21 Localisation : Genève Emploi/loisirs : Étudiante
 | Sujet: Re: Jacana Mar 22 Aoû - 18:17 | |
| Bonjour,
Je serais très contente de pouvoir bénéficier d'une marraine pour mes premiers temps sur ce forum. Serait-il donc possible que l'on se mette en contact?
Merci d'avance! |
|
Jacana
Messages : 4823 Age : 28 Localisation : Genève Emploi/loisirs : étudiante// escrime, théâtre
 | Sujet: Re: Jacana Mer 23 Aoû - 14:07 | |
| Coucou, aucun souci, ça me fait plaisir.  Alors, si jamais je nous ai créé un sujet ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu veux me poser des questions ou autres. Tu peux aussi me contacter par mp si tu le souhaites.  _________________________________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
annec
 | Sujet: Re: Jacana Ven 6 Oct - 8:07 | |
| Bonjour, pourrais-je bénéficier de ton aide pour connaître un peu les rouages du site ? Merci par avance de ta réponse quelle qu'elle soit. Bonne journée. |
|
Jacana
 | Sujet: Re: Jacana Ven 6 Oct - 13:47 | |
| Oui, bien sûr, aucun problème ! Je nous suis fait un sujet ici pour discuter directement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sinon on peut aussi papoter par mp, ou autres, comme tu veux.  Je peux te faire un petit topo, mais je n'ai pas le temps là tout de suite, j'essaie de faire ça ce soir ou demain au plus tard ^^ _________________________________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Bichette
Messages : 229 Age : 51 Localisation : Sud Est de la France Emploi/loisirs : Fontionnaire/Internet
 | Sujet: Re: Jacana Sam 7 Oct - 10:00 | |
| Bonjour,
je souhaiterais savoir s'il était possible de profiter de tes services. C'est surtout pour des questions ponctuelles car je trouve le forum très bien construit et facile à appréhender mais il y a toujours les petites interrogations persistantes.
A très bientôt
Bonne journée |
|
Jacana
 | Sujet: Re: Jacana Sam 7 Oct - 15:33 | |
| Pas de souci, voilà le lien où tu peux me poser tes questions, sujet rien que pour nous deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Bichette
Messages : 229 Age : 51 Localisation : Sud Est de la France Emploi/loisirs : Fontionnaire/Internet
 | Sujet: Re: Jacana Sam 7 Oct - 15:36 | |
| Merci, j'y cours, j'y vole ! |
|