Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !

AccueilAccueil  Blogs des A&M  Boutique  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wishy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wishy

Vos papiers SVP
Crédits: www.thepicsees.com
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

MessageSujet: Wishy   Sam 8 Oct - 16:49

Pseudo ♣ Wishy ♥
Âge ♣ 27 ans ♥
Date d'inscription ♣ 14/08/2016 ♥
Emploi/Etudes ♣ Agente de sécurité qui souhaite reprendre ses études ♥

Disponibilités ♣ Malgré mes horaires, mon job me permet pas mal de... largesse, je serais donc là autant que possible ♥
Nombre de filleuls ♣ Ø
Nombre de filleuls encore acceptés ♣ 2 max.

Quelques mots pour te définir ♣ Je suis amoureuse des mots. Je lis beaucoup, j'écris beaucoup et j'aime beaucoup en parler, bref, je n'ai pas du sang dans mes veines, mais de l'encre.
Livre préféré ♣ Il y en a tellement! La Saga Harry Potter -logique, j'ai commencé à 11 ans-, les BD Freaks Squeel', les Franck Thilliez, et surtout, un gros coup de cœur pour le second homme de ma vie: Stephen King.
Genre préféré ♣ Horreur, fantastique
Toi et la lecture ♣ Une grande histoire d'amour à laquelle je compte contribuer.

As-tu des responsabilités sur d'autres sites ? ♣ Hum.... Non.
Motivation ♣ J'ai été aidé à mon arrivée, j'ai jamais reçu meilleur accueil, alors quoi de plus normal que de continuer cette chaîne? J'aimerais être présente pour guider les nouveaux accrocs, histoire qu'ils ne prennent pas peur, après tout... We're all mad here...

Petite précision:
cat  Les chats sont rois. cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamwordsmagic.blogspot.fr/p/test-un.html

Wishy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1