Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !
 
AccueilAccueil  Blogs des A&M  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 [Saga] Anita Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Myly


Myly


Messages : 1560
Age : 38
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Lecture, Graphisme, Ecriture


Vos papiers SVP
Crédits: Me
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Anita Blake  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Saga] Anita Blake    [Saga] Anita Blake  - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 10:52

J'ai commencé le tome 8, j'ai hâte de le finir, j'ai lu un truc qui devrait me plaire pour ce tome.  :P
Encore une fois, moi, je le conseille, l'univers est bien développé, avec énormément de personnages (ce qui peut finir par être gênant, faut s'y retrouver... Disons que quand on aime la série, mieux vaut ne pas attendre trop longtemps entre les différents tomes si on ne veut pas être trop perdu, mais heureusement, dans chaque tome, vous êtes recentrés sur ce qui s'est passé avant, etc. donc ça facilite aussi !).

_________________________________________________

[Saga] Anita Blake  - Page 3 Copy-c11
Mon antre, mes mots


Dernière édition par Jacana le Lun 21 Mar - 21:48, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://dautresplumes.wordpress.com/
Lauraa


Lauraa


Messages : 637
Age : 31
Localisation : Valence
Emploi/loisirs : Etudiante en LLCE


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Anita Blake  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Saga] Anita Blake    [Saga] Anita Blake  - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 12:41

Et puis dans le tome 8, on voit beaucoup Asher et Nathaniel, ce qui ne me déplaît absolument pas. =D

Lady Swan va craquer, Lady Swan va craquer.  cheers

_________________________________________________

Once I had a dream...
And this is it...
[Saga] Anita Blake  - Page 3 Bannlauraa


Dernière édition par Jacana le Lun 21 Mar - 21:49, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan


Lady Swan


Messages : 9478
Age : 28
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma


Vos papiers SVP
Crédits: Gritsou
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Anita Blake  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Saga] Anita Blake    [Saga] Anita Blake  - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 2:50

Vous ne m'aurez pas !!!!!!  :evil:  Very Happy

Bah oui peut-être mais chut !  xD

_________________________________________________

“I hate to hear you talk about all women as if they were fine ladies instead of rational creatures. None of us want to be in calm waters all our lives.” - Jane Austen, Persuasion

Crédits pour l'avatar: lien vers le tumblr


Dernière édition par Jacana le Lun 21 Mar - 21:49, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
Lauraa


Lauraa


Messages : 637
Age : 31
Localisation : Valence
Emploi/loisirs : Etudiante en LLCE


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Anita Blake  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Saga] Anita Blake    [Saga] Anita Blake  - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 11:34

Promis, je ne le dirai pas, mais par pitié, craque.  :P =D

_________________________________________________

Once I had a dream...
And this is it...
[Saga] Anita Blake  - Page 3 Bannlauraa


Dernière édition par Jacana le Lun 21 Mar - 21:49, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle


mutinelle


Messages : 1112
Age : 47
Localisation : Tarbes
Emploi/loisirs : Secretaire intérimaire


Vos papiers SVP
Crédits: Eclipse
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Anita Blake  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Saga] Anita Blake    [Saga] Anita Blake  - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 13:53

Ajout des tomes 12 et 13 à la suite des précédents et voici mon avis sur le dernier tome, le 13 :

J’aime Anita depuis que je l’ai découverte en 2004 (c’est d’ailleurs pour ça que je me permets de l’appeler par son petit nom). C’est d’ailleurs elle qui m’a fait mettre le pied dans la fantaisie dite « urbaine ». Mais depuis quelques temps, elle et moi sommes en froid, je n’ai pas trop aimé la tournure prise par l’auteur depuis le tome 10, la série devient trop sexuelle d’après moi, au détriment de l’intrigue. Mais celui-là, je l’attendais, j’ai eu un coup de cœur lors de l’apparition de Micah dans Narcisse enchaîné et je voulais en savoir plus sur lui.

Ce livre est un recueil de quatre nouvelles : « Micah », « Ceux qui cherchent le pardon », « Maison à vendre » et « La fille qui était fascinée par la mort ». Chacune s’intercale entre deux tomes déjà parus des aventures d’Anita. À part la 1ère qui justifie à elle seule le nom du tome 13 de la série.

La première nouvelle s’inscrit donc dans la continuité du tome précédent. Anita doit s’envoler à Philadelphie à la place de son collègue Larry, pour relever un témoin mort avant que le FBI n’ait pu l’interroger. Pour cela elle part avec Micah pour nourrir l’ardeur en cas de besoin, le voyage devant durer 48h maximum. Cette nouvelle est très courte, elle fait à peine 150 pages, mais j’ai énormément aimé la lire, car on renoue avec l’intrigue policière chère au début de la série et on en apprend plus sur Micah. Je n’avais pas vraiment fait attention dans le dédale de personnages auxquels je me suis habituée dans la série, mais Micah, que j’ai pourtant apprécié depuis le début, était un personnage très discret dont on savait peu de chose. Voilà le manque comblé. Je l’apprécie encore plus, et, de mon point de vue totalement personnel et subjectif, je pense qu’Anita devrait se contenter de lui (j’entends déjà les hauts cris des fans de JC, Richard et Asher^^).

La deuxième nouvelle est celle qui a vu la première apparition du personnage d’Anita, elle est entièrement axée sur son travail : relever les morts. Elle nous présente un des contrat qu’Anita a dû réaliser. Relever un mort récent pour que sa femme puisse lui présenter ses excuses. Ce fut un réel plaisir de se replonger dans ce milieu très particulier qu’est le métier d’Anita, qui a été beaucoup mis de côté pour exploiter le côté des pouvoirs qu’elle développait. Certes, ceux-ci sont très importants et intéressants, mais j’ai bien aimé ce retour aux sources.

La nouvelle suivante ne fait mention d’aucun personnage connu du monde d’Anita, mais nous présente un côté pratique de ce monde. L’auteur s’est interrogée sur la façon de vivre et de travailler des humains lambdas dans ce monde singulier où les loups-garous et les vampires sont des citoyens comme les autres, à travers une femme agent immobilier. C’est vrai ça ? Comment vendre une maison à des vampires ? Je ne vais pas trop vous en dévoiler sur cette nouvelle assez courte, mais j’ai adoré frissonner avec Abbie.

Nous revenons à Anita avec la dernière nouvelle qu’on peut situer entre les tome 9 et 10. Attention pour ceux qui n’en sont pas encore arrivés là, je peux spoiler sans le vouloir, difficile de parler de cette nouvelle sans trop en dévoiler. Lorsque l’afflux de pouvoir la fait éviter Richard et Jean-Claude, pour apprendre à le maîtriser. Anita est chargée de retrouver une jeune fille mineure qui risque de se faire transformer en vampire avant sa majorité, et pour cela, elle a besoin de Jean-Claude qu’elle revoit pour la première fois depuis plusieurs mois. Les fans de JC vont être ravis !! On retrouve ici Jean-Claude dans toute sa splendeur et les scènes chaudes typique de Laurell. C’est la nouvelle qui m’a le moins plu, pour moi, trop de sexe tue le sexe, mais évidement ça aussi ce n’est qu’un avis personnel.

En résumé, je dirais que j’ai beaucoup aimé ce tome, qui renoue pour moi avec les premiers livres écrits par l’auteur. J’ai eu l’impression de retrouver l’Anita des débuts et elle m’avait manquée pardi !

Je suis toujours fan du style d’écriture de Laurell, clair et fluide, de sa façon de camper rapidement ses personnages, de l’humour cinglant d’Anita… Je déplore juste que l’auteur se perde parfois dans des scènes de sexe qui pour moi ne font pas avancer l’histoire…

Je ne regrette donc pas d’avoir lu ce livre, peut-être même qu’il donnera une chance supplémentaire au suivant d’être lu…

_________________________________________________

[Saga] Anita Blake  - Page 3 Miniba10

[Saga] Anita Blake  - Page 3 Part_v15
Nouvelle adresse du forum


Dernière édition par Jacana le Lun 21 Mar - 21:55, édité 2 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://morsuresetsortileges.forumgratuit.org/
Chouquette


Chouquette


Messages : 1753
Age : 30
Localisation : Ardèche
Emploi/loisirs : Etudiante en L3 Droit


Vos papiers SVP
Crédits: Chouquette
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Anita Blake  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Saga] Anita Blake    [Saga] Anita Blake  - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 14:09

Ton avis me donne vraiment envie de lire ce tome 13 mutinelle ! Smile

_________________________________________________


No more feel, no more heal, no more light meets my eyes.
Is it night ? Is it day ? I'm alone, paralyzed.. ♪♫


Dernière édition par Jacana le Lun 21 Mar - 21:56, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://frozen-memories.1fr1.net
Ianesthan


Ianesthan


Messages : 1108
Age : 31
Localisation : Isére
Emploi/loisirs : étudiante


Vos papiers SVP
Crédits: Misstigri
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Anita Blake  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Saga] Anita Blake    [Saga] Anita Blake  - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 17:18

J.e.r.e.g.a.r.d.e.p.a.s !  
j'en suis à un peu plus de la moitié du tome 1 et pour l'instant j'aime beaucoup l'ambiance, je trouve original le personnage de Philip, malheureusement, je ne sais pas pourquoi il me semble que c'est le genre de perso qui meurt vite dans ce type de livre.
(J'en suis à l'arrivée à la soirée esclaves de sang.)

_________________________________________________



Dernière édition par Jacana le Lun 21 Mar - 21:56, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle


mutinelle


Messages : 1112
Age : 47
Localisation : Tarbes
Emploi/loisirs : Secretaire intérimaire


Vos papiers SVP
Crédits: Eclipse
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Anita Blake  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Saga] Anita Blake    [Saga] Anita Blake  - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 17:30

Rrooo je l'ai relu à sa sortie et je ne m'en souviens déjà plus de cette soirée esclaves de sang, je serais incapable de te spoiler, tongue d'ailleurs, je ne spoile pas beaucoup non plus dans mon avis.

_________________________________________________

[Saga] Anita Blake  - Page 3 Miniba10

[Saga] Anita Blake  - Page 3 Part_v15
Nouvelle adresse du forum


Dernière édition par Jacana le Lun 21 Mar - 21:57, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://morsuresetsortileges.forumgratuit.org/
Ianesthan


Ianesthan


Messages : 1108
Age : 31
Localisation : Isére
Emploi/loisirs : étudiante


Vos papiers SVP
Crédits: Misstigri
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Anita Blake  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Saga] Anita Blake    [Saga] Anita Blake  - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 17:32

Ne prenons pas de risque. ^^
Je me remets encore difficilement de la lecture d'un résumé de l'Assassin Royal...
" Alors qu'il se remet de la mort de... " Arg...

_________________________________________________



Dernière édition par Jacana le Lun 21 Mar - 21:57, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle


mutinelle


Messages : 1112
Age : 47
Localisation : Tarbes
Emploi/loisirs : Secretaire intérimaire


Vos papiers SVP
Crédits: Eclipse
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Anita Blake  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Saga] Anita Blake    [Saga] Anita Blake  - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 17:49

Ah oui, j'ai eu le tour récemment avec le T2 de Rebecca Kean, j'étais en train de lire le T1 quand je suis tombée sur le résumé du 2, pufff j'ai découvert une partie de la fin du 1. :(

_________________________________________________

[Saga] Anita Blake  - Page 3 Miniba10

[Saga] Anita Blake  - Page 3 Part_v15
Nouvelle adresse du forum


Dernière édition par Jacana le Lun 21 Mar - 21:59, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://morsuresetsortileges.forumgratuit.org/
Invité

Invité

Anonymous



[Saga] Anita Blake  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Saga] Anita Blake    [Saga] Anita Blake  - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 19:52

Ça y est j'ai le premier tome !
Et c'est de votre faute...


Dernière édition par Jacana le Lun 21 Mar - 21:58, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle


mutinelle


Messages : 1112
Age : 47
Localisation : Tarbes
Emploi/loisirs : Secretaire intérimaire


Vos papiers SVP
Crédits: Eclipse
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Anita Blake  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Saga] Anita Blake    [Saga] Anita Blake  - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 20:04

Roooo de suite ! Je suis sûre que tu vas adorer !

_________________________________________________

[Saga] Anita Blake  - Page 3 Miniba10

[Saga] Anita Blake  - Page 3 Part_v15
Nouvelle adresse du forum


Dernière édition par Jacana le Lun 21 Mar - 21:58, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://morsuresetsortileges.forumgratuit.org/
Invité

Invité

Anonymous



[Saga] Anita Blake  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Saga] Anita Blake    [Saga] Anita Blake  - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 20:06

Je n'en aurais pas autant entendu parler, je suis pas certaine que j'aurais jeté un coup d’œil. ^^


Dernière édition par Jacana le Lun 21 Mar - 21:58, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle


mutinelle


Messages : 1112
Age : 47
Localisation : Tarbes
Emploi/loisirs : Secretaire intérimaire


Vos papiers SVP
Crédits: Eclipse
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Anita Blake  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Saga] Anita Blake    [Saga] Anita Blake  - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 20:38

C'est pour ça que c'est bien les forums !

_________________________________________________

[Saga] Anita Blake  - Page 3 Miniba10

[Saga] Anita Blake  - Page 3 Part_v15
Nouvelle adresse du forum


Dernière édition par Jacana le Lun 21 Mar - 22:00, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://morsuresetsortileges.forumgratuit.org/
Invité

Invité

Anonymous



[Saga] Anita Blake  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Saga] Anita Blake    [Saga] Anita Blake  - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 20:40

Oui pas faux, ma mère me demandait comment j'en venais à avoir/acheter (oui j'ai encore craqué aujourd'hui) autant de livres...


Dernière édition par Jacana le Lun 21 Mar - 22:00, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



[Saga] Anita Blake  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Saga] Anita Blake    [Saga] Anita Blake  - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 20:42

Mes achats d'aujourd'hui étaient surtout thérapeutiques !
Merci vos conseils/avis.


Dernière édition par Jacana le Lun 21 Mar - 22:01, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
Ianesthan


Ianesthan


Messages : 1108
Age : 31
Localisation : Isére
Emploi/loisirs : étudiante


Vos papiers SVP
Crédits: Misstigri
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Anita Blake  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Saga] Anita Blake    [Saga] Anita Blake  - Page 3 EmptySam 7 Mai - 17:44

Ça y est j'ai le tome 2 et maintenant que j'y pense... je vais faire comment pour la suite...
Je me vois mal TOUS les acheter et en même temps je les trouve nulle part...
Méchantes tentatrices ! (Enfin, merci quand même. ^^ )

_________________________________________________



Dernière édition par Jacana le Lun 21 Mar - 22:01, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
Arwen


Arwen


Messages : 2867
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Emploi/loisirs : Professeur des écoles - Loisirs: lecture - cinéma


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Anita Blake  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Saga] Anita Blake    [Saga] Anita Blake  - Page 3 EmptySam 7 Mai - 18:16

Il va falloir que je craque aussi sous peu pour découvrir cette saga...  cheers

_________________________________________________

[Chroniqueuse du sanctuaire]


[Saga] Anita Blake  - Page 3 Arwen411
Mes lectures actuelles / Ma PAL + Wish / Ma présentation


Dernière édition par Jacana le Lun 21 Mar - 22:01, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://leschroniquesdarwen.blogspot.com/
mutinelle


mutinelle


Messages : 1112
Age : 47
Localisation : Tarbes
Emploi/loisirs : Secretaire intérimaire


Vos papiers SVP
Crédits: Eclipse
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Anita Blake  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Saga] Anita Blake    [Saga] Anita Blake  - Page 3 EmptySam 7 Mai - 21:08

Ianesthan a écrit:
Ça y est j'ai le tome 2 et maintenant que j'y pense... je vais faire comment pour la suite...
Je me vois mal TOUS les acheter et en même temps je les trouve nulle part...
Méchantes tentatrices ! (Enfin merci quand même. ^^ )

Internet est ton ami. wink Tous les bons sites les vendent.

_________________________________________________

[Saga] Anita Blake  - Page 3 Miniba10

[Saga] Anita Blake  - Page 3 Part_v15
Nouvelle adresse du forum


Dernière édition par Jacana le Lun 21 Mar - 22:02, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://morsuresetsortileges.forumgratuit.org/
Ianesthan


Ianesthan


Messages : 1108
Age : 31
Localisation : Isére
Emploi/loisirs : étudiante


Vos papiers SVP
Crédits: Misstigri
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Anita Blake  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Saga] Anita Blake    [Saga] Anita Blake  - Page 3 EmptySam 7 Mai - 22:16

Oui, c'est comme ça que j'ai eu les premiers (vive l'occasion !).

_________________________________________________



Dernière édition par Jacana le Lun 21 Mar - 22:02, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
DarthAruno


DarthAruno


Genre :
Messages : 5316
Age : 45
Localisation : Essonne (91)
Emploi/loisirs : En reconversion


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Anita Blake  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Saga] Anita Blake    [Saga] Anita Blake  - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 9:57

On m'en a beaucoup parlé à il y a un moment déjà.
Juste une question : plutôt ado ? plutôt adulte ?...

_________________________________________________

"Sois le changement que tu voudrais voir dans ce monde."
Ghandi.


Dernière édition par Jacana le Lun 21 Mar - 22:02, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
Myly


Myly


Messages : 1560
Age : 38
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Lecture, Graphisme, Ecriture


Vos papiers SVP
Crédits: Me
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Anita Blake  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Saga] Anita Blake    [Saga] Anita Blake  - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 10:05

Au début, mitigé, mais par la suite, adulte. ^^

_________________________________________________

[Saga] Anita Blake  - Page 3 Copy-c11
Mon antre, mes mots


Dernière édition par Jacana le Lun 21 Mar - 22:02, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://dautresplumes.wordpress.com/
mutinelle


mutinelle


Messages : 1112
Age : 47
Localisation : Tarbes
Emploi/loisirs : Secretaire intérimaire


Vos papiers SVP
Crédits: Eclipse
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Anita Blake  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Saga] Anita Blake    [Saga] Anita Blake  - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 11:38

Moi je dirais adultes dès le début. Les meurtres décrits sont vraiment gores et je ne vois pas ma nièce de 13 ans lire ça ! Pour moi, Anita c'est pas avant 15/16 ans. J'ai vu des ados plus jeunes en lire, mais je trouve ça trop tôt.

_________________________________________________

[Saga] Anita Blake  - Page 3 Miniba10

[Saga] Anita Blake  - Page 3 Part_v15
Nouvelle adresse du forum


Dernière édition par Jacana le Lun 21 Mar - 22:04, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://morsuresetsortileges.forumgratuit.org/
Ianesthan


Ianesthan


Messages : 1108
Age : 31
Localisation : Isére
Emploi/loisirs : étudiante


Vos papiers SVP
Crédits: Misstigri
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Anita Blake  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Saga] Anita Blake    [Saga] Anita Blake  - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 11:40

Pareil, j'en suis au premier tome et je le classerais plutôt en Young Adult, certainement pas collège.

_________________________________________________



Dernière édition par Jacana le Lun 21 Mar - 22:04, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle


mutinelle


Messages : 1112
Age : 47
Localisation : Tarbes
Emploi/loisirs : Secretaire intérimaire


Vos papiers SVP
Crédits: Eclipse
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Anita Blake  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Saga] Anita Blake    [Saga] Anita Blake  - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 11:43

Ah non ! Ce n'est pas du young adulte ! C'est du adulte ! Faut pas déconner ! C'est pas dégoulinant de sentiments ni édulcoré ! C'est de l'adulte sacrebleu ! Maintenant, les ados de 16 ans étant ce qu'ils sont aujourd'hui, oui pourquoi pas... même si je ne lisais pas ça à 16 ans moi.

_________________________________________________

[Saga] Anita Blake  - Page 3 Miniba10

[Saga] Anita Blake  - Page 3 Part_v15
Nouvelle adresse du forum


Dernière édition par Jacana le Lun 21 Mar - 22:04, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://morsuresetsortileges.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[Saga] Anita Blake  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Saga] Anita Blake    [Saga] Anita Blake  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Saga] Anita Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accros et Mordus de Lecture :: LA BIBLIOTHEQUE :: Littérature imaginaire / futuriste :: Romans fantastiques/fantasy/Bit-lit-