Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !

AccueilAccueil  Blogs des A&M  Boutique  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Les Chroniques de Wôrjan" réactualisées chez Homoromance editions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shalya

Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

MessageSujet: "Les Chroniques de Wôrjan" réactualisées chez Homoromance editions   Sam 5 Aoû - 15:02

Salut à toutes et tous les mordu(e)s!

Je me permets de poster ici une petite info concernant mon premier roman.

Il y a 5 ans, il avait été édité par ma maison d'édition de l'époque qui n'a pas su assurer une promotion qui convienne à mes écrits. mur

Certains s'en souviendront peut-être car "Les chroniques de Wôrjan"  avaient eu droit à une critique constructive sur ce forum et même si le livre a pas mal plus, au bout de 6 mois, sans promo, les ventes se sont essoufflées et c'est normal.  hope

Nous avions donc cessé, ma M.E. et moi, toute collaboration et depuis, après 3 ans de maladie (cancer du sein, embolie pulmonaire et autres joyeusetés) dont, je vous rassure, je suis sortie avec seulement quelques séquelles... Rolling Eyes  non pas du cerveau.. Oo, j'ai décidé de contacter une autre maison d'édition, très très récemment, qui a été fort aimable (ou convaincue? lalala ) de me donner ma chance...

J'ai bien retravaillé sur mon roman scratch, effectué quelques coupes franches kiilll, bataillé avec la réécriture de certains passages épée, épuisé mon imagination à étoffer certains passages ambulance, et fièrement réussi à en faire ce que, dés le départ je souhaitais vraiment en faire chair ... Bien sûr, en repensant, entre autre, aux avis donnés sur les forums dont le vôtre.

Par exemple, l'histoire est toujours érotique mais beaucoup moins "hot"  innocent  aussi, et les Editions "Homoromance Editions"  avec lesquelles je viens de signer, le feront prochainement paraître sous la forme de 2 volumes au lieu d'un seul, sur l'ensemble de la francophonie.  Go

Le premier Volume est à l'affiche avec une superbe illustration de Kyrian Malone (elle-même écrivain et illustratrice) sur leur site dans les livres à paraître et je vous mets le lien ici :

https://homoromance-editions.com/prochainement.html

Je vous informerai lorsque j'aurai la date de parution!  smile

Bonnes lectures à tous! Lire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedemaelya.unblog.fr/
Jacana

Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

MessageSujet: Re: "Les Chroniques de Wôrjan" réactualisées chez Homoromance editions   Dim 6 Aoû - 13:17

Ohh, mais c'est une très bonne nouvelle ça ! C'est bien que tu aies pu trouver une maison d'édition qui réponde plus à tes attentes.

Et effectivement, la couverture est très belle !

Profil Livraddict | Mon Blog !
Revenir en haut Aller en bas

"Les Chroniques de Wôrjan" réactualisées chez Homoromance editions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1