Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !

AccueilAccueil  Blogs des A&M  Boutique  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Annec & Jacana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacana

Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

MessageSujet: Annec & Jacana   Ven 6 Oct - 13:46

Voilà, on peut papoter ici Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
annec

Vos papiers SVP
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

MessageSujet: Re: Annec & Jacana   Sam 7 Oct - 12:02

bonjour janaca,
merci de ta réactivité !
je voulais savoir comment mettre mon blog avec les autres dans l'annuaire, car je trouve l'idée super de regarder les chroniques des uns et des autres...
apres, pour le challenge thriller, il faut juste mettre un post de ce qu'on a lu,ce qu'on pense lire et ensuite faire le bilan au fur et à mesure ?
merci de tes réponses ! et bonne journée.
Jacana

Vos papiers SVP
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

MessageSujet: Re: Annec & Jacana   Sam 7 Oct - 15:30

Coucou, pas de souci, je suis là pour t'aider Very Happy
Alors, tout d'abord, pour t'inscrire sur la plateforme qui regroupe tous les blogs, il suffit d'indiquer ton blog sur cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est aurélie qui se charge de tout répertorier et nous on clique juste dessus après, hahaha. ^^ Pratique je trouve.

Et oui, pour le challenge thriller, il est un peu "à la carte". Tu dis ce que tu comptes lire (tu peux être large, parce exemple : je souhaite lire 10 auteurs de cette liste, ou alors dire tous ceux que tu connais et dire "je veux découvrir tous les inconnus" ou alors juste citer quelques noms, ou alors même dire "je lis tout", comme tu veux ^^). Il faut juste qu'on sache ton objectif pour le mettre dans le décompte. Ensuite, oui, un petit avis (soit chercher si la fiche existe déjà et ajouter ton avis à la suite (via l'index) soit créer la fiche toi-même si elle n'existe pas (ou nous demander de la créer au besoin) et tu mets ton avis. Ensuite tu postes le lien dans le challenge et hop, c'est comptabilisé. Le bilan est fait par les admins dans le premier post du sujet. Very Happy

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Sinon, je ne sais pas si tu as vu, mais on a d'autres challenges en ce moment, comme le pot-pourri d'automne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On a aussi la Russie à l'honneur pour une petite semaine encore : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une lecture commune si tu veux nous rejoindre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et un visionnage commun de Blade Runner qui passe sur Arte dimanche soir. ^^

Bien sûr, ce n'est pas obligé de tout faire hein, on essaie juste de proposer des activités. Ah oui, d'ailleurs, on a eu une idée aussi pour le NaNoWriMo, je ne sais pas si tu as vu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, de quoi faire un tour et voir un peu tout ce qui est en cours en ce moment Very Happy

N'hésite pas si tu as d'autres quesitons Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annec & Jacana   

Annec & Jacana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1