Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !
 
AccueilAccueil  Blogs des A&M  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 [PARUTION] Mon livre est enfin édité!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shalya


Shalya


Messages : 4
Age : 53
Localisation : Montry (77)
Emploi/loisirs : Conseillère emploi/ Écrivain


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[PARUTION] Mon livre est enfin édité!  _
MessageSujet: [PARUTION] Mon livre est enfin édité!    [PARUTION] Mon livre est enfin édité!  EmptySam 28 Oct - 20:13

Bonjour les accros et les mordus!

J'avais posté il y a quelque temps sur mon changement de maison d'édition et voilà, mon livre sort officiellement :

Toutes les infos ici, sur ma page Facebook où je relaye la promo de ma maison d'édition québécoise :

Les Chroniques de Worjan Tome 1

N'hésitez pas à partager, en parler si cela vous plait et bien sur, me faire remonter votre avis... (Constructif l'avis, hein!^^)

Bises à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedemaelya.unblog.fr/
 

[PARUTION] Mon livre est enfin édité!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Accros et Mordus de Lecture :: ZONE INTERACTIVE :: Actualités littéraires :: Archives-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.