L'erreur sociale
Messages : 1390 Age : 22 Emploi/loisirs : Prototype d'humanoïde artisanal
 | Sujet: L'erreur sociale Jeu 11 Jan - 10:26 | |
| Pseudo  L'erreur sociale Âge  21 ans. Date d'inscription  07/03/2015. Emploi/Etudes  Étudiant en médecine. Disponibilités  Assez variable, quasiquotidiennement, surtout le soir. Le reste dépend de l'emploi du temps, qui est rarement précisé plus de deux semaines à l'avance par l'université. ¯\_(ツ)_/¯ Nombre de filleuls  1 ! Nombre de filleuls encore acceptés  Indéfini jusqu'à nouvel ordre ! Quelques mots pour te définir Calme, patient, curieux, j'aime la musique, les nuages, le thé et les chocolats chauds. Et répondre en utilisant des GIF. Livre préféré Capitale de la douleur, suivi de L'amour la poésie de Paul Eluard / Parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants de Mathias Enard / Julius Corentin Acquefacques, prisonnier des rêves de Marc-Antoine Mathieu / Thief of Time de Terry Pratchett. (Comment ça, il ne faut qu' un livre ? Ça n'est pas possiiiiiiiible !) Genre préféré  La poésie, tout particulièrement la poésie surréaliste. Toi et la lecture  Un puits de culture, un anxiolytique non médicamenteux, un moyen de s'échapper, un moment de plaisir. De préférence avec un plaid et une boisson chaude. As-tu des responsabilités sur d'autres sites ?  нет, camarade ! Motivation Madame, Monsieur, je souhaite travailler dans votre entreprise car Comme peu ou prou tout le monde, aider les nouvellaux à s'y retrouver parce que c'est rarement simple sur un forum qu'on ne connaît pas !  (Et puis, plus il y a de choix de parrains/marraines, mieux c'est, nan ? :P) _________________________________________________Talk, 'tis no good. No-one home. Everyone gone.
Dernière édition par L'erreur sociale le Lun 2 Avr - 19:34, édité 1 fois |
|
Aurélie
Messages : 7672 Age : 26 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Reine des cailloux
 | Sujet: Re: L'erreur sociale Jeu 1 Fév - 20:57 | |
| C'est tout bon ! _________________________________________________ |
|
Metacrisp
 | Sujet: Re: L'erreur sociale Lun 2 Avr - 18:46 | |
| Hello ! Tu n'as pas encore de filleul, alors j'inaugure... Voudrais-tu bien répondre à mes quelques interrogations et me guider parmi les méandres de ce forum ?  Il s'avère que j'ai moi-même des connaissances approximatives dans quelques domaines... |
|
L'erreur sociale
Messages : 1390 Age : 22 Emploi/loisirs : Prototype d'humanoïde artisanal
 | Sujet: Re: L'erreur sociale Lun 2 Avr - 19:34 | |
| Mais oui, avec plaisir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________Talk, 'tis no good. No-one home. Everyone gone. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'erreur sociale  | |
| |
|