Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !
 
AccueilAccueil  Blogs des A&M  Boutique  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  [Saga] Driven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izusa


avatar


Messages : 53
Age : 17
Emploi/loisirs : Lire, le rpg, l’equitation, l’ecriture


Vos papiers SVP
Crédits: Sur epicode
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

MessageSujet: [Saga] Driven   Sam 7 Avr - 15:34

Driven
K. Bromberg


image

Tome 1 Driven
image

Tome 2 Fueled
image

Tome 3 Crashed
image

Tome 4 Aced
image

Tome 5 Slow Flame
image

Tome 6 Sweet Ache
image

Tome 7 Hard Beat
image

Tome 8 Down Shift
image

Tome 3.5 Raced


informations
DATE DE PARUTION : 8 octobre 2015.
ÉDITION DE LA SAGA : Hugo Roman.
RÉSUMÉ DE LA SAGA : Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire. Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.
NOMBRE DE TOMES : 7 plus 3 hors-séries.
EST-ELLE TERMINÉE ? Je crois.



©️ aurélie

Ton avis
LA SAGA EN UN MOT : Époustouflante.
UNE CITATION : On ne peut pas t'en vouloir d'avoir peur, Rylee, mais vivre, c'est prendre des risques. Profiter, ce n'est pas toujours sans danger. Il est téméraire, et alors ? Le fait qu'il te fasse peur n'est pas nécessairement une mauvaise chose. La vraie vie commence au-delà de la limite de ta zone de confort.
UNE NOTE SUR 10 : 8/10.
TON AVIS :
L’histoire : Une histoire qui nous apprend que tout le monde a le droit d’aimer et d’être aimé, qu’on a beau avoir un passé torturé, quelqu’un peut voir au-delà de celui ci. J’ai vraiment trouvé l’histoire magnifique, touchante et pleine de rebondissements. Un bémol cependant, je trouve qu’il y a trop de scènes de sexe. Ça prend le pas sur l’histoire car au final, il s’agit d’un point de départ à l’histoire, mais il prend trop d’ampleur au fur et à mesure que l’histoire continue. C’est dommage. J’ai beaucoup aimé le fait que le livre mette l’accent sur la violence faite aux enfants et l’amour que peut donner une femme qui n’est qu’un repère et une preuve qu’ils ne sont plus seuls.

Les personnages : Colton et Rylee sont deux personnages avec un passé douloureux qui vont vraiment en prendre plein la bouche, ils auront des épreuves qui vraiment sont difficiles et que personne ne pourrait souhaiter à quiconque. L’évolution de la relation est vraiment magique à lire, celle de l’acceptation de ce qu’ils sont est encore plus dingue. Selon moi ils sont vraiment hyper bien construits et jouissent d'une jolie évolution qui nous attache à eux.

L’écriture : J’ai vraiment beaucoup aimé la plume de l’auteur, tant je n’ai pas du tout vu le temps passer. Sincèrement les émotions passent très bien et c’est l’un des rares livres qui m’émeuvent autant. J’ai vraiment aimé l’écriture qui est très fluide, sans trop de détails ni pas assez.

Émotions : Des émotions très présentes, j’ai même versé un bon nombre de larmes que ce soit au début du tome 3 ou au milieu du 2. J’ai également beaucoup rigolé et souri au fur et à mesure de l’évolution de la relation des personnages. Colton est juste à mourir de rire et de tristesse en même temps. On prend vite en pitié ce personnage. J’ai trouvé adorable la relation qu’une mère de substitution pouvait avoir sur de jeunes enfants. Enfin, c’est un livre qui fait ressentir des choses et je l’ai vraiment a-do-ré.
À QUI LA CONSEILLES-TU ? + de 16 ans car il y a des scènes érotiques.




_________________________________________________



Dernière édition par Lady Swan le Dim 8 Avr - 4:44, édité 2 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Saga] Driven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accros et Mordus de Lecture :: LA BIBLIOTHEQUE :: Littérature rose :: Romans érotiques-