Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !
 
AccueilAccueil  Blogs des A&M  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Saga] The Avengers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A&M


A&M


Messages : 1263

[Saga] The Avengers _
MessageSujet: [Saga] The Avengers   [Saga] The Avengers EmptyMer 11 Avr - 1:29

The Avengers
Joss Whedon


image

The Avengers
Synopsis: Lorsque Nick Fury, le directeur du S.H.I.E.L.D., l'organisation qui préserve la paix au plan mondial, cherche à former une équipe de choc pour empêcher la destruction du monde, Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, Hawkeye et Black Widow répondent présents.
Les Avengers ont beau constituer la plus fantastique des équipes, il leur reste encore à apprendre à travailler ensemble, et non les uns contre les autres, d'autant que le redoutable Loki a réussi à accéder au Cube Cosmique et à son pouvoir illimité...
image

Avengers : Age of Ultron
Synopsis: Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine.
Afin d’empêcher celui-ci d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps…



informations
TITRE D'ORIGINE : The Avengers
NATIONALITÉ : Américaine
DATE DE SORTIE: 2012/2015
RÉALISATEUR : Joss Whedon
ACTEURS PRINCIPAUX: Robert Downey Jr., Chris Evans, Chris Hemsworth, Mark Ruffalo, Scarlett Johansson, Jeremy Renner
GENRE: Action, aventure, science-fiction
SYNOPSIS Lorsque Nick Fury, le directeur du S.H.I.E.L.D., l'organisation qui préserve la paix au plan mondial, cherche à former une équipe de choc pour empêcher la destruction du monde, Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, Hawkeye et Black Widow répondent présents.
Les Avengers ont beau constituer la plus fantastique des équipes, il leur reste encore à apprendre à travailler ensemble, et non les uns contre les autres, d'autant que le redoutable Loki a réussi à accéder au Cube Cosmique et à son pouvoir illimité...


[Saga] The Avengers 810
©️ aurélie

Ton avis
● Présenté dans le cadre d'un Visionnage commun



Revenir en haut Aller en bas
http://accros-et-mordus.forumactif.com
Lady Swan


Lady Swan


Messages : 9478
Age : 28
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma


Vos papiers SVP
Crédits: Gritsou
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] The Avengers _
MessageSujet: Re: [Saga] The Avengers   [Saga] The Avengers EmptyDim 13 Mai - 2:52

Je ne sais pas trop par où commencer. J'ai décidé d'aller voir le troisième film tout de suite avant d'écrire mes impressions sur les deux premiers. Je ne sais pas si c'était la meilleure idée. J'ai aussi vu beaucoup de films depuis donc j'ai l'impression que les événements se mélangent dans ma tête. Rolling Eyes Je pense que j'ai préféré le deuxième. Il introduit plusieurs éléments et personnages importants pour la suite des choses (notamment les événements de Civil War, l'introduction des Infinity Stones, etc). C'est aussi le moment d'introduire Wanda aka Scarlett Witch. heart

Le premier film raconte plutôt la formation des Avengers, Loki étant le « vilain » officiel du film. Je ne pourrai jamais dire du mal de Loki/Tom Hiddleston. C'est au dessus de mes forces. lol

Spoiler:

J'ai aussi beaucoup aimé la performance de Mark Ruffalo dans le rôle de Bruce Banner. <3


Dernière édition par L'erreur sociale le Mar 4 Sep - 12:19, édité 1 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
Revenir en haut Aller en bas
 

[Saga] The Avengers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accros et Mordus de Lecture :: LA BIBLIOTHEQUE :: Sur les écrans :: Films & Séries :: Films-