Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !

AccueilAccueil  Blogs des A&M  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Partagez | 

[Saga] Le Journal d'un vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hillairet91

Hillairet91

[Saga] Le Journal d'un vampire - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Saga] Le Journal d'un vampire   [Saga] Le Journal d'un vampire - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 16:36

Premiers tomes, OK. Série, effectivement, plutôt bonne dans son genre. J'aime la regarder en VO. Mais ça suffit maintenant !

J'ai décroché après cinq tomes je crois. Ça traîne, c'est horrible ! Je trouve ça vraiment insultant d'utiliser ainsi le nom d'un livre, et de son auteur, à la base très bon, pour l'étirer, l'essorer jusqu'à la dernière goutte, histoire de vendre. Ce n'est même plus l'auteur qui écrit, quel intérêt ?

Dommage car j'aimais l'histoire, j'aimais les personnages (qui ne ressemble en rien à Twilight soit dit en passant) j'aimais le méchant, mais pas tant que ça, Damon, le gentil, mais pas vraiment, Stephan, et cette chère Elena, coincée entre les deux. Ensuite, l'histoire c'est noyée elle-même.

Ceci n'est que mon avis. Je trouve que si l'on aime vraiment quelque chose, on le consomme à petite dose. J'aimerais plutôt que de nouveaux auteurs soient publié, que de nouvelles histoires soient proposées, plutôt que des éditeurs, surtout aussi imposant que Hachette et sa collection Black Moon, recyclent encore et encore de vieilles casseroles.

Osez prendre des risques !

Dernière édition par Jacana le Mar 1 Mar - 19:13, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird1.overblog.com/

[Saga] Le Journal d'un vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2