Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !

AccueilAccueil  Blogs des A&M  Boutique  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Paranormal Scholar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Swan

Vos papiers SVP
Crédits: Gritsou
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

MessageSujet: The Paranormal Scholar   Ven 26 Oct - 15:21

The Paranormal Scholar
Laura & Erik

informations
NOM DE CHAÎNE/PLATE-FORME : The Paranormal Scholar
DATE DE CREATION : 2015.
CRÉATEUR/STUDIO : Laura & Erik (je n'ai pas pu trouver plus) / Ethereal Productions
GENRE : Narrations, documentaires.
THÈME : Paranormal, phénomènes inexpliqués, mystères, légendes, etc.
LANGUE (si chaîne étrangère) ? Anglais .
EST-ELLE TOUJOURS EN ACTIVITÉ ? Oui.
LIEN : Chaîne Youtube.

©️ aurélie

Ton avis
NOTE : 8/10.
TON AVIS : Puisque Halloween approche, j'ai décidé de vous parler de cette découverte que j'ai faite récemment. Cette chaîne est très intéressante. On traite d'une grande diversité de sujets, il y en a pour tous les goûts ! On sent qu'un travail de recherche a été fait, car les vidéos sont détaillées. Évidemment, ce sont des sujets qui ont déjà été traités (je pense notamment à l'histoire d'Amityville), mais malgré que j'ai entendu certaines histoires plusieurs fois, la narratrice (Laura) réussit à garder mon attention et ce même pour les vidéos les plus longues ! La chaîne a aussi un site Internet avec des articles pour ceux qui n'auraient pas le temps de regarder toutes les vidéos.
À QUI LA CONSEILLES-TU ? Je conseille à tous ceux qui aiment ce genre d'histoires. Vous ne serez pas déçus !

"La seule connaissance authentique naît de l'amour universel. Lorsque nous aimons, nous souffrons de toutes les formes d'oppressions et de toutes les dictatures: et nous désirons lutter pour la liberté , pour la justice, et pour tous ce qui peut favoriser la dignité humaine" Antoni Tàpies, "La pratique de l'art"

Crédits pour l'avatar: Gritsou

Dernière édition par L'erreur sociale le Sam 27 Oct - 11:59, édité 1 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
Revenir en haut Aller en bas
Epo9

MessageSujet: Re: The Paranormal Scholar   Ven 26 Oct - 22:01

Oooh ça m'a l'air intéressant, je vais essayer d'y jeter un coup d'œil !! wink

Dernière édition par L'erreur sociale le Sam 27 Oct - 11:54, édité 1 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
Voir le profil de l'utilisateur http://athenenoctua9.tumblr.com/
Lady Swan

Vos papiers SVP
Crédits: Gritsou
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

MessageSujet: Re: The Paranormal Scholar   Mer 7 Nov - 0:20

Je t'y encourage ! J'aime bien aussi BuzzFeed Unsolved ainsi que la chaîne de Victoria Charlton. Tout est sur YouTube !
Je me rends compte que je regarde BEAUCOUP trop de ces vidéos ! :P

"La seule connaissance authentique naît de l'amour universel. Lorsque nous aimons, nous souffrons de toutes les formes d'oppressions et de toutes les dictatures: et nous désirons lutter pour la liberté , pour la justice, et pour tous ce qui peut favoriser la dignité humaine" Antoni Tàpies, "La pratique de l'art"

Crédits pour l'avatar: Gritsou

Dernière édition par L'erreur sociale le Mer 7 Nov - 7:06, édité 1 fois (Raison : Corrigé par L'erreur sociale)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Paranormal Scholar   

The Paranormal Scholar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1