Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !

AccueilAccueil  Blogs des A&M  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LauCea & L'erreur sociale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'erreur sociale

L'erreur sociale

Emploi/loisirs : Prototype d'humanoïde artisanal & fantôme farceur à temps partiel

Vos papiers SVP
Crédits: Jess Taylor
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

LauCea & L'erreur sociale _
MessageSujet: LauCea & L'erreur sociale   LauCea & L'erreur sociale EmptySam 18 Mai - 8:07

Et voilà ! Ce sujet n'est rien que pour nous deux, et on peut en faire ce qu'on veut ! (Sauf des crêpes au caramel, même si c'est tout à fait délicieux.) Bref, n'hésite pas à me demander tout ce que tu veux, il n'y a pas de question bête et les arcanes du forum peuvent parfois être assez obscures eheh

Si tu le préfères, je suis également joignable par message privé ou sur Discord (mon nom d'utilisateur est =|0#6095). À toi de voir ce que tu préfères/ce qui t'arrange smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par L'erreur sociale le Mer 22 Mai - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LauCea

LauCea

Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

MessageSujet: Re: LauCea & L'erreur sociale   LauCea & L'erreur sociale EmptySam 18 Mai - 16:37

Merci merci !

Au caramel ?? Ah non moi je préfère beurre salé sucre (et un peu de cannelle - oui parce que la cannelle et moi c'est une véritable histoire d'amour)

Plus sérieusement (enfin pas trop non plus) je voulais déjà savoir comment tu fais pour que ton texte s'affiche tout bien en gras en italique ou en citation de quelqu'un d'autre ? Parce que moi quand je le fais ça écrit "quote" "quote" (ce qui dit à voix haute est plutôt drôle mais n'a absolument aucun sens Shocked )
L'erreur sociale

L'erreur sociale

Emploi/loisirs : Prototype d'humanoïde artisanal & fantôme farceur à temps partiel

Vos papiers SVP
Crédits: Jess Taylor
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

MessageSujet: Re: LauCea & L'erreur sociale   LauCea & L'erreur sociale EmptySam 18 Mai - 18:15

Eh bien je ne comprends pas non plus, parce que tu utilises toutes les bonnes balises et tout... Tu utilises quel navigateur ? Est-ce que tu as activé le mode what you see is what you get (il est tout au bout dans la barre d'outil, à droite du calendrier et de l'horloge) qui peut-être fait n'importe quoi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LauCea & L'erreur sociale   LauCea & L'erreur sociale Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1