Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !
 
AccueilAccueil  Blogs des A&M  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The last thing he told me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Swan


Lady Swan


Messages : 9483
Age : 28
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma


Vos papiers SVP
Crédits: Gritsou
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

The last thing he told me _
MessageSujet: The last thing he told me   The last thing he told me EmptyLun 8 Aoû - 4:21

The last thing he told me
Laura Dave


The last thing he told me 1501171348.01._SCLZZZZZZZ_SX500_

informations
TITRE D'ORIGINE : /
DATE DE PARUTION : 2021
NOMBRE DE PAGES : 320
ÉDITION DE TON LIVRE : Simon & Schuster
QUATRIÈME DE COUVERTURE : Before Owen Michaels disappears, he smuggles a note to his beloved wife of one year: Protect her. Despite her confusion and fear, Hannah Hall knows exactly to whom the note refers—Owen’s sixteen-year-old daughter, Bailey. Bailey, who lost her mother tragically as a child. Bailey, who wants absolutely nothing to do with her new stepmother.

As Hannah’s increasingly desperate calls to Owen go unanswered, as the FBI arrests Owen’s boss, as a US marshal and federal agents arrive at her Sausalito home unannounced, Hannah quickly realizes her husband isn’t who he said he was. And that Bailey just may hold the key to figuring out Owen’s true identity—and why he really disappeared.

Hannah and Bailey set out to discover the truth. But as they start putting together the pieces of Owen’s past, they soon realize they’re also building a new future—one neither of them could have anticipated.
Y A-T-IL UNE SUITE ? Non


The last thing he told me 810
© aurélie

Ton avis
RÉSUMÉ PERSONNEL : Le mari d'Hannah, Owen, a disparu. Elle est laissée seule avec sa belle-fille adolescente, Bailey, sans aucune explication. Owen laisse une note ne contenant que deux mots : Protège-la. Hannah sait qu'elle doit protéger Bailey, mais de quoi ? De qui ? Hannah va découvrir petit à petit qui était réellement son mari tout en élucidant le mystère de sa disparition.
LE LIVRE EN UN MOT : Sincère
UNE CITATION : /
UNE NOTE SUR 10 : 7.5/10
TON AVIS : J'ai bien aimé ma lecture. Il y a quelques longueurs ici et là. À plusieurs reprises, j'ai eu envie de lire des passages en diagonale pour arriver à l'action. J'ai toutefois bien aimé l'histoire et le personnage principal est attachant. On voit d'abord la volonté inébranlable d'Hannah qui veut à tout prix élucider le mystère de la disparition de son mari, mais doit également supporter Bailey et devenir une mère pour elle. J'ai beaucoup aimé le dénouement qui était à la hauteur de l'intrigue développée depuis le début.
À QUI LE CONSEILLES-TU ? 13 ans et +




_________________________________________________

“I hate to hear you talk about all women as if they were fine ladies instead of rational creatures. None of us want to be in calm waters all our lives.” - Jane Austen, Persuasion

Crédits pour l'avatar: lien vers le tumblr


Dernière édition par Fauve le Lun 29 Aoû - 20:30, édité 2 fois (Raison : CPG)
Revenir en haut Aller en bas
 

The last thing he told me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accros et Mordus de Lecture :: LA BIBLIOTHEQUE :: Littérature noire / à suspense :: Romans policiers/thrillers/horreur-