| | Jeux-Concours #2 || TERMINE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Livresse
 | Sujet: Jeux-Concours #2 || TERMINE Lun 26 Juil - 20:23 | |
| Jeux-Concours #2
Pour ce second jeu-concours, il vous faudra écrire une critique, d'un livre de votre choix de la maison d'édition J'ai Lu!
Et oui, encore, mais promis, la prochaine fois ca change!
Vous n'avez aucune contrainte au niveau de la longueur! Cependant, vous n'avez le droit qu'à une seule critique par membre, alors attention...
Les auteurs des 4 meilleures critiques se verront offrir un roman par notre partenaire: J'ai Lu!
Vous avez donc jusqu'au 03.09.2010 à 22h pour envoyer votre critique par MP à Livresse!
7 participations reçues à ce jour
Dernière édition par Livresse le Lun 7 Fév - 19:32, édité 7 fois |
|
 | |
Lady Swan
Messages: 4637 Age: 16 Localisation: Québec Emploi/loisirs: Étudiante/ Lecture, Écriture, Cinéma, Musique
 | Sujet: Re: Jeux-Concours #2 || TERMINE Lun 26 Juil - 20:30 | |
| Est-ce que je peux simplement participer, sans recevoir le prix si (ce qui m'étonnerais) je gagne? Juste pour le plaisir d'écrire une critique? Je sais c'est bizarre...
_________________________________________________ Nous croyons parfois que les gens sont des billets de loterie: qu'ils sont là pour transformer en réalité nos absurdes illusions . |
|
 | |
Livresse
 | Sujet: Re: Jeux-Concours #2 || TERMINE Lun 26 Juil - 20:32 | |
| Tu ne veux pas recevoir le livre même si tu gagnes? Oo mdr Ben bien sûr que tu peux tout de même participer, mais dans ce cas, si l'on te considère tout de même dans les 4 premiers ont le dira, mais on mettra le cinquième pour recevoir le livre à ta place  |
|
 | |
Lady Swan
Messages: 4637 Age: 16 Localisation: Québec Emploi/loisirs: Étudiante/ Lecture, Écriture, Cinéma, Musique
 | Sujet: Re: Jeux-Concours #2 || TERMINE Lun 26 Juil - 20:36 | |
| La raison c'est que j'habite loin et aussi parce que je me ferai tuer par ma mère pour ça.Elle fait pas du tout confiance aux forums et tout ça.Parfois j'aimerais être plus vieille=)
_________________________________________________ Nous croyons parfois que les gens sont des billets de loterie: qu'ils sont là pour transformer en réalité nos absurdes illusions . |
|
 | |
Marly
Messages: 4111 Age: 22 Localisation: Valence Emploi/loisirs: Etudiante en L3 Lettres Modernes
 | |
 | |
Lady Swan
 | Sujet: Re: Jeux-Concours #2 || TERMINE Mar 27 Juil - 15:02 | |
| Je crois avoir trouvé mon livre! J'y avais pensé, Marly  J'ai aucune chance de gagner, je crois.Oui, je sais je me sous-estime
|
 | |
Livresse
 | Sujet: Re: Jeux-Concours #2 || TERMINE Mar 27 Juil - 18:46 | |
| On ne sait jamais, des fois, les autres ne percoivent pas pareil que nous! Enfin, de toute façon c'est la maison d'éditions qui te l'envoie, ce sera donc le nom et l'adresse de la maison d'édition qui apparaitra en expéditeur! |
|
 | |
Lady Swan
 | Sujet: Re: Jeux-Concours #2 || TERMINE Mer 28 Juil - 14:01 | |
| Il y a des gens qui compte participer? Je me sens un peu seule, là
|
 | |
Marly
Messages: 4111 Age: 22 Localisation: Valence Emploi/loisirs: Etudiante en L3 Lettres Modernes
 | |
 | |
Virginie
Messages: 1023 Age: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Lecture/Lycéenne
 | Sujet: Re: Jeux-Concours #2 || TERMINE Mer 28 Juil - 15:45 | |
| Je ne sais pas si je participerai vu que j'ai déjà participé à l'autre... |
|
 | |
Livresse
 | Sujet: Re: Jeux-Concours #2 || TERMINE Mer 28 Juil - 18:36 | |
| Virginie, tu peux reparticiper si tu le souhaites, tu as gagné la dernière fois c'est que tu le méritais!
Et comme il a été dit dans le concours précédent, si vous avez un livre d'une autre édition, mais qu'il est aussi dans J'ai Lu, vous pouvez en faire la critique, rien ne prouve que vous l'ayez en J'ai Lu ou en Livre de Poche... |
|
 | |
Virginie
Messages: 1023 Age: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Lecture/Lycéenne
 | Sujet: Re: Jeux-Concours #2 || TERMINE Mer 28 Juil - 18:39 | |
| D'accord merci Livresse, je vais réfléchir  |
|
 | |
Freelfe
Messages: 3835 Age: 18 Localisation: 22 Emploi/loisirs: Lycéenne, passe ses jours à lire et écrire
 | |
 | |
Livresse
 | Sujet: Re: Jeux-Concours #2 || TERMINE Jeu 29 Juil - 18:25 | |
| Merci à toi ma chère!  |
|
 | |
Freelfe
Messages: 3835 Age: 18 Localisation: 22 Emploi/loisirs: Lycéenne, passe ses jours à lire et écrire
 | |
 | |
| | Jeux-Concours #2 || TERMINE | |
|