Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !
 
AccueilAccueil  Blogs des A&M  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Interview de Ange Godart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blackangel


blackangel


Messages : 1289
Age : 41
Localisation : Ardennes Françaises
Emploi/loisirs : Technicien informatique


Interview de Ange Godart - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interview de Ange Godart   Interview de Ange Godart - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 11:24

Hé bien si vous avez d'autres questions à poser n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.blogspot.com/
Livresse


Livresse


Messages : 4688

Vos papiers SVP
Crédits: Evange
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

Interview de Ange Godart - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interview de Ange Godart   Interview de Ange Godart - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 17:43

Travailles-tu d'autres ouvrages afin de les publier ?
Revenir en haut Aller en bas
blackangel


blackangel


Messages : 1289
Age : 41
Localisation : Ardennes Françaises
Emploi/loisirs : Technicien informatique


Interview de Ange Godart - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interview de Ange Godart   Interview de Ange Godart - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 19:37

Hé bien, je ne prépare aucun ouvrage. J'essaye de reprendre le goût de l'écriture qui m'avait fui et qu'en retravaillant mes textes, je retrouve. J'ai envoyé quelques textes à des Appels de textes pour des anthologies mais je n'ai pas assez d'expérience pour espérer y être publié.


Dernière édition par Aurélie le Ven 17 Avr - 9:58, édité 1 fois (Raison : Correction par Aurélie)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.blogspot.com/
Lady Swan


Lady Swan


Messages : 9478
Age : 28
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma


Vos papiers SVP
Crédits: Gritsou
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

Interview de Ange Godart - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interview de Ange Godart   Interview de Ange Godart - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 20:10

Y a-t-il des personnes de ton entourage qui t'ont encouragé dans la poursuite de ta passion, qui t'ont poussé à aller plus loin ?

_________________________________________________

“I hate to hear you talk about all women as if they were fine ladies instead of rational creatures. None of us want to be in calm waters all our lives.” - Jane Austen, Persuasion

Crédits pour l'avatar: lien vers le tumblr


Dernière édition par Aurélie le Ven 17 Avr - 9:58, édité 1 fois (Raison : Correction par Aurélie)
Revenir en haut Aller en bas
blackangel


blackangel


Messages : 1289
Age : 41
Localisation : Ardennes Françaises
Emploi/loisirs : Technicien informatique


Interview de Ange Godart - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interview de Ange Godart   Interview de Ange Godart - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 8:40

Hé bien, ma femme voulait que je montre mes textes car ils lui plaisaient. Par conséquent, ça m'a conduit à en écrire d'autres afin de créer les suites de certains ou d'en créer de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.blogspot.com/
Livresse


Livresse


Messages : 4688

Vos papiers SVP
Crédits: Evange
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

Interview de Ange Godart - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interview de Ange Godart   Interview de Ange Godart - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 8:58

La signification de ton prénom t'a inspiré pour écrire tes nouvelles ? Ou est-ce sans rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
blackangel


blackangel


Messages : 1289
Age : 41
Localisation : Ardennes Françaises
Emploi/loisirs : Technicien informatique


Interview de Ange Godart - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interview de Ange Godart   Interview de Ange Godart - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 9:20

Hé bien, disons que je me mettais plus ou moins dans la peau des personnages que j'inventais notamment pour l'ange déchu car c'est ainsi que je me considère.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.blogspot.com/
Livresse


Livresse


Messages : 4688

Vos papiers SVP
Crédits: Evange
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

Interview de Ange Godart - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interview de Ange Godart   Interview de Ange Godart - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 14:48

Qu'as-tu ressenti en prenant dans tes mains, pour la première fois, ton propre livre ?
Revenir en haut Aller en bas
blackangel


blackangel


Messages : 1289
Age : 41
Localisation : Ardennes Françaises
Emploi/loisirs : Technicien informatique


Interview de Ange Godart - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interview de Ange Godart   Interview de Ange Godart - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 15:54

Hé bien, ça m'a fait tout bizarre de voir mon nom écrit sur un livre. De plus, j'avais moi-même fait l'image de la couverture ainsi que les illustrations internes. De voir tout ce que j'avais créé entre mes mains, ça donne une bouffée de chaleur. Mais ce qui fait encore plus plaisir, c'est de savoir que des personnes l'ont lu et ont aimé.


Dernière édition par Aurélie le Ven 17 Avr - 9:59, édité 1 fois (Raison : Correction par Aurélie)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.blogspot.com/
Livresse


Livresse


Messages : 4688

Vos papiers SVP
Crédits: Evange
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

Interview de Ange Godart - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interview de Ange Godart   Interview de Ange Godart - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 9:12

J'imagine bien!

Ta femme a un "bon flair". Elle avait deviné que tes textes étaient à montrer au grand jour.

En tant qu'auteur touches-tu un pourcentage sur les ventes, ou rien du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
blackangel


blackangel


Messages : 1289
Age : 41
Localisation : Ardennes Françaises
Emploi/loisirs : Technicien informatique


Interview de Ange Godart - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interview de Ange Godart   Interview de Ange Godart - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 9:19

Hé bien normalement, je dois toucher 12% par livre vendu pour mon recueil mais disons que je n'ai pas eu de nouvelles de mon éditeur depuis bien longtemps alors je ne sais pas si des livres ont été vendus depuis qu'il m'avait versé ma part des exemplaires vendus il y a plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.blogspot.com/
Livresse


Livresse


Messages : 4688

Vos papiers SVP
Crédits: Evange
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

Interview de Ange Godart - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interview de Ange Godart   Interview de Ange Godart - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 9:22

Ah oui, pas cool ça quand même !
Revenir en haut Aller en bas
blackangel


blackangel


Messages : 1289
Age : 41
Localisation : Ardennes Françaises
Emploi/loisirs : Technicien informatique


Interview de Ange Godart - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interview de Ange Godart   Interview de Ange Godart - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 11:17

Oui, pendant un moment, ils avaient soi-disant des problèmes financiers et autres et depuis ils ont publié d'autres auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.blogspot.com/
Livresse


Livresse


Messages : 4688

Vos papiers SVP
Crédits: Evange
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

Interview de Ange Godart - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interview de Ange Godart   Interview de Ange Godart - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 17:33

Ton interview continue jusqu'à lundi, mais je pars ce soir, tu as répondu à une grande partie des questions que je me posais, et je t'en remercie ! Je trouve que ton prénom te correspond bien.

Merci à toi, et je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite pour la suite !


Dernière édition par Aurélie le Ven 17 Avr - 10:00, édité 1 fois (Raison : Correction par Aurélie)
Revenir en haut Aller en bas
blackangel


blackangel


Messages : 1289
Age : 41
Localisation : Ardennes Françaises
Emploi/loisirs : Technicien informatique


Interview de Ange Godart - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interview de Ange Godart   Interview de Ange Godart - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 21:20

Je reste dispo autant que possible jusqu'à lundi soir si d'autres personnes veulent me poser d'autres questions.

Sinon merci à toi Livresse et je verrai bien où mon travail sur mes textes me conduira.


Dernière édition par Aurélie le Ven 17 Avr - 10:01, édité 1 fois (Raison : Correction par Aurélie)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.blogspot.com/
DarthAruno


DarthAruno


Genre :
Messages : 5316
Age : 45
Localisation : Essonne (91)
Emploi/loisirs : En reconversion


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

Interview de Ange Godart - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interview de Ange Godart   Interview de Ange Godart - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 22:19

J'imagine qu'il a dû t'arriver, notamment à l'époque où tu "cachais" tes écrits, de t’arrêter en cours de route voire de jeter des textes qui ne te plaisaient pas.
Peux-tu nous en parler brièvement et, si tu le peux, donner quelques conseils à ceux à qui, justement, la chose arrive ?

_________________________________________________

"Sois le changement que tu voudrais voir dans ce monde."
Ghandi.


Dernière édition par Aurélie le Ven 17 Avr - 10:01, édité 1 fois (Raison : Correction par Aurélie)
Revenir en haut Aller en bas
blackangel


blackangel


Messages : 1289
Age : 41
Localisation : Ardennes Françaises
Emploi/loisirs : Technicien informatique


Interview de Ange Godart - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interview de Ange Godart   Interview de Ange Godart - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 8:49

Hé bien, il m'arrivait de ne pas finir des textes mais je ne jetais jamais rien. Je les cachais au fond de mon bureau et il m'est arrivé quelques temps plus tard de ressortir ces vieux textes et de les améliorer.

Pour ce qui est des conseils, je dirais juste de ne pas être trop sévère avec soi-même car ce que l'on peut trouver minable peut s'avérer plaire à quelqu'un et qu'il est toujours possible de s'améliorer avec le passage du temps.


Dernière édition par Aurélie le Ven 17 Avr - 10:02, édité 1 fois (Raison : Correction par Aurélie)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.blogspot.com/
DarthAruno


DarthAruno


Genre :
Messages : 5316
Age : 45
Localisation : Essonne (91)
Emploi/loisirs : En reconversion


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

Interview de Ange Godart - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interview de Ange Godart   Interview de Ange Godart - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 10:03

Merci Smile

_________________________________________________

"Sois le changement que tu voudrais voir dans ce monde."
Ghandi.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel


blackangel


Messages : 1289
Age : 41
Localisation : Ardennes Françaises
Emploi/loisirs : Technicien informatique


Interview de Ange Godart - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interview de Ange Godart   Interview de Ange Godart - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 9:37

De rien, n'hésitez pas à poser d'autres questions encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.blogspot.com/
Invité

Invité

Anonymous



Interview de Ange Godart - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interview de Ange Godart   Interview de Ange Godart - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 8:43

La date butoir est arrivée, l'interview est donc terminée, merci à toi pour tes réponses aux questions, en espérant que toi comme les membres avaient passé un très bon moment... wink


Dernière édition par Aurélie le Ven 17 Avr - 10:02, édité 1 fois (Raison : Correction par Aurélie)
Revenir en haut Aller en bas
blackangel


blackangel


Messages : 1289
Age : 41
Localisation : Ardennes Françaises
Emploi/loisirs : Technicien informatique


Interview de Ange Godart - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interview de Ange Godart   Interview de Ange Godart - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 8:55

Oui très agréable moment et je rappelle à tous ceux qui seraient intéressés par mon recueil qu'il suffit de me donner son adresse mail par mp pour que je vous l'envoie.


Dernière édition par Aurélie le Ven 17 Avr - 10:03, édité 1 fois (Raison : Correction par Aurélie)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel822002.blogspot.com/
DarthAruno


DarthAruno


Genre :
Messages : 5316
Age : 45
Localisation : Essonne (91)
Emploi/loisirs : En reconversion


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

Interview de Ange Godart - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interview de Ange Godart   Interview de Ange Godart - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 14:14

Bah écoute, j'avoue n'avoir encore pu prendre le temps de lire tes nouvelles (que j'ai pourtant imprimées en plus) mais oui, en fait, je le veux bien
Je t'envoie mon adresse par mp ^^

_________________________________________________

"Sois le changement que tu voudrais voir dans ce monde."
Ghandi.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan


Lady Swan


Messages : 9478
Age : 28
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma


Vos papiers SVP
Crédits: Gritsou
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

Interview de Ange Godart - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interview de Ange Godart   Interview de Ange Godart - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 19:20

blackangel a écrit:
Oui très agréable moment et je rappelle à tous ceux qui seraient intéressés par mon recueil qu'il suffit de me donner son adresse mail par mp pour que je vous l'envoie

Je suis intéressée^^ J'ai lu les nouvelles que tu as postées sur le forum et j'aime bien Smile

_________________________________________________

“I hate to hear you talk about all women as if they were fine ladies instead of rational creatures. None of us want to be in calm waters all our lives.” - Jane Austen, Persuasion

Crédits pour l'avatar: lien vers le tumblr


Dernière édition par Aurélie le Ven 17 Avr - 10:03, édité 1 fois (Raison : Correction par Aurélie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Ange Godart - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interview de Ange Godart   Interview de Ange Godart - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Interview de Ange Godart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accros et Mordus de Lecture :: LA BIBLIOTHEQUE :: Autres formats :: Les Auteurs :: Les Interviews-