Coupie débarque à son tour...
Auteur Message coupie Messages : 1377Localisation : France ( Bretagne )Emploi/loisirs : Lecture ! =D Sujet: Coupie débarque à son tour... Lun 9 Aoû - 18:47 Bonjour à tous !
MAIS QUI TU ES ?
dévoile-nous ton âme Prologue ● Pseudos et Surnoms : Coupie sur Internet, Nanou, plus rarement... ● Âge : bientôt 14 ans ● Sexe : Fille ! fière de l'être... ● Etudes/Emploi : collège ● Localisation : Bretagne
Au coeur de tes goûts ● Une couleur : jaune ● Un animal : difficile... je dirais que je les aime PRESQUE tous ! ● Genre littéraire favori : difficile aussi... fantastique, science fiction, anticipation. ● Livre préféré : là, pareil, je n'en ai pas !! Enfin si, j'en ai plein... ● Dernier livre lu : Apparitions ● Votre avis : Des héros sympathiques, des personnages secondaires très... énygmatiques ! Une affaire compliquée dans laquelle est mêlé malgré lui Peter, avec toujours à ses côtés, Maya, un "fantôme" au sacré caractère ! Un livre dont on a du mal a déccrocher, captivant. ● Tu aimes : dessin, musique, vidéo, les forums sympathiques ● Tu détestes : le fromage, la plupart des sports, les forums inactifs ou trop actifs ( quand on s'y perd ! ) ● Une chanson : Let it be, les beatles ● Une citation : Lire ou ne pas lire... telle est la question ! =D ● Si tu partais sur une île déserte, tu prendrais quoi ? ma meilleure amie, et un bateau pour revenir quand je veux me réaprovisionner en livres ! ● Que ferais-tu si tu devais mourir demain ? Oulaaah... ben... je dirais au revoir à tout le monde et j'écrirais un testament-éclair... ;( ● Une passion ? euh... le cinéma ! Et aussi l'ordinateur... =D
Epilogue ● Es-tu un ancien Mordus ou Accros ? Non... ● Comment as-tu atterri ici ? grâce au forum Monde Imaginaire ● Pourquoi t'être inscrit ? pour découvrir des livres et participer aux partenariats avec des maisons d'édition ● Quel est ton avis sur le forum ? je verrais bien ! ● Une remarque ? Joli design ! ● Les 3 mots du règlement
Livresse Messages : 4688 Sujet: Re: Coupie débarque à son tour... Lun 9 Aoû - 19:05 Bienvenue parmi nous Coupie! J'espère que tu passeras de bons moments avec nous! Fais de belles découvertes, mais aussi partages avec nous tes lectures! Je te valide!
Inlandsis Messages : 1478Age : 41Localisation : Fin fond du PoitouEmploi/loisirs : en dilettante... Sujet: Re: Coupie débarque à son tour... Lun 9 Aoû - 19:08 Bienvenue amie bretonne
_________________________________________________ No good deed goes unpunished
coupie Messages : 1377Localisation : France ( Bretagne )Emploi/loisirs : Lecture ! =D Sujet: Re: Coupie débarque à son tour... Lun 9 Aoû - 19:10 Merci à vous deux !
Livresse Messages : 4688 Sujet: Re: Coupie débarque à son tour... Lun 9 Aoû - 19:11 Ah oui, j'oubliais, j'aime beaucoup ton avatar :drunken:
coupie Messages : 1377Localisation : France ( Bretagne )Emploi/loisirs : Lecture ! =D Sujet: Re: Coupie débarque à son tour... Lun 9 Aoû - 19:21 Merci !
En fait je l'ai trouvé sur Internet...google est mon ami !
Invité Invité Sujet: Re: Coupie débarque à son tour... Lun 9 Aoû - 19:39 Bienvenue
blackangel Messages : 1289Age : 41Localisation : Ardennes FrançaisesEmploi/loisirs : Technicien informatique Sujet: Re: Coupie débarque à son tour... Lun 9 Aoû - 20:23
Aurélie Genre : Féminin – elleMessages : 9914Age : 31Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Reine des cailloux Sujet: Re: Coupie débarque à son tour... Lun 9 Aoû - 20:54 Coupie comme Luna Walsh ?
Lady Swan Messages : 9467Age : 27Localisation : QuébecEmploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma Sujet: Re: Coupie débarque à son tour... Lun 9 Aoû - 21:05 Bienvenue à toi! J'espère que tu passeras de bons moments sur le forum!!!
_________________________________________________ “I hate to hear you talk about all women as if they were fine ladies instead of rational creatures. None of us want to be in calm waters all our lives.” - Jane Austen,
Persuasion Crédits pour l'avatar:
lien vers le tumblr
mutinelle Messages : 1112Age : 47Localisation : TarbesEmploi/loisirs : Secretaire intérimaire Lena Messages : 309Age : 27Emploi/loisirs : aime lire ^^ Sujet: Re: Coupie débarque à son tour... Lun 9 Aoû - 22:39 Bienvenue Coupie =D On se retrouve ^^
Mirage664 Messages : 1675Age : 28Localisation : QuébecEmploi/loisirs : sauvetage/bloggeuse/lectrice Sujet: Re: Coupie débarque à son tour... Lun 9 Aoû - 23:26 Bienvenue
coupie Messages : 1377Localisation : France ( Bretagne )Emploi/loisirs : Lecture ! =D Sujet: Re: Coupie débarque à son tour... Mar 10 Aoû - 0:52 Tout le monde > Merci !
Aurélie > et oui c'est moi !
Lena > idem, je suis toujours la même !
Accro, mordue de lecture...
Opale Messages : 569Age : 33Localisation : 93Emploi/loisirs : libraire Sujet: Re: Coupie débarque à son tour... Mar 10 Aoû - 17:31 Bienvenue ! Cool une fan d'antipation ^^
coupie Messages : 1377Localisation : France ( Bretagne )Emploi/loisirs : Lecture ! =D Sujet: Re: Coupie débarque à son tour... Mar 10 Aoû - 17:39 Oui j'aime beaucoup ! 1984 par exemple !
Opale Messages : 569Age : 33Localisation : 93Emploi/loisirs : libraire Sujet: Re: Coupie débarque à son tour... Mar 10 Aoû - 18:20 Oui j'adore 1984 ! Je trouve dommage qu'il n'y ait plus tellement de livres sur l'anticipation comme celui-ci. Il n'y a plus que des livres d'anticipation pour la jeunesse.
coupie Messages : 1377Localisation : France ( Bretagne )Emploi/loisirs : Lecture ! =D Sujet: Re: Coupie débarque à son tour... Mar 10 Aoû - 18:38 Oui, comme Niourk par exemple ! Mais je pense que Niourk conviendrait aussi bien à un public plus adulte !
Aurélie Genre : Féminin – elleMessages : 9914Age : 31Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Reine des cailloux Sujet: Re: Coupie débarque à son tour... Mar 10 Aoû - 23:26 Ah !!! Je suis Aaron jeune fille !!! Et Opale n'est autre que Charlie
coupie Messages : 1377Localisation : France ( Bretagne )Emploi/loisirs : Lecture ! =D Sujet: Re: Coupie débarque à son tour... Mer 11 Aoû - 11:20 Ah, c'est vrai ? Super ! En ce moment je RP moins il faut que je m'y remette !!
Aurélie Genre : Féminin – elleMessages : 9914Age : 31Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Reine des cailloux Sujet: Re: Coupie débarque à son tour... Mer 11 Aoû - 12:23 T'en fais pas, moi c'est pareil...
DarthAruno Genre : ♂Messages : 5315Age : 45Localisation : Essonne (91)Emploi/loisirs : En reconversion Sujet: Re: Coupie débarque à son tour... Jeu 12 Aoû - 12:21 bienvenue ^^
_________________________________________________ "Sois le changement que tu voudrais voir dans ce monde." Ghandi.
coupie Messages : 1377Localisation : France ( Bretagne )Emploi/loisirs : Lecture ! =D Sujet: Re: Coupie débarque à son tour... Jeu 12 Aoû - 12:23 Merci !!
Ianesthan Messages : 1108Age : 31Localisation : IséreEmploi/loisirs : étudiante Sujet: Re: Coupie débarque à son tour... Mar 12 Avr - 16:33 Oh Coupie !
J'adore ton nouveau look Rebecca Dautremer !
DarthAruno Genre : ♂Messages : 5315Age : 45Localisation : Essonne (91)Emploi/loisirs : En reconversion Sujet: Re: Coupie débarque à son tour... Mar 12 Avr - 16:52 Voilà qui répond à une de mes questions
Merci Ianesthan !
_________________________________________________ "Sois le changement que tu voudrais voir dans ce monde." Ghandi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coupie débarque à son tour...
Coupie débarque à son tour...