Dernière édition par Jacana le Mar 3 Fév - 0:35, édité 2 fois (Raison : Corrigé par Lolly)
Invité
Invité
Sujet: Re: Into the wild - Voyage au bout de la solitude Dim 26 Sep - 14:45
Je suis en train de lire en ce moment. Je lis chaque jour dans le train. Ce livre est très émouvant et très bien écrit. Je le conseille à tout le monde.
Dernière édition par Jacana le Ven 8 Avr - 12:49, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Marly
Messages : 4030 Age : 32 Localisation : Valence Emploi/loisirs : Etudiante en L3 Lettres Modernes
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Into the wild - Voyage au bout de la solitude Dim 26 Sep - 18:28
Pour ma part, je n'ai pas aimé le film alors je ne pourrais pas lire le livre ! J'ai trouvé le film démoralisant !
Elarinya
Messages : 263 Age : 27 Localisation : Sud de la France Emploi/loisirs : Etudiante
Vos papiers SVP Crédits: Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Into the wild - Voyage au bout de la solitude Mar 19 Avr - 15:16
Personnellement, j'ai beaucoup aimé le livre et le film. Je suis allée le voir au cinéma par hasard et il m'a vraiment bouleversée, c'est pourquoi j'ai dévoré le livre. Le livre est construit comme une enquête journalistique, qui devient très vite prenante. De plus, Jon Krakauer argumente le récit de ses expériences personnelles. Que l'on aime ou non, je pense que c'est vraiment un livre à lire !
Zoé
Messages : 57 Age : 26 Localisation : Est de la France Emploi/loisirs : Lecture, photo
Sujet: Re: Into the wild - Voyage au bout de la solitude Mar 5 Juil - 10:49
Wahou, le film ! C'est un de mes films préférés ! En plus la BO est géniale. Du coup, j'ai acheté le roman en VO... Je suis entrain de le lire, et ça traîne, ça traîne... Le vocabulaire de l'exil et les descriptions des paysages sont assez recherchés, donc ça complique assez la lecture. Mais c'est vraiment intéressant, c'est une bonne façon d'enrichir son vocabulaire en anglais !