Forum de discussion littéraire pour tous les passionnés de lecture !
 
AccueilAccueil  Blogs des A&M  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez | 
 

 [Saga] Filles de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lady Swan


Lady Swan


Messages : 9478
Age : 28
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma


Vos papiers SVP
Crédits: Gritsou
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Filles de Lune _
MessageSujet: [Saga] Filles de Lune   [Saga] Filles de Lune EmptyMer 18 Aoû - 4:22

Filles de Lune
Elisabeth Tremblay


image

Tome 1, Naïla de Brume
À vingt-cinq ans, la vie de Naïla bascule. Sous le choc de son double deuil, elle accepte d'aider sa tante à rénover la maison familiale. Voilà donc la jeune femme de retour dans ce petit village en bordure du fleuve, où les innombrables souvenirs de vacances devraient lui apporter du réconfort. Mais une trouvaille faite dans le grenier de la maison ancestrale empêchera Naïla d'y trouver la quiétude tant espérée.

Les découvertes troublantes se succèdent, remettant en question non seulement ses origines, mais aussi ses croyances et convictions. À qui appartiennent tous ces livres traitant de sorcellerie et de mondes parallèles ? Qui est donc cette femme étrange, qui se prétend son aïeule, et dont la correspondance a été écrite dans une langue mystérieuse que seule Naïla peut déchiffrer ? Pourquoi le simple contact d'une pierre provoque-t-il chez la jeune femme des visions de gens qu'elle ne connaît pas ? Les réponses à ces questions en susciteront bien d'autres, plus troublantes encore.

Naïla sombrerait-elle doucement dans la folie, comme sa grand-mère et sa mère avant elle ? Et qui est-elle réellement : Naïla Langevin, simple humaine, ou Naïla de Brume, l'héritière de cette lignée maudite, recherchée, attendue et traquée de l'autre côté de la frontière du temps et de l'espace ?
image

Tome 2, La Montagne aux Sacrifices
D'après une légende qui remonte à des temps immémoriaux, régnera sur la Terre des Anciens celui ou celle qui parviendra à retrouver les trônes mythiques de Darius le Sage et de son ennemi juré, le sorcier Ulphydius. Depuis plus de sept siècles, les aspirants au pouvoir s'affrontent sans relâche. Toutefois, seule une Fille de Lune de la lignée maudite, lignée responsable de ces luttes sans merci, pourra rétablir l'ordre et l'équilibre. Mais il semble que toutes les descendantes de cette lignée aient disparu. A moins que... Naïla jubile : elle est enfin libre ! Exultation qui sera de courte durée... Et pour cause ! Bien qu'elle soit parvenue à faire faux bond à ses tortionnaires, duo formé du sire de Canac et de Mélijna, la jeune femme n'est toujours pas au bout de ses peines. Portant en son sein le fruit des assauts répétés d'Alejandre, traquée sans répit par les hommes de ce dernier, elle cherche désespérément à retourner dans le monde de Brume. Pour ce faire, elle doit d'abord se rendre à la Montagne aux Sacrifices, sanctuaire des Filles de Lune depuis des siècles. Mais qui donc acceptera de l'y conduire, puisque Alexis refuse toujours d'assumer son rôle de protecteur ? La mauvaise volonté du Cyldias à l'égard de sa mission mène sans cesse à la confrontation entre ces deux êtres que tout sépare, mais que tout devrait unir, pour leur propre survie. En route pour la Montagne aux Sacrifices, où elle entrera en pleine possession de ses pouvoirs, Naïla fera la connaissance de Madox, un protecteur au passé mystérieux. De découvertes surprenantes en rencontres déplaisantes, l'Elue de la lignée maudite n'aspire bientôt plus qu'à une chose : rentrer chez elle et oublier la Terre des Anciens. Malheureusement, une terrible erreur de sa part la catapulte en plein cauchemar...
image

Tome 3, Le Talisman de Maxandre
Projetée par sa propre faute dans un univers aussi déstabilisant que celui qu’elle vient de quitter, Naïla doit maintenant survivre. Seule. Rien ne l’a préparée à la dure réalité qui l’attend, pas même son passage sur la Terre des Anciens. Ici, plus de frère ni de Cyldias, même récalcitrant, pour veiller sur elle et la défendre. Ou la sauver. Même s’il est vrai que personne, sur Brume, ne se soucie de sa condition de Fille de Lune, elle n’est pas en sécurité pour autant ; la nature est sauvage, à l’instar des hommes qui l’habitent…

Tandis que Naïla se nourrit de ses souvenirs pour résister à son calvaire, Alix croise enfin la route de son père. Bénédiction ou calamité ? À cette rencontre viennent s’ajouter de nouvelles responsabilités, plus accablantes encore que son rôle de protecteur. Toutefois, le jeune homme n’est pas au bout de ses peines ; des révélations sur ses origines mettent son existence en péril…

Dans l’univers de Darius, la quête des trônes mythiques accapare les esprits et mobilise des armées. Les êtres les plus puissants voient leurs rêves de gloire se concrétiser au moment même où Alix et Naïla doivent affronter les pires tempêtes. Sauront-ils cette fois tirer parti de ce qui les unit ? Ou alors, peut-être sera-t-il trop tard…
image

Tome 4 : quête d'éternité
Le temps est à l’orage dans l’univers de Darius et les événements se précipitent. Alors que Saül découvre le secret d’Ulphydius et déploie les races sous sa gouverne à la conquête des mondes parallèles, Roderick crie vengeance et Alejandre savoure sa nouvelle puissance. Le sire Canac s’allie les Salamandres et marche vers Ramchad dans l’espoir de s’approprier le commandement des milliers de mécréants qui reposent depuis des siècles sous les sables du désert entourant la cité.

Le bonheur des retrouvailles est de courte durée pour Naïla et Alix, happés par la tourmente. Après un détour par le Sommet des Mondes, la Fille de Lune maudite et son Cyldias devront voyager vers Bronan, où ils feront des rencontres déterminantes. Pendant ce temps, Andréa et Kaïn redonnent vie à une ville morte en y accueillant les Orphelins des Sages et les Insoumises.

Dans l’ombre, plusieurs œuvrent sans relâche, espérant la mort de Mélijna, la défaite de Saül, la résurrection des meilleures Filles de Lune et la débandade de la Quintius. Malheureusement, les défis sont immenses et le temps semble compté…
image

Tome 5 : L'héritier
Aux portes de Ramchad, l’affrontement est inévitable. Dans la cité, les troupes se préparent au pire : la résurrection de l’armée des morts. En ce temps de guerre, des mesures de guerre doivent être prises. Des alliés seront malheureusement sacrifiés…

Pendant qu’Alejandre et Mélijna jubilent à l’idée d’écraser leurs ennemis, Saül donne le coup d’envoi au recrutement de ses soldats. Le sorcier conduira bientôt des milliers d’hommes vers un destin cruel, première étape de sa domination sur la Terre des Anciens. Partout, des clans se forment, des ennemis pactisent, des vengeances s’exécutent.

Plongée malgré elle dans ce chaos, Naïla est obnubilée par Alix. Lentement, ce dernier lui échappe. Le jeune homme qui rêvait autrefois de sauver la Terre des Anciens affronte aujourd’hui ses pires démons. Le descendant d’Ulphydius est soumis à des tentations inattendues. Et, dans l’esprit de ses compagnons, le doute s’insinue : saura-t-il résister à l’appel de cet héritage qu’il n’a jamais désiré ?

Au moment où il vit ses heures les plus sombres, et que ses défenseurs tombent un à un au combat, l’univers créé par Darius peut-il encore aspirer à la paix ?


informations
TITRE D'ORIGINE : -
DATE DE PARUTION : Depuis 2009.
ÉDITION DE LA SAGA : Éditions de la Mortagne.
RÉSUMÉ DE LA SAGA : -
NOMBRE DE TOMES : 5.
EST-ELLE TERMINÉE ? Oui.


[Saga] Filles de Lune 810
© aurélie

Ton avis
RÉSUMÉ PERSONNEL : -
LA SAGA EN UN MOT : Sympathique.
UNE CITATION : -
UNE NOTE SUR 10 : 8/10.
TON AVIS : T.1 : Voici le premier tome d'une saga fantastique québécoise qui m'a énormément surprise.
Évidemment, dans ce tome l'histoire se met en place. On rencontre les personnages, les mondes que l'auteure a créés.
C'est beaucoup d'informations, de découvertes d'un seul coup. J'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs et passages inutiles mais au bout du compte, Naïla est un personnage très attachant et éprouvé par la vie. L'histoire est originale et très prometteuse.
Une intrigue de plus en plus captivante. Bref, je lirai très certainement le deuxième tome !

T.2 : Dans ce tome, Naïla accepte encore difficilement son état de Fille de Lune. Enfin libérée du château des Canac et de l'emprise d'Alejandre et Melijna elle devra faire face à d'autres problèmes. Les découvertes se multiplieront, les surprises, les alliances et le nombre d'ennemis aussi. De nouveaux personnages font leur apparition prenant une place capitale dans la suite des événements.

J'ai trouvé que l'écriture de l'auteure prenait de plus en plus d'assurance et de contrôle. J'ai tout de suite vu un dessin très précis se dessiner sous mes yeux avec des descriptions et une imagination débordante ! L'univers assez complexe prend forme. Les personnages évoluent aussi. Bref, j'ai encore une fois beaucoup aimé !

T.3 : Après plus d'un an d'attente j'ai pu enfin commencer ce troisième tome ! Ce fut un plaisir de retrouver l'univers fascinant de la Terre des Anciens ainsi que Naïla, Alix et Madox. Dans ce tome, Naïla se retrouve en Nouvelle-France vers 1666 suite à une erreur de son crû. Enceinte de quelques mois, elle tente désespérément de retrouver le chemin vers la Terre des Anciens.
De son côté, Alix tente de retrouver sa Fille de Lune lui aussi. Réunissant toutes ses connaissances il fera appel plusieurs collaborateurs pour trouver une solution à ce problème et à tous ceux qui se présentent par la suite.

Décidément, j'adore cette saga ! Les rebondissements sont légion, les découvertes et les surprises se multiplient. L'univers que l'auteure a créé est de plus en plus complexe et bien construit. Chaque page m'a tenue en haleine. Elisabeth Tremblay nous offre un style d'écriture différent beaucoup plus mâture ainsi que des personnages aussi mystérieux et profonds les uns que les autres.

Très hâte au prochain tome!

À QUI LA CONSEILLES-TU ? Aux amateurs de fantastique !





Dernière édition par Jacana le Sam 19 Mar - 21:03, édité 9 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
eighia


eighia


Messages : 307
Age : 40
Localisation : Québec, Montréal
Emploi/loisirs : lecture


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Filles de Lune _
MessageSujet: Re: [Saga] Filles de Lune   [Saga] Filles de Lune EmptyVen 27 Aoû - 22:53

Bien que je trouve le texte un peu "emprunté" (pas toujours naturel) J'ADORE ! J'ai tellement hâte de lire la suite !!!! Novembre 2010 je crois.  Very Happy


Dernière édition par Jacana le Sam 19 Mar - 21:04, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
Freelfe


Freelfe


Messages : 4052
Age : 30
Localisation : 22
Emploi/loisirs : Lycéenne, passe ses jours à lire et écrire


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Filles de Lune _
MessageSujet: Re: [Saga] Filles de Lune   [Saga] Filles de Lune EmptySam 28 Aoû - 9:01

C'est bien le genre de livre qui m'intéresse !


Dernière édition par Jacana le Sam 19 Mar - 21:04, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://freelfe.blogspot.com/
Lady Swan


Lady Swan


Messages : 9478
Age : 28
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma


Vos papiers SVP
Crédits: Gritsou
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Filles de Lune _
MessageSujet: Re: [Saga] Filles de Lune   [Saga] Filles de Lune EmptySam 28 Aoû - 23:38

Il faudrait que je me décide à lire le tome 3...


Dernière édition par Jacana le Sam 19 Mar - 21:04, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan


Lady Swan


Messages : 9478
Age : 28
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma


Vos papiers SVP
Crédits: Gritsou
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Filles de Lune _
MessageSujet: Re: [Saga] Filles de Lune   [Saga] Filles de Lune EmptyLun 27 Sep - 23:34

Le tome 4 de Fille de Lune est finalement dans les magasins ! Avis aux fans !!
J'en profite en même temps pour présenter le tome 3-4...


Dernière édition par Jacana le Sam 19 Mar - 21:04, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
eighia


eighia


Messages : 307
Age : 40
Localisation : Québec, Montréal
Emploi/loisirs : lecture


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Filles de Lune _
MessageSujet: Re: [Saga] Filles de Lune   [Saga] Filles de Lune EmptyMar 28 Sep - 2:32

Il est sorti ?! Ah zut hein ! J'ai déjà liquidé mon budget livre.  :lol: Va falloir que j'attende tout un mois.


Dernière édition par Jacana le Sam 19 Mar - 21:10, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan


Lady Swan


Messages : 9478
Age : 28
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma


Vos papiers SVP
Crédits: Gritsou
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Filles de Lune _
MessageSujet: Re: [Saga] Filles de Lune   [Saga] Filles de Lune EmptyMer 29 Sep - 0:59

Je vais attendre qu'il l'ait reçu à la bibliothèque et en plus...il faut que je lise le tome 3. ^^


Dernière édition par Jacana le Sam 19 Mar - 21:10, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
louve


louve


Messages : 1766
Age : 37
Localisation : Dans une grotte obscure et humide
Emploi/loisirs : la lecture, le cinéma, les jeux vidéos


[Saga] Filles de Lune _
MessageSujet: Re: [Saga] Filles de Lune   [Saga] Filles de Lune EmptyMer 29 Sep - 15:03

Je suis vraiment inculte. ^^

Je ne connais absolument pas ces romans mais ils ont l'air... intéressants.

Louve


Dernière édition par Jacana le Sam 19 Mar - 21:11, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
mutinelle


mutinelle


Messages : 1112
Age : 47
Localisation : Tarbes
Emploi/loisirs : Secretaire intérimaire


Vos papiers SVP
Crédits: Eclipse
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Filles de Lune _
MessageSujet: Re: [Saga] Filles de Lune   [Saga] Filles de Lune EmptyMer 29 Sep - 15:15

louve a écrit:
Je suis vraiment inculte ^^

Je ne connais absolument pas ces romans mais ils ont l'air... intéressants.

Louve

Peut-être parce que le tome 1 ne sort qu'au mois d'octobre en France. wink


Dernière édition par Jacana le Sam 19 Mar - 21:11, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://morsuresetsortileges.forumgratuit.org/
Lady Swan


Lady Swan


Messages : 9478
Age : 28
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma


Vos papiers SVP
Crédits: Gritsou
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Filles de Lune _
MessageSujet: Re: [Saga] Filles de Lune   [Saga] Filles de Lune EmptyJeu 30 Sep - 2:41

Vivement sa sortie afin que vous puissiez le découvrir, alors !


Dernière édition par Jacana le Sam 19 Mar - 21:11, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
Marly


Marly


Messages : 4030
Age : 33
Localisation : Valence
Emploi/loisirs : Etudiante en L3 Lettres Modernes


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Filles de Lune _
MessageSujet: Re: [Saga] Filles de Lune   [Saga] Filles de Lune EmptyMer 6 Oct - 21:37

C'est vrai que je ne les ai jamais vus en FNAC !!!!
Et je ne connais pas cette maison d'édition.


Dernière édition par Jacana le Sam 19 Mar - 21:12, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://lestyledemarly.blogspot.com
eighia


eighia


Messages : 307
Age : 40
Localisation : Québec, Montréal
Emploi/loisirs : lecture


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Filles de Lune _
MessageSujet: Re: [Saga] Filles de Lune   [Saga] Filles de Lune EmptyJeu 7 Oct - 13:16

C'est québécois comme maison. Ils encouragent beaucoup les écrivains locaux qui débutent !!!


Dernière édition par Jacana le Sam 19 Mar - 21:12, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
joana


joana


Messages : 701
Age : 26
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : collégienne/voile/lecture/Tryo


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Filles de Lune _
MessageSujet: Re: [Saga] Filles de Lune   [Saga] Filles de Lune EmptyJeu 7 Oct - 13:26

Il me semble pas mal, mais je ne suis pas totalement branchée. Je vais voir si je peux lire des extraits, et peut-être que j'essayerai de me le procurer.


Dernière édition par Jacana le Sam 19 Mar - 21:12, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://lecturesdejoana.blogspot.com/
eighia


eighia


Messages : 307
Age : 40
Localisation : Québec, Montréal
Emploi/loisirs : lecture


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Filles de Lune _
MessageSujet: Re: [Saga] Filles de Lune   [Saga] Filles de Lune EmptyJeu 7 Oct - 15:39

Comme se sont ses premiers romans, la qualité va en augmentant au fil de la série. Si je la compare avec d'autres séries d'auteurs débutants que j'ai lues... je la trouve 100 lieues en avant ! Mais évidemment, on ne peut pas la comparer avec... Guy Gavriel Kay, par exemple, qui écrit comme il respire, avec naturel et tout...


Dernière édition par Jacana le Sam 19 Mar - 21:13, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan


Lady Swan


Messages : 9478
Age : 28
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma


Vos papiers SVP
Crédits: Gritsou
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Filles de Lune _
MessageSujet: Re: [Saga] Filles de Lune   [Saga] Filles de Lune EmptySam 9 Oct - 23:43

eighia a écrit:
cCest québécois comme maison. Ils encouragent beaucoup les écrivains locaux qui débutent !!!

Si je me trompe pas, c'est la maison d'édition qui a publié Anne Robillard pour la première fois...


Dernière édition par Jacana le Sam 19 Mar - 21:14, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
eighia


eighia


Messages : 307
Age : 40
Localisation : Québec, Montréal
Emploi/loisirs : lecture


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Filles de Lune _
MessageSujet: Re: [Saga] Filles de Lune   [Saga] Filles de Lune EmptyLun 11 Oct - 18:04

Oui, les Chevaliers d'émeraude et Qui est Terra Wilder.


Dernière édition par Jacana le Sam 19 Mar - 21:15, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan


Lady Swan


Messages : 9478
Age : 28
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma


Vos papiers SVP
Crédits: Gritsou
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Filles de Lune _
MessageSujet: Re: [Saga] Filles de Lune   [Saga] Filles de Lune EmptyLun 11 Oct - 23:14

En plus c'est moi qui ai créé les fiches pour ces deux sagas. Shocked J'aurais dû aller voir !


Dernière édition par Jacana le Sam 19 Mar - 21:16, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
sarah


sarah


Messages : 107
Age : 28
Localisation : La Rochelle/Paris
Emploi/loisirs : lycée professionnel/lire


[Saga] Filles de Lune _
MessageSujet: Re: [Saga] Filles de Lune   [Saga] Filles de Lune EmptyJeu 14 Oct - 13:07

Joana, je peux te le prêter si tu veux, j'ai le livre. Mais je ne suis pas sûre qu'il te plaise, appelle-moi si tu veux, que je te raconte plus précisément l'histoire.

J'ai adoré cette saga. Rien que l'illustration donne vraiment envie de le lire.
Ce qui m'a branchée dans ce livre c'est la science-fiction et l'héroïne aussi qui est très bien imaginée.


Dernière édition par Jacana le Sam 19 Mar - 21:17, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
Marly


Marly


Messages : 4030
Age : 33
Localisation : Valence
Emploi/loisirs : Etudiante en L3 Lettres Modernes


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Filles de Lune _
MessageSujet: Re: [Saga] Filles de Lune   [Saga] Filles de Lune EmptyLun 24 Jan - 16:29

Pfff quelle différence entre les couvertures québécoises et françaises...


Dernière édition par Jacana le Sam 19 Mar - 21:18, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://lestyledemarly.blogspot.com
Arwen


Arwen


Messages : 2867
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Emploi/loisirs : Professeur des écoles - Loisirs: lecture - cinéma


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Filles de Lune _
MessageSujet: Re: [Saga] Filles de Lune   [Saga] Filles de Lune EmptyLun 24 Jan - 19:43

Ça peut être pas mal, je me renseignerai. Merci pour la découverte en tout cas.


Dernière édition par Jacana le Sam 19 Mar - 21:18, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://leschroniquesdarwen.blogspot.com/
Esmeria


Esmeria


Messages : 359
Age : 29
Localisation : Côte d'Or
Emploi/loisirs : Lycéenne Terminale ES


Vos papiers SVP
Crédits: Moi
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Filles de Lune _
MessageSujet: Re: [Saga] Filles de Lune   [Saga] Filles de Lune EmptyDim 27 Fév - 16:30

Le tome 2 vient de sortir en France début février pour ceux qui seraient intéressés, ayant lu le 1er tome grâce à un partenariat j'ai vraiment hâte de me procurer le 2ème car j'ai vraiment adoré !


Dernière édition par Jacana le Sam 19 Mar - 21:19, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://livres-et-mots.skyrock.com/
Marly


Marly


Messages : 4030
Age : 33
Localisation : Valence
Emploi/loisirs : Etudiante en L3 Lettres Modernes


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Filles de Lune _
MessageSujet: Re: [Saga] Filles de Lune   [Saga] Filles de Lune EmptyMer 30 Mar - 22:46

cheers J'ai trouvé le tome 1 à 3€ dans un magasin de déstockage aujourd'hui ! cheers


Dernière édition par Jacana le Sam 19 Mar - 21:19, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://lestyledemarly.blogspot.com
Freelfe


Freelfe


Messages : 4052
Age : 30
Localisation : 22
Emploi/loisirs : Lycéenne, passe ses jours à lire et écrire


Vos papiers SVP
Crédits: créateur de l'avatar
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Filles de Lune _
MessageSujet: Re: [Saga] Filles de Lune   [Saga] Filles de Lune EmptyJeu 31 Mar - 20:27

Trop bien !!!! Chanceuse va !


Dernière édition par Jacana le Sam 19 Mar - 21:19, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://freelfe.blogspot.com/
Mirage664


Mirage664


Messages : 1675
Age : 28
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : sauvetage/bloggeuse/lectrice


Vos papiers SVP
Crédits: Marly :)
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Filles de Lune _
MessageSujet: Re: [Saga] Filles de Lune   [Saga] Filles de Lune EmptySam 2 Avr - 22:30

Tu es trop chanceuse, Marly ! Moi, je me suis tapée les 25 piaces pour chaque tome. -__- Mais j'ai hâte d'être à l'automne !!!! Le cinquième et dernier tome va sortir à ce moment et il faut absolument que je le lise !!!


Dernière édition par Jacana le Sam 19 Mar - 21:19, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
http://quete-de-mirage664.blogspot.com/
Lady Swan


Lady Swan


Messages : 9478
Age : 28
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Lecture, musique, cinéma


Vos papiers SVP
Crédits: Gritsou
Coups de Coeur:
Lecture du moment:

[Saga] Filles de Lune _
MessageSujet: Re: [Saga] Filles de Lune   [Saga] Filles de Lune EmptyDim 3 Avr - 20:18

25$ !!?

Voilà l'utilité de les emprunter à la bibli. ^^
Je n'ai pas encore lu le troisième. Il faudrait que je m'y mette !  :P


Dernière édition par Jacana le Sam 19 Mar - 21:20, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saga] Filles de Lune _
MessageSujet: Re: [Saga] Filles de Lune   [Saga] Filles de Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Saga] Filles de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accros et Mordus de Lecture :: LA BIBLIOTHEQUE :: Littérature imaginaire / futuriste :: Romans fantastiques/fantasy/Bit-lit-