“I hate to hear you talk about all women as if they were fine ladies instead of rational creatures. None of us want to be in calm waters all our lives.” - Jane Austen, Persuasion
Dernière édition par Jacana le Dim 1 Mar - 15:25, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Elarinya
Messages : 263 Age : 28 Localisation : Sud de la France Emploi/loisirs : Etudiante
Vos papiers SVP Crédits: Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Cathy's book Sam 31 Déc - 12:33
Je trouve que le tome 1 est bien, mais il est regrettable que les autres tomes ne suivent pas. J'ai en effet été très déçue par la suite, puisque je m'attendais à quelque chose de plus vraisemblable et de plus travaillé. Dommage...
Cependant ; l'idée du journal et des preuves est très bien trouvée, on a vraiment l'impression que ce livre a appartenu à quelqu'un !
Vos papiers SVP Crédits: Gritsou Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: Cathy's book Sam 31 Déc - 17:37
Non je n'y ai jamais pensé ^^
Dernière édition par Jacana le Dim 1 Mar - 15:27, édité 2 fois (Raison : [CPJ])
Emelianne
Sujet: Re: Cathy's book Jeu 12 Avr - 13:30
En fait, tous les numéros fonctionnent, les adresses Internet et mail aussi ; et c'est grâce aux indices récupérés via ces moyens de communication que l'on peut avancer dans l'enquête.
Si tu n'as pas appelé, tu as manqué une très grande partie de l'histoire... Si les numéros ne fonctionnent plus aujourd'hui (je ne sais pas ça fait longtemps que je n'ai pas testé, ils sont toujours accessibles via ce lien onglet "message" : http://www.doubletalkwireless.net/)
Dernière édition par Jacana le Dim 1 Mar - 15:55, édité 1 fois (Raison : [CPJ])
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cathy's book
Cathy's book
Page 1 sur 1