| Une louve se glisse sur la pointe de ses pattes parmi vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louve
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Dans une grotte obscure et humide Emploi/loisirs : la lecture, le cinéma, les jeux vidéos
 | Sujet: Re: Une louve se glisse sur la pointe de ses pattes parmi vous Mar 7 Sep - 23:19 | |
| Merci Nosfe même si maintenant les présentations sont faites entre nous ^^
Louve! |
|
 | |
Nosfe
Messages : 2380 Age : 33 Localisation : Valence (26) Emploi/loisirs : recherche d'emploi
 | Sujet: Re: Une louve se glisse sur la pointe de ses pattes parmi vous Mer 8 Sep - 9:10 | |
| oui, mais je zap souvent cette rubrique... faudrait que je vienne plus souvent _________________________________________________ Efforce-toi de puiser la bonté dans l'amertume |
|
 | |
Ellie
Messages : 138 Age : 28 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Etudiante en Lettres Modernes / Rire, sortir, lire, courir...
 | Sujet: Re: Une louve se glisse sur la pointe de ses pattes parmi vous Mer 8 Sep - 13:46 | |
| Bienvenue  _________________________________________________"Nous sommes de ceux qui lui sautent dessus quand ils le rencontrent, votre espoir, votre cher espoir, votre sale espoir !" ( Antigone, Anouilh) |
|
 | |
louve
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Dans une grotte obscure et humide Emploi/loisirs : la lecture, le cinéma, les jeux vidéos
 | Sujet: Re: Une louve se glisse sur la pointe de ses pattes parmi vous Mer 8 Sep - 17:43 | |
| |
|
 | |
DarthAruno
Genre : ♂ Messages : 5314 Age : 45 Localisation : Essonne (91) Emploi/loisirs : En reconversion
 | Sujet: Re: Une louve se glisse sur la pointe de ses pattes parmi vous Mar 14 Sep - 7:33 | |
| Soyez les bienvenus !!!! Et désolé pour ce retarde et cet oubli (car j'étais persuadé d'être déjà passé......) Gomen gomen ^^
_________________________________________________ "Sois le changement que tu voudrais voir dans ce monde." Ghandi. |
|
 | |
louve
 | Sujet: Re: Une louve se glisse sur la pointe de ses pattes parmi vous Mar 14 Sep - 15:49 | |
| tu es tout excusé Darth! Même si je pense qu'une morsure serait approprié pour te punir de cet oubli :p
Louve |
|
 | |
Marly
Messages : 4030 Age : 33 Localisation : Valence Emploi/loisirs : Etudiante en L3 Lettres Modernes
 | |
 | |
louve
 | Sujet: Re: Une louve se glisse sur la pointe de ses pattes parmi vous Mar 14 Sep - 21:24 | |
| Je sens que nous allons vraiment nous entendre Marly! :twisted:
Louve grande adepte des morsures |
|
 | |
Nosfe
Messages : 2380 Age : 33 Localisation : Valence (26) Emploi/loisirs : recherche d'emploi
 | Sujet: Re: Une louve se glisse sur la pointe de ses pattes parmi vous Mar 14 Sep - 22:15 | |
| on est trois alors, car en tant que vampire j'adore les morsures^^ _________________________________________________ Efforce-toi de puiser la bonté dans l'amertume |
|
 | |
louve
 | Sujet: Re: Une louve se glisse sur la pointe de ses pattes parmi vous Mar 14 Sep - 22:18 | |
| Faudrait ouvrir une secte : adepte des Morsures! :twisted:
Louve |
|
 | |
Nosfe
 | |
 | |
louve
 | Sujet: Re: Une louve se glisse sur la pointe de ses pattes parmi vous Mar 14 Sep - 22:24 | |
| Ouep ça me plaît bien :twisted:
Louve |
|
 | |
Nosfe
 | Sujet: Re: Une louve se glisse sur la pointe de ses pattes parmi vous Mar 14 Sep - 22:26 | |
| vu que t'es une louve tu dois griffer aussi on peut donc rajouter en annexe les griffures, car je pratique aussi :twisted: _________________________________________________ Efforce-toi de puiser la bonté dans l'amertume |
|
 | |
louve
 | Sujet: Re: Une louve se glisse sur la pointe de ses pattes parmi vous Mar 14 Sep - 23:22 | |
| yep on rajoute ça aussi :twisted:
Louve |
|
 | |
Nosfe
 | Sujet: Re: Une louve se glisse sur la pointe de ses pattes parmi vous Mer 15 Sep - 8:51 | |
| hum hum ça devient intéressant haha
sinon à quand le retour de Sam ? _________________________________________________ Efforce-toi de puiser la bonté dans l'amertume |
|
 | |
louve
 | Sujet: Re: Une louve se glisse sur la pointe de ses pattes parmi vous Mer 15 Sep - 14:55 | |
| Pas avant ce week-end le retour de Sam! ET tant mieux je respire un peu quand il n'est pas là! xD
Louve |
|
 | |
Nosfe
 | Sujet: Re: Une louve se glisse sur la pointe de ses pattes parmi vous Mer 15 Sep - 21:30 | |
| haha, ouai c'est pas faux^^ _________________________________________________ Efforce-toi de puiser la bonté dans l'amertume |
|
 | |
Cyril
 | Sujet: Re: Une louve se glisse sur la pointe de ses pattes parmi vous Mar 5 Oct - 12:42 | |
| Tiens, tiens, tiens... qui voilà  Bienvenue à toi... _________________________________________________ |
|
 | |
louve
 | Sujet: Re: Une louve se glisse sur la pointe de ses pattes parmi vous Mar 5 Oct - 17:44 | |
| Salut Cyril nos chemins se sont souvent croisés! Louve |
|
 | |
Cyril
 | Sujet: Re: Une louve se glisse sur la pointe de ses pattes parmi vous Mar 5 Oct - 19:54 | |
| C'est rien de le dire, très chère  ça me fait plaisir de te voir. Mais en ce moment je vais beaucoup moins sur les forums littéraires, trop de taff ! _________________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Une louve se glisse sur la pointe de ses pattes parmi vous  | |
| |
|
 | |
| Une louve se glisse sur la pointe de ses pattes parmi vous | |
|