Vos papiers SVP Crédits: Gritsou Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: A&M #12 Sam 18 Sep - 21:30
C'est vraiment super comme hebdo.Je ne savais même pas que le Quilling existait... Vous vous améliorez de semaines en semaines!
Sujet: Re: A&M #12 Sam 18 Sep - 22:09
Super hebdo!
Sujet: Re: A&M #12 Sam 18 Sep - 22:26
Très bon hebdo
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: A&M #12 Sam 18 Sep - 22:31
Nosfe si tu passes par ici, j'ai recu ton mp mais à cause du bug je n'ai même plus les touches "répondre" dans mes MP !!!!! Et la réponse est malheureusement non, je ne sais pas comment faire pour se déconnecter :silent:
Vos papiers SVP Crédits: créateur de l'avatar Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: A&M #12 Sam 18 Sep - 22:36
Désolée du double post mais j'y suis forcée vu que je n'ai plus le bouton pour éditer, etc ... J'ai oublié de dire merci à Livresse pour mon kit ^^ Alors merci pour le boulot
Malheureusement je suis un peu bcp ennuyée du fati d'avoir plein de bugs, me voilà admin et si ca se trouve je vais me retrouver comme Lhinaë, à ne plus pouvoir faire mon boulot à cause des bugs que j'ai sur le forum ! Ce serait le comble ! J'espère que cela va vite ce résoudre, même si je n'ai aucune idée pour arranger, donc je ne peux même pas aider ...
Sinon enfin demain je ne serai pas sur le PC donc pas de forum, vous ne me reverrez que demain soir ^^ Bon Dimanche à tous
Sujet: Re: A&M #12 Dim 19 Sep - 7:34
Super hebdo, comme d'hab ! Je les dévore ! =D
Sujet: Re: A&M #12 Dim 19 Sep - 11:41
Très bon hebdo =)
satine
Vos papiers SVP Crédits: photo promotionnelle de l'album The Beekeeper de Tori Amos. Photographe: Brie Childers. Avatar créé par mes soins. Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: A&M #12 Dim 19 Sep - 16:49
Chouette hebdo! Je n'ai pas été présente depuis le mois de juillet car je devais terminer mon mémoire de master 2 (j'ai passé avec succès la soutenance la semaine dernière) mais je compte bien faire un tour sur le forum de façon plus régulière maintenant.
louve
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Dans une grotte obscure et humide Emploi/loisirs : la lecture, le cinéma, les jeux vidéos
Sujet: Re: A&M #12 Dim 19 Sep - 17:48
bonne hebdo avec une erreur dans l'interview l'avant dernier question, Livresse tu as remis ma réponse de la question du dessus ^^
Ah et le killing je connaissais mais pas le quilling ^^
Vos papiers SVP Crédits: Lollie Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: A&M #12 Dim 19 Sep - 18:18
Super Hebdo ! Bravo Marly pour tout le travail que tu fais et pour les magnifiques objets que tu confectionnes ! Bravo !
Cet Hebdo est vraiment génial j'adore.
(je suis désolée de n'avoir rien psoté depuis plus de 2 semaines, mon année scolaire commence dur ^^, mais j'essayerai d'être plus présente !)
Myriam
Messages : 241 Age : 33 Emploi/loisirs : Etudiante/musique/lecture
Sujet: Re: A&M #12 Dim 19 Sep - 18:52
Moi j'adore le travail de Marly !!!
Livresse
Vos papiers SVP Crédits: Evange Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: A&M #12 Dim 19 Sep - 19:05
Merci pour le mien :(
Myriam
Sujet: Re: A&M #12 Dim 19 Sep - 19:30
Oh mais toi je n'ai même pas à le dire tous le monde le sais et ça se vois aussi !!
Tu es la fondatrice et c'est grâce à toi en partie, que nous sommes tous réunis ici pour une même passion, c'est aussi grâce à toi que j'ai fais des connaissances et je penses pas être la seule!!
Sa va je me suis bien rattrapée ? :oops:
Livresse
Sujet: Re: A&M #12 Dim 19 Sep - 19:32
Oui xD Je me sentais seule mdr Je vous n'aime!!!
Myriam
Sujet: Re: A&M #12 Dim 19 Sep - 22:48
ouhh c'est chouette le quilling!!! je vais p-e l'essayer un jour, moi et mes talents de bricoleuse
Marly
Messages : 4030 Age : 33 Localisation : Valence Emploi/loisirs : Etudiante en L3 Lettres Modernes
Sujet: Re: A&M #12 Lun 20 Sep - 21:58
Merci pour vos compliments à tous ! Mais c'est vrai que c'est un travail collectif, d'ailleurs nous tenons à remercier les personnes qui nous ont aidé à tenir le forum éveillé ces dernières semaines malgré les vacances puis vos cours, merci à vous les anciens fidèles, merci les nouveaux comme Mg, merci Louve ... Et surtout merci Livresse :P
:incline:
Je pense parler au nom de tous pour rappeler que tout ce travail c'est grâce à une équipe de choc comme nous le disons si bien réunie autour d'une superbe et super directrice, qui nous dirige parfaitement et nous permet de tous passer d'excellents moments ! N'oublions pas tout le travail fait en amont svp !
:Venere:
Sujet: Re: A&M #12 Lun 20 Sep - 22:25
C'est gentil Marly :oops:
Le forum est là grâce à vous tous! Nous ne faisons qu'un xD
DarthAruno
Genre : ♂ Messages : 5314 Age : 45 Localisation : Essonne (91) Emploi/loisirs : En reconversion
Sujet: Re: A&M #12 Mar 21 Sep - 15:59
Enfin pu lire ce nouvel hebdo, bien dense à souhait (ça m'a dérouté, hier soir, tant j'avais perdu l'habitude lol)
Alors, tout d'abord, je trouve super mignonne l'idée que vous avez eu de la rubrique "courrier du coeur"......Est-ce suite à certains événements récents, comme la création du post "confidences" ?....
Félicitations à Louve pour sa promo !!!! Pour ma part, vous le savez, je préfère pas m'inscrire au staff, pour une raison simple : je suis déjà membre du staff d'un site pour lequel je fais déjà beaucoup (trop ?) de choses. Si vous voulez, d'ailleurs, je pourrai toujours vous en parler
Alors, le Quilling......Sans regarder, je dis : article de Marly ? Je me trompe ? Bah non j'avais raison !!!!! Toujours aussi originaux, intéressants et, lui correspondant bien (te correspondant bien, Marly), plein de créativité
Je vais surement encore faire mon ignare, mais je n'avais jamais entendu parlé de Club de l'Actualité Littéraire.....Merci, Myriam, donc, pour cet article, car le concept est très intéressant (et n'est ce pas mieux que France Loisirs pour le coup ?)
Alors que de mon côté, j'ai déjà choisi le personnage de la culture bédéphile (et animée.....) que je vais vous présenter, Marly nous présente donc Marlysa (on comprend mieux ton pseudo, pour le coup ), que je ne connaissais absolument pas, n'étant pas à la base un grand féru de BD franco-belge (notamment à cause du prix, très élevé, je trouve, par rapport aux mangas et comics......). En tout cas, jolie blonde Et le port du masque......hmmmmm.....bon, ok, je me calme lol
Interview de Louve ^^ Bon, juste une petite précision, c'est que dans l'intro, Livresse, tu dis....: "Je suis sûre que l'interview de l'invité mystère vous a manqué! Et donc pour ce numéro, nous avons choisi la grosse bosseuse de la semaine: Marly!"....Du coup, mon cerveau a eu besoin de quelques minutes pour comprendre pourquoi, et je pense que c'est ce qu'il y avait la semaine dernière......C'est pas pour te descendre, hein, mais dur d'être vigilant partout, surtout quand on a le nez dessus (donc voilà, une petite correction à faire, quoi ). Louve, je me permets de te citer : "J'écris et je lis aussi de la fantasy et d'autres genres, mais c'est dans le fantastique que je me sens le plus moi-même,..." Quand pourra-t-on y jeter un oeil ? (Ah oui, tiens ! Cette nuit, j'ai eu une idée de nouvelle.....peut être vais je me remettre à l'écriture, finalement.....bien que je pense que vous n'aimerez pas ce récit.......). Oh, et puis, encore : "Ensuite j'aime aussi énormément la japanimation! Cela me vient du Club Dorothée, sans aucun doute avec nos chers ranma 1/2, nicky larson et autres! " Oué !!!!! Et encore lol : "Et en dernier je dirais les jeux vidéos. (...) Je peux rester plus de 10 heures non stop sur un jeux vidéos! Sans même aller manger entre temps ni boire! Une vrai Geek!" Ah bravo !! lol. Heu, par contre, je ne sais pas si c'est normal, mais la réponse est identique aux questions "Quand tu achètes des livres, prend-tu ou prendras-tu compte des maisons partenaires au forum ou achèteras-tu sans regarder?" et "Que penses-tu du partenariat privilégié de nos deux forums? " (désolé de faire ce genre de remarques aujourd'hui......:/). Petit mot pour Sam : il se cache peut être des meurtriers
L'emploi du temps de Mlle Livresse.....Bon, alors, autant je me souvenais que tu étais en un BTS Comptabilité (j'avais pas mémorisé le "et Gestion des Organisations"), mais, au vu de ton emploi du temps, je me disais : "quel décalage avec la Livresse que nous même connaissons !" En tout cas, je te souhaite de réussir ^^.
La Cuisine avec... Marly.......Alors......Bon, là.......Déjà, force est de constater que les membres du forum sont réellement portés sur la bouffe lol. Sinon, eh bien, j'ai faim, bravo !!! Sinon, super initiative, et superbes propositions pour des réceptions à la maison
Ton salon, Marly, est toujours intéressant, et, vu que personne n'a répondu à ta question de la semaine dernière (et j'espère que personne ne l'a encore fait, vu que je lis tout au fur et à mesure....), je viens donc de faire une recherche : "La grammaire traditionnelle classe les mots en neuf catégories, appelées également « les parties du discours » : adjectif, adverbe, article, conjonction, interjection, nom, préposition, pronom et verbe." Voilà, est-ce la bonne réponse, je ne sais pas, mais j'aurais au moins oublié les conjonctions, interjections et préposition si j'avais donné la réponse sans recherche.
Hey, Livresse, sympa ton cadeau !!!!!! En espérant que Marly ait aimé
PS : Super boulot, les filles ! PS2 : Félicitations, Satine, pour ta soutenance !! PS3 : je me trompais donc pas, Louve (cf au dessus ) PS4 : et voilà....comme d'hab, encore un pavé......gomen nasai !!!
Ah si, aussi.....Probablement la derniere fois que je me connecte depuis le boulot (c'est dommage, ça allait plus vite qu'à la maison.....). Vous savez tous (ou presque) pourquoi, et là, justement, je commence à faire le ménage dans l'ordi avant le grand départ, imminent.
Sujet: Re: A&M #12 Mar 21 Sep - 16:58
Citation :
Bon, juste une petite précision, c'est que dans l'intro, Livresse, tu dis....: "Je suis sûre que l'interview de l'invité mystère vous a manqué! Et donc pour ce numéro, nous avons choisi la grosse bosseuse de la semaine: Marly!"....Du coup, mon cerveau a eu besoin de quelques minutes pour comprendre pourquoi, et je pense que c'est ce qu'il y avait la semaine dernière......C'est pas pour te descendre, hein, mais dur d'être vigilant partout, surtout quand on a le nez dessus (donc voilà, une petite correction à faire, quoi ). Louve, je me permets de te citer : "J'écris et je lis aussi de la fantasy et d'autres genres, mais c'est dans le fantastique que je me sens le plus moi-même,..." Quand pourra-t-on y jeter un oeil ? (Ah oui, tiens ! Cette nuit, j'ai eu une idée de nouvelle.....peut être vais je me remettre à l'écriture, finalement.....bien que je pense que vous n'aimerez pas ce récit.......).
Wahou mon interview t'a emballée :p Alors pour les écrits j'en ai posté un début dans "nos oeuvres" ^^". Mais je vais vous faire le plaisir de ne pas trop en montrer vous aller avoir votre dose.
Citation :
Ensuite j'aime aussi énormément la japanimation! Cela me vient du Club Dorothée, sans aucun doute avec nos chers ranma 1/2, nicky larson et autres! " Oué !!!!
faut bien commencer quelque part :p
Citation :
"Et en dernier je dirais les jeux vidéos. (...) Je peux rester plus de 10 heures non stop sur un jeux vidéos! Sans même aller manger entre temps ni boire! Une vrai Geek!Ah bravo !! lol.
bah un final fantasy ne se finit pas en 2 h ^^ ( et tant mieux!)
Pour les deux dernières questions la réponse est la même ouep je l'ai vu aussi ^^ ou bien c'est moi qui ai répondu deux fois la même chose :silent:
Quant à Sam lui il intervient quand il en a envie ^^
Vos papiers SVP Crédits: Moi même Coups de Coeur: Lecture du moment:
Sujet: Re: A&M #12 Mar 21 Sep - 19:23
Enocre une fois bravo pour cet Hebdo super agréable à lire. J'ai particulièrmeent aimé l'article sur la cuisine de Marly ! J'adore cuisiner. Et à ce porpos, n'est ce pas possible de créer une sous partie dans "Passions et loisirs", dans "accoudés au bar" qui porterait justement sur la cuisine, sur nos recettes préférées, nos inventions, nos plats favoris, etcccc . ?
Genre : ♂ Messages : 5314 Age : 45 Localisation : Essonne (91) Emploi/loisirs : En reconversion
Sujet: Re: A&M #12 Mar 21 Sep - 21:02
Raaaaaaaa on peut pas citer :( (alors que cet apres midi....depuis le taf, tout était bon.....et pourtant, mac et firefox dans les deux cas.......bizarre......) Bon, Louve, donc beh oui (faut bien que je fasse bref) Livresse, ne t'en fais, je sais bien, je ne faisais qu'informer ^^ Kathy, j'ai eu la même idée cet apres midi, alors je te soutiens !
Sujet: Re: A&M #12 Mer 22 Sep - 15:00
Je retiens pour le topic cuisine, pour une sous rubrique pas sure car il y reste peu de place et oui ^^ Mais ne vous en faites pas on compte bien sur vous pour nous aider à trouver des idées côté recette... On est très orientés bouffe ici mdr ! Tout à fait en accord au moins ^^
Encore merci pour les compliments :oops: Votre présence et mon implication commencent à me donner envie de me lancer dans de grands projets, je vous en parlerai peut-être bientôt... Pour ce qui est de la faute dans l'interview, je l'avais évidement vu aussi car j'ai vu mon nom lol mais comme j'ai déjà pu le dire j'ai déjà pu faire des grosses gaffes en essayant de corriger une simple faute donc je préfère pas essayer de corriger pour le moment, manquerait plus que je supprime le forum, et là je vous dit pas la tête de Livresse :pale: